CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jv.com] Je note vos pseudos sur 20!

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:10:05

Celui qui veut bien et qui peut le faire en ce moment

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:06

Moi je me donne 10/20 personellement, ça vaut encore beaucoup moins que 13/20 mais bon merci beaucoup linkgokudu13.

Bon, je continue à vous noter, désolé pour les retards, j´ai seulement le droit de venir pendant les pauses^^ de travail^^

Alors dans 15 minutes c´est mis à jour, je commence! :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:13:24

Olarkaf, je parlais de mon pseudo 10/20, je met à jour, tu auras le tiens dans 15 minutes :oui:

Ensuite je ferai une grande liste de tous les pseudos du meilleur au moins bon :oui:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:15:46

lol dsl pour le 13

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:16:21

tu peux me noter moi ?
logiquement mon premier pseudo était olrav, mais il a été banni il y a un bout de temps. :snif:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:22:05

lol je vous note olarkaf et olrav1 ok

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:25:01

:lol: j´arrive pas jérémy au secour lol

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:26:30

si on retirait les lol des archives JV.com elle perdraient 50% de leur contenu je crois bien...

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:34:58

c vrai en plus lol tu vois je le dit encore lol lol

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:37:34

Voilà, je continue la mise à jour:
fit-finlay --> 17/20 pseudo original, d´après la recherche sur wikipedia ton pseudo serait issu d´un catcheur de la WWE, je sais pas si c´est vrai... Bon pseudo!
mickael_99 --> 10.5/20 Je pourrais comparer ce pseudo au miens qui est des moins original, je trouve pourtant que tu représente bien la vie de nuit ici, je te met donc un demi point en plus :oui:
linkgokudu13 --> 16/20 Joli pseudo, un peu difficile à la prononciation, le 13 a-t-il une signification particulière?
shingoaoi20 --> 16/20 Ton pseudo ne mérite certainement pas 20 comme tu l´avais dit :rire2: c´est un bon pseudo tout de même. :oui:
-LRT- --> 15/20 pseudo certainement représentatif de ton prénom, mais original et tu as été créatif en le faisant car tu ne t´es pas limité à copié ton prénom :oui: Excuse-moi si cela n´est pas ton prénom, je serai embarassé :rire2:
Stregoica --> 16/20 Bon pseudo méritant une bonne note, c´est original et peut laisser réfléchir.
Naquadah59 --> 16/20 tu as en effet fait référence à Stargate, c´est bien car ton pseudo a une signification que la plupart des gens ignorent. Il est également très facile à prononcer et très agréable à la lecture. Bravo!
le_meurtrier4 --> 14/20 Tu n´as pas réfléchi longtemps avant de le créer, tu te démarques pourtant bien de tout le monde, c´est un pseudo agréable.
fryjer --> 15/20 Bon pseudo, on ne sait pas trop comment le prononcer, mais bon, tu as réussi l´essentiel
AsM_MaN --> 15/20 Tu as su exprimer de façon abstraite ce que tu aimes (le football avec l´as monaco évidemment :ok: ) Bravo, c´est un pseudo original :oui:
Type-4_Doragon --> 12.5/20 Original, mais sans plus, il n´est pas extraordinaire.
mercenaire92 --> exactement le même remarque que chez le_meurtrier4, vous avez fait la même chose :oui: c´est un bon pseudo mais sans trop d´invention :ok:
Anonymous69 --> 14/20 Comme ton dernier, tu as changé un numéro :oui:
megabloups --> 16.5/20 Pseudo marrant qui m´a fait sourire, il est drôle et on peut se poser des questions à propos. Ce pseudo mérite définitivement d´être parmis certains des meilleurs
macmun2 --> 15/20 Merci d´avoir fait ressortir la prononciation un peu égrange, bon pseudo original et tu laisses bien savoir que ceci est ton deuxième
adrianobese2 --> 4/20 Pseudo sans aucune imagination, et en aucun cas agréable à lire, même si tu laisses ressortir que ceci est ton deuxième ce pseudo ne vaut pas plus
[Dart3] --> 13/20 Marrant, étrange, ceci est un bon pseudo
creedy --> 15/20 Très agréable à lire, très agréable à voir, très agréable à prononcer, très beau.
Mr_Game_N_Watch --> 13.5 Même si il ne montre pas énormément d´invention de ta part, il est tout de même différent et tu arrives à te distinguer, c´est un bon pseudo!
guan_chao --> 15/20 Certainement issu du japonais, ce pseudo est un bon pseudo, il mérite cette note
olarkaf --> 14/20 Je n´ai trouvé aucun résultat à la recherche de ce pseudo, pourrais-tu m´indiquer d´où il vient car cela m´intéresse. C´est un bon pseudo mais pas très agréable à la pronconciation.
Red-Valentine --> 14/20 Faisant peut-être référance à la St-Valentin, qui sait, le rouge issu du coeur, la couleur symbolique et l´objet symbolique de la St-Valentin. Ce pseudo a certainement une signification profonde. :oui.
ORLAV1 --> 13/20 Les majuscules sont un peu désagréables, mais ton pseudo est tout de même bon. Le 1 veut-il dire que tu t´es fait banni auparavant?

