- Marv13 Voir le profil de Marv13
- Posté le 04 août 2008 à 11:13:51 Avertir un modérateur
- Je demandais ça car certains disent qu'ils voudraient habiter au Japon plus tard....mais ils ne savent pas ce que c'est la vie la-bas.
Y a pas que la technologie au Japon....Beaucoup de japonais ont même 2 jobs pour survivre et leur vie n'est que pour leur boulot. Faut pas croire que c'est comme dans les mangas.... 
Enfin je ne vise personne, je parle juste en général. Alors venez pas me gueuler a la tronche que vous vous êtes pas comme ça.
Hum...ne t'inquiète je vais pas te gueuler à la tronche.
Pour commencer oui j'ai déjà été au Japon, à Kyoto, je sais à quel point la population pauvre a des difficultés à vivre, d'ailleurs si tu suis l'actu , la Japon assisste à une augmentation du travail précaire et est également menacé de recession.
Ce qui me plaît dans ce pays c'est la culture, la cuisine puis je vais pas mentir il y aussi les mangas et le couple jeux vidéos-technologie. Les groupes japs sont bon aussi...
Si j'ai les moyens, j'aimerais habiter là-bas peut-être pas après mes études ( sauf si je gagne l'euro-millions) mais pourquoi pas pour ma retraite si j'économise suffisamment ?