- Mathamut Posté le 28 mai 2007 à 18:24:45 Non mais c´est n´importe quoi ces notes jeremy tu ne connais pas la signification de la moitié des pseudos que tu juge: par exemple alberforth tu croyais que c´etait son nom alors que c´est une reference à un personnage de l´univers d´harry potter (le frere de dumby pour etre precis )
En tout cas moi je dis:
Klem75PES Pseudo qui ressemble à un mot de passe 0/20 ***
Ben écoute: moi au moins je fais quelque chose pour ce forum j´ai même écrit de longs messages pour tenter de rendre la vie meilleure ici, toi tout ce que tu fais c´est que tu viens ici et tu donnes des leçons même pas correctes! Pour ton information, je me suis donné du temps à noter les pseudos, j´ai regardé les éthymologies sur internet, et tout, et pour alberforth j´ai également regardé, mais j´ai pas trouvé, j´ai pensé que c´était son prénom, c´est tout!
Maintenant lis bien, j´ai éssayé d´être gentil avec toi, tu veux pas,donc si t´es trop bête pour comprendre, tu sors, on vent pas de toi sur ce topic, va voir ailleurs. Moi je fais du bien pour le forum, toi tu fais du mal aux forumeurs. J´espère que je suis clair!
Mathamut