T'en fais pas pour moi, les filles c'est pas ce qui me manques.
Les plus intéressantes comme tu dis, t'auras beau les voir sous tous les angles, tu sortiras pas avec car tu n'arriveras pas à la comprendre (enfin à la décoder).
T'en fais pas y en a qui en profites, mais seulement les doués les autres qui prennent les filles pour des fleurs bleues se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Les filles ont une sexualité c'est la dessus qu'il faut jouer, et au contraire parler de c°l avec une fille c'est pas être pervers il faut juste utiliser la bonne tournure.
Pour la métaphore animale, j'étais sûr qu'elle vous choquerais car évidemment vous cherchez à mettre de la profondeur là où il n'y en a pas. A part coucher avec une fille, vous avez quoi comme possibilité ?
Parler ? Ca on peut très bien le faire avec un mec.
Rendez-vous à l'évidence, il faut sexuer une conversation pour pouvoir obtenir quoique ce soit d'une fille sinon vous serez toujours considérés en amis et donc en type associal, assexué qui ne mérite pas l'attention d'une fille.
Je paris que vous avez tous eu un jour le "Je préfères qu'on reste juste amis"; l'amitié homme/femme n'existe pas.