FLoodaycLebi1 --> 9/20 Pseudo faisant référence au flood et n´ayant aucune signification apparente, pseudo plutôt raté 
Maddog_TANNEN --> 11/20 Référence à GTA:san andreas? Peut-être. Ton pseudo est pas mal mais assez moche à lire et regarder...
kratos-angel --> 16.5/20 Kratos étant le héros dans la très bonne série God of War, faisant également référence à la mythologie grecque, ton pseudo à un sens profond et recherché, bravo! 
AIberforth62 --> 12/20 Moyen comme pseudo, il porte certainement ton nom et fait référence au chiffre 4. Cela doit avoir une certaine signification pour toi 
newpunk --> 12.5/20 Pas mal mais tout de même pas très original. Il permet de bien te démarquer dans ce fofo 
Parkkita --> 17/20 Kita, sans aucune signifation précise (d´apèrs la recherche sur wikipedia.org). Très bon pseudo tout de même, il te permet de bien te démarquer!
Noelymous59 --> 11/20 Copie de ton autre pseudo anonymous59, sans grand intérêt, dommage.
dark_vador_max --> 13/20 Bien entendu référence aux livres et/ou films de George Lucas, ton pseudo n´est pas incroyablement inventif mais tu y a tout de même mis du tiens.
QVGDS --> 3/20 Pseudo nul avec une signification minimale et qui ne sert strictement à rien (lire la cdv). Heureusement que toi tu y a trouvé une utilité
(cdv)
LesBouletsDeHP5 --> 1/20 Pseudo nullissime faisant référence à Harry Potter 5. Je ne te félicite pas de ton pseudo 
[Kastaman] --> 17/20 Très bon pseudnyme! Très agréable à la lecture et à la pronconciation. Félicitation 
megalink313 --> 15.5/20 Bon pseudo. Tu y a mis du tiens afin de le trouver.
Typhlosion --> 12/20 Ceci aurait été un très bon pseudo si il n´était pas emprunté aux pokemons. Mais sinon c´est un bon pseudo 
ultima-kuja --> 15/20 Faisant référence à certains épisode de final fantasy, notamment le VI et le IX, tu as bien chois ton pseudo.Bravo.
ultimaflo --> 14/20 Possible allusion à un jeu vidéo, moins bien que le premier ce pseudo est tout de même un bon pseudo.
Devil-Shaman --> 19/20 Meilleur pseudo jusqu´à présent, magnifique avec un sens très pronfon. Le shavanisme étant une croyance en les esprits et la spiritualité. Magnifique, félicitation
Je continue à mettre à jour, voici déjà une première liste,ne vous inquiétez pas, je n´ai oublié personne
Je continue