CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Série] Perso préféré des Simpson

tanalathas
tanalathas
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:42:29

moi sait homer pis c´est beigne.(pensée)hummmmmm des beignes(bave).

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:47:39

Homer. :)

kiler7
kiler7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:38:37

franchement maggy, dans la serie elle sere pas a grand chose, elle suce sa tetine tout le long des episodes ...

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:59:52

marge ou homer,je ne saurais pas dire,mais je détese lisa,c´est une fayotte!!!!!!!!!!

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:24:46

homer et burns:p

saichen
saichen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:22:46

Je vote Burns et Homer ^^

Et ralph pas loin derrière.
( Maggie dans le film m´a fait delirer quand le singe vient vers elle XD )

kiler7
kiler7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:18
  • tanalathas profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 19:42:29 avertir modérateur
* moi sait homer pis c´est beigne.(pensée)hummmmmm des beignes(bave).

C´est des donut´s ! :p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:47:50

Ah ok, et il croit connaître les Simpson je parie. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:34:11

$ Maj $

1) Homer Simpson - 94.
2) Bart Simpson - 31.
3) Charles Montgomery Burns - 29.
4) Ralph Wiggum - 9.
5) Abraham Simpson - 8.
6) Maggie Simpson - 7.
7) Ned Flanders - 5.
7) Clancy Wiggum - 5.
8) Lisa Simpson - 4.
8) Duff Man - 4.
9) Otto Bus - 3.
10) Krusty - 2.
10) Spider cochon - 2.
10) Barney Gumble - 2.
10) Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 2.
10) Moe Szyzlack - 2.
10) Marge Simpson - 2.
11) Itchy & Scratchy - 1.
11) Apu Nahasapeemapetilon - 1.
11) Tahiti Bob - 1.
11) Milhouse Van Houten - 1.
11) Petit papa noël - 1.
11) Nelson Muntz - 1.
11) Joe Quimby - 1.
11) BookGuy (vendeur de BD) - 1.

Avis : On peut voter pour deux persos.

shamanix42
shamanix42
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:56:01

Moi j´aime bien kent brokman le presentateur du journal télé et aussi patty et selma

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:03:10

Hank Scorpio, lui c´est un fucké terrible!

C´est le patron d´Homer à Cypress Creek, président de Globex et a un penchant pour la domination modiale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 23:52:37

Maggie !!
Je suis fan ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:57:03

Ouaip,Hank est un perso très drôle mdr!

spouki_7
spouki_7
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:14:19

Moi je préfère Homer et Ralph, soit les 2 plus débiles de la série
xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 16:24:38

Homer et Maggie !!

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:38:53

moi jsuis pour Abraham Simpson et homer version hooror shots "dit la faucheuse ou LA MORT"

kazekage_zeub
kazekage_zeub
Niveau 1
01 novembre 2007 à 04:51:05

Ex aequo Mr. Burns et Ralph

gng02
gng02
Niveau 70
01 novembre 2007 à 11:45:40

Ralf !! !

il est trop bête

shoot-em-up
shoot-em-up
Niveau 6
05 novembre 2007 à 08:44:40

itchy et scratchy

kiler7
kiler7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:08:18

ah oui trop fort itchy et scratchy, le happy tree friends des simpsons

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment