CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Etes vous amoureux ?

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:45:16

Mister x t'es copines sont des thons ?

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:55:52

Copine dans quel sens ?
Copine : petite amie ou juste amie ?

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:27:28

ygix :d) je t'aime toi :content: , tu dis exactement ce que je voulais énoncer :)

Je suis de nouveau parfaitement d'accord avec Ygix et MisterxA , cependant qu'entendez vous par "sexuer une conversation" ??
Pour l'amitié fille/garçon elle existe bien et elle peut meme etre aussi forte qu'entre personnes de meme sexe , j'en sais quelques choses :) !!

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
30 octobre 2009 à 17:31:00

Pour l'amitié fille/garçon elle existe bien et elle peut meme etre aussi forte qu'entre personnes de meme sexe , j'en sais quelques choses !!

Tu as parfaitement raison§ et je suis dans le meme cas que toi.

Ce qui est de mes amie , je sais pas lesquels elle sont belle a mon gout mais je doute que nous aiyons les meme gouts.

Si tu parle de mes petite copine , j'en ia jamais eu vu que je suis enfin j'etais avec un mec. Donc voila...

YunY
YunY
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:54:51

billol > Je pense pas qu'une femme bien, équilibrée et intelligente aurait quelque chose à faire avec toi. Je ne vois pas ce que tu reproches aux filles superficiels étant donné que vous êtes du même moule.

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:22:28
  1. Ygix Voir le profil de Ygix
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 17:36:18 Avertir un administrateur
  3. Héhé ^^

Pour ma part lorsque je parle sexuer la conversation, c'est un moyen de dire qu'étant avec une amie ou un ami, dans les deux cas je dois pouvoir lui parler de la même chose.. que se soit confier des sentiments, ou parler de cul, du moins avec une certaine finesse un non sans un manque de tact pour ne pas paraître grossier et sans gène.

:d) J'ai remarquer que beaucoup de filles n'aiment pas que l'on parle de sexe , ça les gène !! Et elle n'aime pas trop blaguer dessus ou alors c'est du à une gene mutuelle

1. garrincha093 Voir le profil de garrincha093
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 15:45:16 Avertir un administrateur
  3. Mister x t'es copines sont des thons ?

:d) T'es sur que t'as 30 ans toi pour sortir ce genre d'imbécilité??

billol
billol
Niveau 3
30 octobre 2009 à 23:45:57
  1. J'ai remarquer que beaucoup de filles n'aiment pas que l'on parle de sexe , ça les gène !! Et elle n'aime pas trop blaguer dessus ou alors c'est du à une gene mutuelle

Pff, c'est que tu t'y prends comme un manche. Quel que soit l'idée que vous vous faites de moi vous vous trompez. Sexuer la conversation ce n'est pas sortir des grosses réflexions cochonnes. Mais évoquer une relation sexuelle avec une fille ou des allusions c'est de ça que je parles.

Je vais étayer un peu le cas de l'amitié homme/femme n'existe pas, c'est une question d'attirance. Tu m'attires ou pas ? c'est ça la question.

L'amitié cela veut dire qu'il n'y a pas d'attirance (en grande majorité, ce sont les filles (amies) qui ne sont pas attirés par les garçons). Pour elle vous êtes "une copine" elle vous parles comme à ses copines et une seule allusion sexuelle vous décrédibilise totalement.

C'est là qu'intervient le fait de sexuer la conversation dès la rencontre avec une fille.

D'ailleurs, dire que la finalité d'une relation ce n'est pas de coucher ensemble c'est être dans l'aveuglement le plus total, le jour où vous verrez une fille sortir avec un mec pendant 1 an sans coucher avec lui VOUS ME FERREZ SIGNE SVP.

ON NE PEUT PAS ÊTRE AMI AVEC QUELQU'UN QUI NOUS FAIT DE L'EFFET C'EST VALABLE COTE FILLE ET GARÇON.

Pixie_Lott
Pixie_Lott
Niveau 3
31 octobre 2009 à 00:17:55

3- Vous sortez d´une histoire d´amour, mais vous êtes encore attacher a cette personne,.

A vrai dire,aucune des reponses proposé "cible" mon probleme.
On aurait pu etre heureux,malheureusement,etant trop timide et a cause d'autres raisons..

Viman3
Viman3
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:25:28

Attend tu insinues que pour sortir avec une fille il faut lui parler de relations sexuelles , là elle part tout de suite et je la comprends !! Je vois pas en quoi parler du sexe nous différenciera !!
Le seul problème dans une amitié fille/garçon , c'est que d'un coté ou de l'autre (enfin plus du coté garçon je pense) , l'amitié peut vite progresser et se transformer en autre chose rapidement . C'est ce que tu veux dire je pense par
"(en grande majorité, ce sont les filles (amies) qui ne sont pas attirés par les garçons). Pour elle vous êtes "une copine" elle vous parles comme à ses copines"
:d) je pense que là dessus tu n'as pas tort !! Mais bon c'est tout aussi bien de rester copine/copine , sauf si tes sentiments évoluent et dans ce cas ,c'est un peu plus problématique !!

"D'ailleurs, dire que la finalité d'une relation ce n'est pas de coucher ensemble c'est être dans l'aveuglement le plus total, le jour où vous verrez une fille sortir avec un mec pendant 1 an sans coucher avec lui VOUS ME FERREZ SIGNE SVP. "
:d) sérieusement , ça arrive à un moment ou un autre mais on ne peut pas parler de ça comme une finalité , tu vas pas lui dire "bon écoute ,je me mets avec toi pendant 1 mois , on couche ensemble et puis pfrrrt ,je me barre !!" , si tu te mets avec une fille c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aime , vous avez envie d'etre ensemble , le sexe passe après ça !!

billol
billol
Niveau 3
31 octobre 2009 à 00:59:41

Non, c'est après le passage à l'acte que cela devient intéressant car j'appelle officiellement relation une fille et un gars qui ont couché ensemble voilà tout.

