En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jv.com] Je note vos pseudos sur 20!
Kratos-Angel
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:37:06
Lol 16.5 Je suis un dieu ^^
megabloups
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:54:42
16,5!!!Je ne m´y attendait pas. En fait mon pseudo est tiré de super mario sunshine.C´est le nom d´un boss ayant l´aspect d´un calamar géant,vu que la phonétique du mot me plaisait et que ce n´est pas le genre de pseudo courant,je me suis lancé.
Ethereal
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:09
Combien pour moi?
megabloups
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:09:52
En fait mon pseudo vient du nom d´un boss de mario sunshine ,ce boss étant un calamar géant
595jeremy
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:16
megabloups oui, j´ai beaucoup aimé ton pseudo, il m´a bien fait rire, et c´est original, pas tout le monde n´en a un comme ça
dodoloret --> 15/20 Pseudo à carachtère marrant, il peut faire penser au sommeil profond. C´est un bon pseudo! tisseur_de_vie --> 14/20 tu as fait preuve d´imagination, pourtant ton pseudo ne nous amène pas à réfléchir. Il est "annoncé" d´une façon un peu banale, tu aurais pu le présenter d´une autre façon: TisseurDe_vie ou d´une façon de la sorte(avis personnel). C´est tout de même un bon pseudo Alexqs --> 9.5/20 Je donne à celui-ci moins que dix car je le trouve très désagréable à voir (à cause du "qs") et je trouve que tu aurais pu faire un effort dans la présentation. Je crois que tu as toi-même remarqué que ton pseudo ne méritait pas la moyenne Ethereal --> 17.5/20 Très beau! Il peut faire penser à "ever real" ou d´autres choses encore. Je l´ai trouvé sublime, bravo! La prononciation est parfaite et il est incroyablement facile à lire!
le_meurtrier4
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:31:51
Si j´aurais créé mon pseudo lorsque je commençais à être fan de Stargate, ça aurait ressemblé à ça: yu_shang_ti
C´est un Seigneur Goa´uld qui est inspiré de la culture Chinoise.