CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeux en ligne] wow vs counter strike

[Thompson]
[Thompson]
Niveau 4
04 février 2008 à 13:43:33

moi je dis WOW ceux qui disent CS sont des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter WOW et de payer l'abonnement.
pour ma part,j'ai les deux et je peux dire que Counter strike c'est le jeu du pauvre (surtout 1.6 cs source ça passe encore) ce jeu est ultra buggé,parfois je frague et je ne sais pas comment étant donné que je visais à côté. il existe une multitude d'exemple qui me font préférer WoW à cs.
Enfin ceci n'est que mon avis perso libre à vous de préférer CS

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
04 février 2008 à 13:59:26

"moi je dis WOW ceux qui disent CS sont des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter WOW et de payer l'abonnement. "

désolé mais c'est n'imp ce que tu dis, je suis resté plus d'1 an sur wow et il m'a laissé un gout bien amer, pourtant j'etais vraiment pas à plaindre dans le jeu j'avais une bonne situation, mais ca m'a gavé! au début c'est marrant mais à la fin tu t'emme*** 3h pour t'amuser 1h et le pire c'est que tu payes pour ça et pour un jeu graphiquement dépassé! ca fait pas tout on est d'accord mais quand on analyse bien, le jeu est loin d'etre exeptionnel, il est juste blindé de no-lifes qui redoutent de lacher leur perso
et pour revenir sur ce que tu dis il y'a une différence entre ne pas avoir les moyens de payer et ne plus vouloir se faire entuber (pour rester poli)! perso j'ai juste l'impression d'avoir perdu énormément de temps sur wow même si j'ai fait 2-3 rencontres sympas

donc vous l'aurez compris je vote pour CS sans hésiter parceque je m'y suis toujours amusé et je peux plus voir blizzard parcequ'il m'ont vraiment donné l'impression de s'interresser beaucoup + à l'argent qu'à leur jeu

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 février 2008 à 14:02:59

counter :ok:

squall2803
squall2803
Niveau 7
04 février 2008 à 18:00:50

Je prefere les MMO, mais là... Je dis Cs sans hésiter !
Puis pour celui qui a dit ça

1. spytech Voir le profil de spytech
  2. Posté le 08 août 2007 à 18:15:53 Avertir un modérateur
  3. plus FPS y a plus de choix car en mmorpg si on aime pas wow il reste pas grand chose de qualité ou y a du monde a part guild wars

Tu dois pas avoir bien cherché pour dire ça oO, prend l'exemple de Perfect World ( en anglais ) qui est un jeu ultra complet et qui est Free To Play.. Y a plein de MMo free to play qui en valent la peine.

Derhek
Derhek
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:39

je sais pas ce que thompson a contre les pauvres mais il a l'air content de se croire envié en tout cas oO

Je préfère counter à choisir, mais bon niveau MMO il y a un jeu qui je crois reste le meilleur auquel j'ai jamais joué, Star Wars Galaxies...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
04 février 2008 à 18:18:02

Moi, j'vote CS (j'ai testé les deux). CS, le jeu du pauvre ? Et alors, ça apporte du respect de dépenser j'sais pas combien d'euros pour s'abrutir sur ce jeu dépassé qu'est WoW (parce que niveau graphismes, y a pas de quoi se rouler par terre) ?

Pitoyable les gens qui pensent qu'en dépensant plus de 100 € tous les ans pour un jeu qui n'en vaut même pas le 10ème que ça va leur un quelconque respect...

Et puis faut arrêter de penser aux vieux CS et leurs nombreux bugs (d'ailleurs, y en a presque plus, suffit de ne pas lagguer)... Tu compares CSS et WoW, la grosse claque dans la gondole qu'il reçoit WoW, par rapoport à CSS...

alex26120
alex26120
Niveau 10
04 février 2008 à 18:27:47

CS PoWa !! :-)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
04 février 2008 à 18:37:39

Aucun, j'aime pas. :-d

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
04 février 2008 à 19:33:36

WOW Powaaaaaaaaaaaaaaaa :gni:

je préfére wow mêm si j'ai les deux :hum:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 février 2008 à 07:47:19

wow bien evidemment et pis 300 serveurs a chaque 3 secondes arrete de te foutre de nos gueule et si tu vois wow et plus populaire que cs 10 600 000 unites vendues pour wow (qui est le jeu le plus joue en ligne) dc la ca dit tout .Cs commence un tout petit peu a etre demmode le condition zero est nul .

Mais j'aime bien source

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 février 2008 à 07:54:39

OMG oh putain stp jerem lock ce topic la j'ai vraiment vu un commentaire qui m'a choque blizzard qui s'interesse plus a l'argent qu'au jeu RECOMMENCE TOUT DEPUIS LE DEBUT MON GARS LES CUBES LES RONDS LES CARRES PARCE QUE STOP DE DIRE DLA PURE *****.

Moi kill :diable: toi

Blizzard n'existe plus dc deja tu te trompes c vivendi (une societe americaine) qui a rachete blizzard et en plus tous les jeux qu'ont sorti blizzard-vivendi (a part wow justement ) sont gratuits sur battle.net et ca en denombre pas mal (jvais pas faire la liste) ensuite les 2 bombes de blizzard starcraft II et (la preview vient de sortir) diablo III qui sera axe prioriterement sur le multi SERONT GRATUITS GRATUITS dc stop.

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
05 février 2008 à 13:19:32

du calme ^^ oui ils pensent qu'au fric, pourquoi ils font payer le changement de pseudos ou les migrations selon toi? alors qu'ils font déjà 13 euros par mois et par joueur.. enfin, je me sent même pas obligé d'argumenter la dessus tellement c'est flagrant
alors tes cubes, tes carrés etc tu peux les garder pour t'occuper en reflechissant au piège à c*n qu'est wow

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 février 2008 à 16:52:04

Je préfere la série CS et tout particulierement CSS :noel:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
05 février 2008 à 17:11:59

Je préfère CS. :oui:

Squell
Squell
Niveau 7
05 février 2008 à 18:29:45

Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme, "CSS il est mieux ...".

Sans deconner retourner jouer a 1.6 et là vous verrez que CSS c'est rien (les gros MS pendant un lag ca existe pas sur 1.6) et les HS a 200 metres c'est pas facile a faire. Alors avant de comparer les jeux par leurs graphismes (oui 1.6 est tres laid) essayer au moins d'y jouer.

Mais bon vous l'aurez compris je vote CS (WoW etant pour moi le meilleurs moyen de ne plus avoir de vie sociale)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment