Voici déjà la première partie des pseudos notés, je continue à donner les notes, mais c´est pour que vous teniez bon 
Je ferai bien entendu un update avec la grande liste de tous les pseudos qui m´ont été donnés avec un grand top 10
=>squallink --> 12.5/20 Pseudo assez original mais manquant de beauté. Il n´est de plus pas très agréable à la lecture, dommage sur ce point là.
=>farfear2 --> 14.5/20 Beau pseudo, il peut faire référence à plusieurs jeux notamment le très célèbre f.e.a.r. Je te félicite pour ton pseudo, dommage que tu ne l´ai pas fait sans le 2, peut-être n´était-il pas disponible... 
=>Pes-Dbz --> 3.5/20 Sans aucune originalité, ton pseudo fait tout simplement référence à la série de jeux de foot Pro Evolution Soccer et Dragon Ball Z, même si ces jeux sont de très bon jeux, ton pseudo n´en fait pas d´autant, dommage 
=>SalaToad --> 12.5/20 Assez bien dans l´ensemble, moyen à la lecture, tu as pourtant bien mis une majuscule au milieu donnant plus de charme à ton pseudo. Il peut faire référence à Toad, le célèbre personnage de Nintendo, bon pseudo!
=>LennYrule --> 10/20 Vraiment pas très beau, on voit que ton pseudo veut dire "Lenn IL rule", mais bon, c´est sans grande originalité, et ce n´est pas très agréable à la lecture, c´est décevant.
=>kojima-06 --> 10.5/20 Je peux dire qu´il n´est pas très beau à voir, et la lecture n´est pas plus facile, c´est moyen 
=>kayzaki --> 11.5/20 Assez bien, mais manquant de mise en page. Tu aurais pu jouer sur les majuscules pour le rendre plus beau 
=>DCMCBouncer --> 6/20 En effet, tu l´as dit toi-même ton pseudo n´est pas très bien. Il est surtout très moche, et je ne vois pas de signification dans les initiales avec les majuscules.
=>[The-End] --> 17.5/20 Et voici un concurrent de Foehammer, ou presque... Pseudo fantastique, magnifique, très beau, très agréable. Si il avait eu un sens plus profond, il aurait certainement concurrencé les meilleurs. 
=>gopicokratos --> 10.5/20 Bof bof, difficile à la lecture, et pas agréable à la vue, ton pseudo est décevant, tu auras pu gagner plusieurs points en rajoutant des majuscules ou de la ponctuation 
=>driver_51 --> 12/20 Driver était en effet un fantastique jeu à sa sortie, c´est eux qui ont inventé le style de GTA. Ton pseudo n´est donc pas très original, pourtant les lettres vont bien ensemble, et le 51 n´est pas de trop ici je trouve, il est même plutôt agréable.
=>-siriusblack- --> 12/20 Fan de HP? Tu n´as pas fait preuve de grand imagination en copiant ce nom, mais tu as mis les tirets qui encerclent le nom, donnant une certaine forme à ton pseudo ce qui te vaut cette note.
=>redforceRCF --> 12/20 Moyen, comme pseudo, il est original. Il peut faire penser au nom d´un clan ou d´une guilde, mais il est assez original, la force rouge. 
=>Viman3 --> 12.5/20 Pas mal du tout, le pseudo est agréable à lire, facile à prononcer, on peut même se demander si le "3" ne représente pas un "e" majuscule à l´envers... Bon, je vais peut-être chercher un peu loin 
=>McGregory --> 11/20 T´appelle-tu donc grégoire? Ton pseudo ne fait pas preuve d´une grande originalité, mais le jeu sur les majuscules te vaut tout de même cette note, bravo.
=>BazarderUnChien --> 5/20 Nettement inférieur à la plupart des pseudos, il n´est pas beau, et ne fait référence à rien de très original ou beau, ou historique ou même en rapport avec les jeux vidéos. Je peux donc supposer que tu n´aime pas les chiens...
=>jonas76 --> 10/20 La moyenne, rien de plus,car aucune originalité n´a été montrée, mais ton pseudo n´est pas affreux non plus.
=>[milleXplumes] --> 14.5/20 Bon pseudo, on peut utiliser notre imagination pour savoir ce qu´il veut dire, je te félicite donc car il fait preuve de réflexion et d´originalité.
=>Magicienne --> 11/20 Rien de plus pour un pseudo ni bien ni mauvais, sans grande originalité.
=>O_o[]Gne[]o_O --> 13/20 Je ne peux pas te donner une trop bonne note car ton pseudo est, comment dire...lourd. Il est un peu trop envahissant, mais pourtant il fait preuve d´une grande originalité, et d´un sens artistique assez développé, tu mérite donc une bonne note, bravo! PS: tu es Nake
=>tauruxbis --> Tu as commenter ton pseudo toi-même et ne semblait pas très envieux de connaître mon avis mais pour ton information, je t´aurai mis un beau 15/20, mais je n´aurais certainement pas trouvé la signification originale
=>Nidlink --> 15/20 Ton pseudo pourrait faire référence à Stargate, mais je n´ai trouvé aucune signification certaine. Pour ce que je peux commenter, ton pseudo est très beau, original et agréable à la lecture, bravo!
=>PlasmaSTAR --> 12.5/20 Assez bien, il n´est pourtant pas très beau, c´est dommage!
=>Math-le-fOu --> 8/20 Cette note est en majorité dûe au fait que ton pseudo soit moche, et, de plus, ne ressort pas de grande signification. Je trouve ça dommage.
=>frantic_ --> 16/20 Très beau pseudo, le petit "underscore" à la fin donne beaucoup de style à ton pseudo, et le mot frantic veut dire fou, fou-terrifié, malade(de folie) en anglais, il a donc un sens assez profond, bravo, tu rejoins la liste des très bons pseudos
=>4lfador --> 10/20 J´aurais donné la même note à Alfador car ton pseudo ne fait preuve d´aucune très grande imagination, il donne l´impression d´avoir été créé en quelques secondes.
la suite dans quelques minutes...