La pire des erreurs et de rester ami avec une fille qu'on a essayé de séduire parce qu'elle nous plait. Non seulement vous allez vous en vouloir mais en plus vous allez retenter et vous manger une autre gamelle car si elle vous considère comme ami il n'y a pas d'autres alternatives que de changer de fille.

C'est une abération de croire qu'une amitié peut engendrer une relation, arrêtez par pitié de regarder les films Hollywoodiens quel mauvais exemple. Aucune, je dis bien AUCUNE amitié ne peut être transformée en relation ; essayez vous verrez.

Je vais vous expliquer l'intérêt de sexuer une conversation c'est de lui montrer que vous êtes un homme pas un assexué (évident vous me direz) pas tant que ça car sinon vous tomberez dans le copain/copines habituels (la FZ= Friend Zone) et donc vos chances d'avoir une relation avec elle seront quasi-nuls.

Quand un mec va aborder une fille excuse moi mais c'est pour avoir une relation avec elle. Arrête de te voiler la face, et vois la vérité en face: tu resterais toi betement à lui parler de la pluie et du beau temps, non évidemment car tu essayera de la séduire.

Il n'y a aucun intérêt d'être amoureux sachez-le, c'est une entrave plus qu'autre chose car votre comportement devient irrationnel, vous cherchez à lui plaire par tous les moyens et vous passez donc à ses yeux pour un type "pas naturel, bizarre".

billol
billol
Niveau 3
31 octobre 2009 à 04:13:20

Je vais répondre à la partie "amitié" et "sociabilité", pour moi c'est important car cela permet de montrer à la fille qu'on est pas un asocial de première et aussi permettre de créer un réseau social, ce qui est important lorsqu'on veut élargir le nombre de filles potentielles à connaître.

Le mal d'être amoureux c'est après ce que j'ai énoncé plus haut, lorsque la fille vous trouves bizarre elle s'éloigne et donc cela va vous attrister et vous allez en faire plus et donc va finalement entraîner une spirale de dépression quoiqu'on en dise c'est le schéma classique.

Viman3
Viman3
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:30:52

Et non lorsqu'un mec aborde une fille, c'est pas pour coucher avec elle; là tu te fais des illusions. En boîte, c'est fort probable, surtout si il lui paye des verres.
Ailleurs, c'est inconcevable.
:d) +1

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:08:10

Je suis amoureux de deux filles, c'est dur :snif2:

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
31 octobre 2009 à 13:20:42

Et non lorsqu'un mec aborde une fille, c'est pas pour coucher avec elle; là tu te fais des illusions. En boîte, c'est fort probable, surtout si il lui paye des verres

Ou a minuit au Marais a Paris mais la on est plus trop dans le domaine feminin.

YunY
YunY
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:24:18

Ce que vous dites sur être amis puis devenir un couple c'est possible ! :noel: J'ai connu un garçon parce qu'on était dans la même classe, pendant 1 an on était des super potes, il me plaisait pas du tout à la base, puis 1 an après donc il a commencé à changer de look et là il m'a plu du coup on commençait à coucher ensemble, on est devenu amant pendant 1 an et après on est devenu jaloux, donc on s'est mis en couple :noel: et depuis on est toujours ensemble, ça fait 6 ans ! Du coup il est pour moi à la fois mon meilleur ami, un amant exeptionel et un petit ami ^^

Mais sinon je comprends Billol kk part, bah j'en sais kk chose parfois il m'arrivait de draguer des filles, ma méthode était de devenir amie avec mais pas trop proche non plus, et là faut sexuer la convers pour qu'elle comprenne. Et là ça la trouble c'est trop mignon, et ça marche :-p

Puis pour l'amitié homme-femme ça marche sans pb, en particulier quand t'es en couple, tu fréquentes d'autres couples, ben quand je me retrouve seule avec le mec du couple, on sent que y a pas du tout de tension sexuelle parce que nos deux couples respectifs marchent très bien, et pourtant je le trouve super mignon mais je suis pas attirée. Mes 2 amis les + proches après sont gays donc pas d'attirance non plus. Et des potes amis d'enfance, on se connait trop pour être attirés lol

trakam
trakam
Niveau 3
31 octobre 2009 à 21:55:52

5 :snif2:

billol
billol
Niveau 3
31 octobre 2009 à 23:47:33
  1. Ce que vous dites sur être amis puis devenir un couple c'est possible ! :noel: J'ai connu un garçon parce qu'on était dans la même classe, pendant 1 an on était des super potes, il me plaisait pas du tout à la base, puis 1 an après donc il a commencé à changer de look.

C'est bien ce que je dis, être ami puis être en couple c'est impossible. Je vais quand même expliquer, là le mec à changé de look donc c'est comme si tu rencontrais un nouveau mec, si il avait pas changé de look t'aurais jamais couché avec.
Donc je persiste à dire qu'être ami puis être en couple c'est impossible.

Dize
Dize
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:51:53

2- Vous êtes amoureux d´une personne mais pas elle...et on fait avec. :sleep:

YunY
YunY
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:24:17

ben non il a changé de look mais le mec c'était le même ! Faut arrêter de dire n'imp là, d'ailleurs avant lui j'en ai connu un, on était super amis pendant 6 mois et on s'est mis ensemble, et lui avait pas du tout changé de look. C'est carrément possible.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:24:58

7: Je ne suis plus amoureux d'elle mais d'une autre et je ne sais pas si elle m'aime ou pas. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment