CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

flint93260
flint93260
Niveau 51
02 février 2008 à 23:47:30

moe

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 février 2008 à 00:30:48

Abraham !!!!! C'est le plus marrant ! Il me fait trop marrer ce vieux en plus vous avez vu son passé :bave: ! c'tait vraiment un type qui a de la classe. Et puis j'l'aime bien :-)

Sinon Moe ... le pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 01:22:59

Clair le papy c'est le meilleur! :rire:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
03 février 2008 à 21:20:31

charles montgomery burns (faites sortir les chiens sniters =vois de sadique) jadore

sinon abraham trop trippant le vieux mais encore pervers lol(on le voit ds certains episodes)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
04 février 2008 à 00:21:44

Pour moi c'est Bart. :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
04 février 2008 à 12:02:57

Bart et Homer

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
04 février 2008 à 18:17:24

Homer et Bart,je peux pas les différencier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:37:19

Homer (Hum... distrait ? Et pourquoi pas neuftrait ? Oh et j'vais d'mander a Moe ! :rire: :rire: :rire: )

Bart (Vas te faire shampooiner !)

Abraham (Bla Bla Bla Rrrrrrrrrrrrrrr..... :rire: :rire: )

Chef Wiggum (Sale flic, sale flic... :rire: J'adore cette chanson)

Barney (moe: eh c'est pas homer à la télé ? alors qui c'est celui qui me fait payer a son nom ? moe se tourne vers barney et ce dernier est déguisé en homer ! :rire:

Charles Montgomery Burns : ( :rire: il est même pas foutu d'ecraser une fourmis ! :rire: )

Willy etc....

VIVE LES SIMPSON !!! :rire:

Mais par contre je deteste lisa !

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
06 février 2008 à 09:27:52

Bart bien sur.

ichigo93
ichigo93
Niveau 2
06 février 2008 à 13:21:02

Homer
"degage Flanders!!..."

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
06 février 2008 à 13:48:36

a par homer ya maggie mr burns nelson (haha !) et l'intelo

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
06 février 2008 à 15:35:26

maggie simpsons

:hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 février 2008 à 17:13:37

:ange: $ Classement des meilleurs persos des Simpson $ :ange:

(¯`•._.•¤¤¤~~> 1 ~~> Homer Simpson - 109.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 2 ~~> Bart Simpson - 37.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 3 ~~> Charles Montgomery Burns - 32.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 4 ~~> Ralph Wiggum - 14.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 5 ~~> Abraham Simpson - 13.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 6 ~~> Maggie Simpson - 11.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Ned Flanders - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 7 ~~> Clancy Wiggum - 6.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Lisa Simpson - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Duff Man - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 9 ~~> Otto Bus - 5.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 ~~> Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 ~~> Moe Szyzlack - 4.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Barney Gumble - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 ~~> Spider cochon - 3.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 ~~> Krusty - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 ~~> Marge Simpson - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 ~~> Itchy & Scratchy - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 ~~> Nelson Muntz - 2.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Apu Nahasapeemapetilon - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Tahiti Bob - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Milhouse Van Houten - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Petit papa noël - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Joe Quimby - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> BookGuy (vendeur de BD) - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Kent Brockman - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Patty & Selma Bouvier - 1.
(¯`•._.•¤¤¤~~> 20 ~~> Hank Scorpio - 1.

Avis : On peut voter pour deux persos. :mac:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 février 2008 à 17:49:20

Homer et Bart. :bave:
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 février 2008 à 14:23:49

Moi j'aime bien Homer pour sa faignantiez et tout ce qu'il tourne autour
Sinon Lisa pour son intelligence!
________________________________
:-d Vois la vie du coté chocolaté :-d

Murthag06
Murthag06
Niveau 10
11 février 2008 à 19:33:08

Bart, pour moi il est assez marrant.
Et aussi Homer.

elexpibito
elexpibito
Niveau 6
11 février 2008 à 19:46:14

homer est hors-categorie
je vote pour ned flanders
voili voila voilou

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 février 2008 à 20:28:46

Moi pour maud qui repose en paix :ange:
Ou pour mamie flanders la folle :o))
________________________________
:-d Vois la vie du coté chocolaté :-d

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
12 février 2008 à 10:33:04

Honte à vous !

Personne n'a parlé des ivrognes qui squattent la taverne de Moe :

Barney, Lenny § Karl, un mec chelou a lunette qu'a pas de nom, sans oublier l'incntournable Homer.

system67
system67
Niveau 49
12 février 2008 à 11:12:12

Ben homer quelle question :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment