Ce n´est pas un film d´horreur mais il y a les langoliers qui m´a bien fait peur quand j´étais plus jeune, l´ambiance avait bien été travailler... Ou il y a le film avec le super cube qui contient plein de cube etc, et que les gens à l´intérieur ce dédouble, et meurt aspiré dans un truc bizzarre qui était au départ un simple carré qui tournait sur lui en 3 dimension et il c´est mis à avoir d´autre coté etc jusque qu´a devenir une sort dénorme cube les un emboité dans les autres qui détruisait toute vie etc... et qu´il y a même des salles ou le temps se déroule plus vite ou plus lentement par rapport au autres salle. et à la fin, la seul survivante ce fait tuer en sortant du cube et il reste alors un énorme suspense et plein de question, et une rédoutable peurqui reste toute la nuit et qui m´a empéché de dormir.
Les genre de film ou il y a un gros boucher qui charcute tout le monde, j´en ai rien à foutre! Les film ou il faut un peu réfléchir, sa fait déjà un peu plus peur. je suis du même avie que kneef, il y a pas mal de film comme sa sur le destin, ou tout se répète plusieur, et il font ous plus ou moins flipper.
Mais aussi, je me pose une question, où est le sondage la dedans, et si c´était un vrai sondage, il y aurait des MAJ, et je n´en ai pas vue...