Non mais quand tu y penses 2secondes c´est bizarre.
Tu es vivant 1 secondes après tu meurs et qu´es qui arrive???
On dit que c´est noir mais comment le savoir???On existe pas on sens rien mais comment on peut dire qu´on sent rien????
On est mort pas là surment quand tu dors mais que tu rêves pas.Le temps passe vite c´est comme exemple
Tu meurs et pour toi tu réssusites 3 secondes après mais dans le fond ça fait 300 ans que tu es mort mais encore une fois qui se souviens avant qu´on naisse????
Personne ne s´en souviens alors quand on meurt on est comme quand on pense avant qu´on naisse.
RIEN.
Sur la mort on peut rien dire on peut pas dire qu´on sent rien car on ne pourra pas ressentir qu´on sent rien.
La résurection????Comment le savoir moi une je sais pas trop quoi à dit que j´en étais à ma dixième vie(On me dit souvent que j´ai l´air plus vieux dans ma façon d´agir)
Ma soeur en serait à sa première vie(Elle en a est un peu au stade de l´apprentissage elle a 21 ans mais faut toujours qu´on lui explique quoi faire car elle est influençable au contraire de moi car peut-être inconscienment mon esprit me dit de pas faire ce que les autres veux.
En tout cas même moi je comprends pas la moitié du texte que je viens d´écrire
donc je vais comprendre si vous dites
"What the Fuck???!!!"
lol