Je mettrai la liste des pseudos à jour quand j´en aurai le temps dans l´ordre du meilleur au moins bon.

En attendant, voilà les résultats, j´espère que vous en êtes satisfaits

Maddog_TANNEN
Maddog_TANNEN
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:40:16

595jeremy :

Signification de mon pseudo. Soit dis en passant ca n´a rien a voir avec GTA SA (d´où tu sort ca??).

Retour vers le futur III (dans le far ouest) ; l´aieul de Biff-TANNEN s´appel Molosse TANNEN, et dans la version originale Molosse TANNEN s´appel MADDOG TANNEN.

Revois tes classiques !

P.S. "595jeremy" c du 5/20. Aucune recherche.

Maddog_TANNEN
Maddog_TANNEN
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:42:24

juste pour info :

595jeremy tu fais quoi dans la vie ??

eldorado29
eldorado29
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:55:33

moi je note ton pseudo 595jeremy je lui met 5/20 aucune originalité :gni:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:05:36

T´as oublier le mieeennnnn :snif2: :snif2: :snif2: snif snif :snif2: :snif2: :snif:

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:12:49

et moi et moi!!!

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:12:51

je mets le pseudo en majuscules parce que je n´aime pas le contraste que ça fait avec les lettres olrav1 et OLRAV1, avec les majuscules toutes les lettres sont de la même hauteur et je trouve qu´on voit moins le 1 et ça fait plus joli( je suis allemand alors faut que tout soit bien carré ^^ )

Tisseur_de_vie
Tisseur_de_vie
Niveau 5
28 mai 2007 à 14:15:28

Tiens je t elaisse le soin de noter le mien :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:33

orlave :d) Lol
Nakedajehuty01, je t´ai noté, il est en toute première page, j´avais dit que je rassemblerai tous les pseudos ensemble et je ferai une très grande liste de tous, du meilleur au moins bon, va voir à la première page, juste après ton post :ok:
dodoloret --> Je ferai le tiens avec le prochain groupe d´environ 5 personnes :oui:

Les autres qui n´ont pas encore été noté, donnez-moi vos pseudos et Mathamut, j´ai respecté ton choix de pas être noté ce qui est dommage car tu aurais eu une bonne note. Je peux encore te le noter si tu veux :oui:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:17:31

Ach je du biste deutsch!!!
Aha ein FC Bayern fan :fou:
Ich kann sehr gut deutsch sprechen :fier:
Ich wohne direkt neben Deutschland an der grenze!! :fou:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:19:54

Aaa oui j´avais pas vu a cause du pseudo :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment