moi sait homer pis c´est beigne.(pensée)hummmmmm des beignes(bave).
Homer.
franchement maggy, dans la serie elle sere pas a grand chose, elle suce sa tetine tout le long des episodes ...
marge ou homer,je ne saurais pas dire,mais je détese lisa,c´est une fayotte!!!!!!!!!!
homer et burns:p
Je vote Burns et Homer ^^
Et ralph pas loin derrière.( Maggie dans le film m´a fait delirer quand le singe vient vers elle XD )
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:42:29 avertir modérateur * moi sait homer pis c´est beigne.(pensée)hummmmmm des beignes(bave).
C´est des donut´s ! :p
Ah ok, et il croit connaître les Simpson je parie.
$ Maj $
1) Homer Simpson - 94.2) Bart Simpson - 31.3) Charles Montgomery Burns - 29.4) Ralph Wiggum - 9.5) Abraham Simpson - 8.6) Maggie Simpson - 7.7) Ned Flanders - 5.7) Clancy Wiggum - 5.8) Lisa Simpson - 4.8) Duff Man - 4.9) Otto Bus - 3.10) Krusty - 2.10) Spider cochon - 2.10) Barney Gumble - 2.10) Anthony D´Amico dit "Gros Tony" - 2.10) Moe Szyzlack - 2.10) Marge Simpson - 2.11) Itchy & Scratchy - 1.11) Apu Nahasapeemapetilon - 1.11) Tahiti Bob - 1.11) Milhouse Van Houten - 1.11) Petit papa noël - 1.11) Nelson Muntz - 1.11) Joe Quimby - 1.11) BookGuy (vendeur de BD) - 1.
Avis : On peut voter pour deux persos.
Moi j´aime bien kent brokman le presentateur du journal télé et aussi patty et selma
Hank Scorpio, lui c´est un fucké terrible!
C´est le patron d´Homer à Cypress Creek, président de Globex et a un penchant pour la domination modiale...
Maggie !!Je suis fan ^^
Ouaip,Hank est un perso très drôle mdr!
Moi je préfère Homer et Ralph, soit les 2 plus débiles de la sériexD
Homer et Maggie !!
moi jsuis pour Abraham Simpson et homer version hooror shots "dit la faucheuse ou LA MORT"
Ex aequo Mr. Burns et Ralph
Ralf !! !
il est trop bête
itchy et scratchy
ah oui trop fort itchy et scratchy, le happy tree friends des simpsons