CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Jeux Vidéo} Le report de GTA!

toton007
toton007
Niveau 6
03 août 2007 à 10:34:19

L´info vient de tomber,GTA 4 ne sortira sur Xbox 360 et PS3 qu´au second trimestre de l´année 2008.

Cette info est une immense déception pour tous les fans qui se faisaient une joie de pouvoir y joue d´ici fin octobre.

Bref,n´hésitez pas à exprimer vos impressions,coups de gueule et autres quand au retard de cet illustre jeu. :merci:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
03 août 2007 à 10:43:57

Si ca peut améliorer le jeu, autant prendre son mal en patience.

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
03 août 2007 à 11:25:45

Moi jeu veut un GTA 4 nouvelle génération bien fini quoit. je ne veut pas voire un clipige land comme qui dans la Présentation GTA IV sur JV.com. Qui prendre sont temps mais fait l´eux bien.

newpunk
newpunk
Niveau 10
03 août 2007 à 12:04:00

Encoore de la patience.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
03 août 2007 à 12:25:21

J´aime autant qu´il soit repoussé, il avait pas l´air d´être prêt. Autant que ce soit un bon jeu. En plus je comptais pas acheter la PS3 si tôt donc...

Par contre les éditeurs m´énnervent à se foutre de la gueule du monde à annoncer des dates qu´ils ne tiennent que très rarement.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
03 août 2007 à 12:28:03

y´avait trop de jeu a sortir en mm tps dc c´est pas plus mal

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
03 août 2007 à 12:31:07

topic mal présenter
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ta mis des parenthese a la place des crochet :-p

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
03 août 2007 à 13:14:32

C´est pas des parenthese mais des acolades maos l´idée est juste;c´est mal présenté

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
03 août 2007 à 16:20:00

j´aime mieux qu´il soit reporté, j´avais pas assez d´argent pour ça et Halo 3 en moins de trois semaines!

Sinon, des acolades, des crochets...on s´en fout :o))

toton007
toton007
Niveau 6
03 août 2007 à 16:21:38

En soit,ça change pas grand chose...

Mais effectivemment,c´est une erreur de ma part.DESOLE.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 août 2007 à 16:25:07

"Par contre les éditeurs m´énnervent à se foutre de la gueule du monde à annoncer des dates qu´ils ne tiennent que très rarement."

Tu crois pas si bien dire, je suis convaincu que les éditeurs/développeurs savaient depuis des lustres que tous ces jeux allaient être repoussés...deux mois avant la sortie de GTA, alors qu´à ce stade normalement tout est quasiment bouclé ils se rendent compte qu´il leur faudra 8 mois de plus pour finir le jeu? Maaais bien sur^^ mais comme ça, les gens votn se jeter sur les consoles next gen en se disant "dans quelques mois de toute façon les gros jeux genre GTA ou MGS vont sortir" et finalement ho ben non, le jeu sera un peu décalé.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
03 août 2007 à 17:02:16

C´est du gros foutage de gueule. On le sait qu´un jeu c´est long à créer. C´est pas la question. Mais pourquoi cette volonté d´annoncer systématiquement des dates aussi ambitieuses qui ne sont que vraiment très rarement tenues ? Ne peuvent-ils pas se laisser une marge pour les imprévus ?

Ou alors c´est plus une date de sortie, c´est une date minimale de sortie.

Il faut toujours qu´ils cèdent à la tentation de balancer la date la plus optimiste possible.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:34

Franchement je m´en fout, les GTA ça me saoul maintenant, donc je n´attendais pas ce jeu avec impatience.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 août 2007 à 17:45:40

"Mais pourquoi cette volonté d´annoncer systématiquement des dates aussi ambitieuses qui ne sont que vraiment très rarement tenues ?"

C´est ce que je dis justement, qu´est-ce qui te motive le plus à achter une console next gen : de croire que tous les blockbusters vont sortir dans quelques mois, et qu´en attendant tu pourras jouer à dead or alive, gears of wars et co. ; ou alors de savoir que tu ne verras pas un seul gros jeu (à part halo 3) avant la mi 2008? Si tu sais d´office que les jeux ne sortiront que dans super longtemps, tu vas attendre pour acheter ta console puisque d´ici que les gros jeux sortent elle aura baissé de prix. Mais ça, ça arrange pas les constructeurs qui veulent vendre leurs consoles le plus vite et le plus cher possible, donc promettent que les blockbusters sortiront vite : et une fois que la fausse date de sortie approche, ils révèlent la vraie, et là tous ceux qui ont acheté la console un mois plus tôt sont niqués. Voilà pourquoi ils annoncent des dates de sortie trop avancées : tu remarqueras qu´on n´a jamais vu autant de jeux décalés (et on parle de GROS décalages là) que depuis que les next gen sont sorties, coïncidence...?

thorone
thorone
Niveau 7
03 août 2007 à 17:58:48

c´est pas cause qu´il sort plus tard qu´il se sera mieux je pense

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
04 août 2007 à 05:43:00

Mon voisin du dessus veut un jeux tout bugé tout de suite à la place d´un qui fonctionne normallement (donc mieux) un peu plus tard :question:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
04 août 2007 à 08:23:56

:-d une chance de voir cette daube reportée :ok:

thorone
thorone
Niveau 7
04 août 2007 à 08:35:54

merci scarfacedu01 toi tu ma comprid aux moin pas comme le voisin qui est au dessus de toi lol

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
04 août 2007 à 08:38:47

:ok: GTA ça craint, on va juste se prendre une claque graphique et ensuite, ça va ressembler aux précédents épisodes de la "série" et puis c´est tout ! :ok:

thorone
thorone
Niveau 7
04 août 2007 à 08:41:56

on ai sur la meme longueur d´onde :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment