CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musique] metallica vs maiden vs SOAD

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:32:58

moi j´aodre metallica

prottoss16
prottoss16
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:36:24

metallica a copier maiden ?? ??

c´est vrais que kill em all ressemble vachement a l´album eponyme de maiden !!

herocles
herocles
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:10:32

metallica: 4

maiden: 3

SOAD: 4

blastman3
blastman3
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:43:08

System of a down!!

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:28:28

Black bomb a ^^

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
20 juin 2007 à 20:30:57

metallica :ok:

sabata145
sabata145
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:45:22

System of a down :]

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:07:50

de toute facon le classemen des 3 meilleurs a ete fait par un magazine

en 1 iron maiden( concert inoubliable pendant les golden years, 10 album de platine===>plutot excellent,mais refuse detre reconnu comme le groupe supreme du metal a cause des paroles trop sataniques et des pochettes)

en 2: slayer ( groupe tres agressif qui a battu metallica en 1986 grace a la chanson angel of death qui fut recomposée comme la meilleur chanson de metal de tout les temps mais malheureusemen ca na pas suffit a battre iron maiden . Slayer toujours aussi bourin aujourdhui et apprecier des fan nostalgiques)

En 3 metallica ( bon groupe qui a copier le style des 2 premiers album de maiden pour lalbum kill em all, apres le sublime ride the lightning , master of puppets... et le dernier vrai album de ce groupe: black album qui a signer larret de mort de metallica et a changer de public ( plus varieté et moin rechercher pour les chanson ===> tres dommage , on retien plus ce groupe pour ces 5 premier album c tout))

voila les 3groupes de metal, les maitres du metal et je sais que bocoup dentre vous, font tout de suite rispoter mais il fau accepter ce classement.

prottoss16
prottoss16
Niveau 2
20 juin 2007 à 22:37:36

oué c vrais slayer est un putain de bon groupe mais je prefere qd meme SOAD et oui c plus de mon epoque meme si j´adore maiden et metallica je vois toujours pas en koi metallica a copier maiden en se moment j´ai ds ma chaine kill em all et le 1er de maiden et ya vraiment rien en commain maiden c heavy metallica c trash les pochette ne se ressemble pas vraiment je comprend pas pk tu dit sa ...
sinon jsuis daccor pr le reste je tient juste a signalé que maiden n´est pas un groupe sataniste meme si certaine paroles pourais le laisser penser et c aussi valble pr slayer et pr ceux qui ne crois pas il n´ont cas regarder le film "metal voyage au coeur de la bete" dispo sur daylimotion

++

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:44:32

la presse et leglise dit que maiden c satanique, pour preciser pour kill em all= c pas au niveau de la pochette mais au niveau du style, guitare rapide et baterrie et certaine idées de construction de riff son similaire.
Je fai de la guitare et jai remarquer ca au niveau de kill em all que la contruction des chansons et quelque riff modifier sont proche des 2 premier album de maiden.

Sinon metallica na pas copier les chanson de maiden ni les paroles.

meme james disai que avan son groupe il etai a fon ds maiden et kil sinspirai d´eux pour le premier album et kil jouai par exemple Remember tomorrow pendan les lives tellemen quil etai fan ^^.

Jespere que ca ta eclairer merci.

xoungi
xoungi
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:30:43

Heu... n´importe quoi...

Maiden n´a pas de paroles satanistes, juste une chanson 666 the nomber of the beast d´un album du meme nom.

Maiden est bien heureusement reconnu par tous les vrais fan de metal comme le meilleur (ou l´un des meilleurs groupes de metal)

Metallica n´a jamais copié maiden, ils ont les initiateurs d´un genre nouveaux : le thrash metal (avec Slayer nottament), alors que Maiden donne dans le heavy.

Metallica n´a jamais signé son arret de mort, au contraire, le groupe n´a jamais autant rempli de stade qu´aujourd´hui. Ils se sont juste calmés et on fait des trucs plus commerciaux. Le dernier album ressemble à du SOAD je trouve un peu.

Bref pour moi c´est Maiden. ;)

prottoss16
prottoss16
Niveau 2
21 juin 2007 à 00:28:16

heu excuse moi mais metallica n´a jamais etait + bas kill le sont maintenan je parle des album studio

pr se qui est de remplir des stades tu c maintenan meme linkin park le fait alors...

soyons franc matallica sont enore la prce qu´il ont fait des truck allucinan ds le passer mais maintenan leurs zik et vite fait sa sonne de + en + commercial et lars et james ont trop pris le melon (surtout lars)

herocles
herocles
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:40:06

metallica: 5

maiden: 4

SOAD: 6

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:07:45

je nes jamai dit que maiden etai satanique mais bocoup de gens qui ne connaissent pas bien ce groupe( je suis un tres gran fan et je sais parfaitemen kil son pas satanique) croivent celui la satanique depuis the number of the beast.
meme des idiot de cato avaient manisfester contre eux LOL, alors kils ne savent rien de ce groupe.

Et je suis daccor avec prottoss 16, lars tres insuffisant a la batterie contraiemen a nicko mcbrain qui a toujours un tres bon niveau et le batteur de slayer qui explose tout.
Pour la voix de james ( pas terrible je trouve par rapport au passe) ==> ce groupe est trop commerciale a mon gout mais je possede les 5premier album qui son geniaux.

Metallica na jamai ete aussi bas.

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:53:25

chépa paske je conné pa

herocles
herocles
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:38:25

:up:

herocles
herocles
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:37:26

:up:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:39:19

Metallica

Choos
Choos
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:08:06

IRON are the best!

herocles
herocles
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:43:12

metallica: 6
maiden: 5
SOAD: 6

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment