CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Etes vous amoureux ?

billol
billol
Niveau 3
28 octobre 2009 à 23:23:54

Haha, le problème dans ta théorie c'est que tu prônes l'immobilisme au contraire de ce que tu affirmes.

Car pour beaucoup ici, être soi même ca veut dire ne pas se bouger le c*l, pour chopper une fille et au final se retrouver seul le soir dans un lit. (cf, le timide)

Être soi-même je ne suis pas contre mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est de s'améliorer, le développement personnel en somme; or en étant soi-même sans s'améliorer tu cours vers l'échec de toutes relations avec une fille que tu pourrais avoir.

PS: # Ygix :d) je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis :-) , une fille doit t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes :-)))

Je te vise tout particulièrement de ma remarque.

Voilà tout.

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:19:23

D'accor s'ameliorer ... Mais faut pas tomber dans l'exageration autrement sa repoussera aussi la fille
Pour celui qui a dire romantique=fleur+poeme.

Romantique c'est pas forcement offrire des fleurs il y a bien d'autre maniere de l'etre. Deja d'etre galant.
Apres faut pas nn plus fair le gros lourd nn plus ...

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:32:42

billol :d) oui il faut savoir etre soi et aller de l'avant :) , mais je n'ai jamais dit que rester soi-meme c'était attendre que les choses se fassent , il y a un moment ou on doit se jeter à l'eau , et ce moment là , on est plus vraiment nous-meme , on est dans une sorte de rêve , "ça y est je l'ai fais , je lui ai dit !!". Il est certain que l'on doit se dépasser pour cela; malheureusement , ce n'est pas donné à tout le monde :-(

thamior_78
thamior_78
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:26:18

je sais pas si c'est réciproque (comment faire ?)

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:05:32
  1. thamior_78 Voir le profil de thamior_78
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 10:26:18 Avertir un administrateur
  3. je sais pas si c'est réciproque (comment faire ?)

:d) cette question a-t-elle une réponse ?? :(

Toad69
Toad69
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:01:28

Aux dernières nouvelles non, autant je tente pour voir ce que ça peut donner mais je me sens incapable de ressentir le moindre truc, je sais pas pourquoi. :(

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:20:57

La 2 malheureusement :(

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:20:56

J'aime une personne et je ne sais pas si c'est réciproque ou pas

YunY
YunY
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:08:40

Oula y en a qui jugent et remettent la faute de leur échec sur le dos de la fille ! C'est marrant parce que moi aussi je peux reprocher à quelques mecs d'être superficiels "je kiffe les belles nanas bien roulés, les gros calibres et les belles caisses"... Nous aussi on peut vous reprocher ça hein... Mais comme dit + haut, ce sont des clichés tout ça, y en a mais ce n'est pas une majorité. Et ce genre de mecs j'évite... Donc faites de même si c'est pas ce que vous recherchez. Après ça dépend dans quel secteur vous les chopez, la fac c'est bourré de filles intelligentes et passionées mais faut pas que ça vous fasse flipper non plus ! Faut savoir ce que vous voulez.

C'est sûr qu'après il faut rester soi même, mais pour que ça marche faut faire des concessions aussi ! ça fait 6 ans que je suis avec mon copain, nous sommes tous les 2 étudiants, mais ces parents sont plutôt pauvres du coup il part pas trop en vacs. Ben moi l'été je pars pas non plus alors que je pourrai partir au bou du monde avec mes parents, je le fais pas pour rester avec lui. Et ben je m'en fou je le fais parce que ça en vaut la peine, l'amour c'est des compromis, des promesses, des actes d'amour. Quand je rentre chez moi le soir je suis bien contente de retrouver mon chéri qui me demande comment s'est passée ma journée et qui m'a acheté mes Donuts préférés. Je suis bien contente quand y a quelqu'un qui est prêt de moi quand je suis malade pour me chercher des médicaments et qui me rassure. Mon copain est bien content quand il rentre + tard que moi le soir et que j'ai fait un bon repas alors que je deteste cuisiner, mais de voir à quel point il est heureux et ben ça en valait la peine tous ces efforts.

Blind_blind
Blind_blind
Niveau 6
29 octobre 2009 à 22:31:07

1) depuis 8 mois :D

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:04:50

il a de la chance le Man

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:58:51

Maintenant c'est 3.

:'(

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:43:45

YunY :d) +10000 parfaitement d'accord :)
EN tout cas pour éviter ces filles superficielles il faut juste regarder les bonnes personnes et se trouver dans les bons endroit !! La perception qu'on a d'une fille vue de l'extérieur (physique , habillement ...)peut en dire beaucoup sur sa personnalité :-)))

billol
billol
Niveau 3
30 octobre 2009 à 14:38:46

Pfff, arrêtez de parler des filles comme d'une nouvelle espèce d'êtres humains. J'étais comme ça moi aussi avant, le genre de mec qui croit qu'en faisant A+B= fille c'est ce que vous faites en ce moment.

Tu crois que c'est en cherchant la personnalité de la fille que ça va te donner plus de chance de l'obtenir ?
Ridicule, les filles sont toutes bâties sur le même modèle plus ou moins complexe selon le milieu social.

J'en ai même ri tellement c'est pathétique, c'est comme un code d'ordi une fois qu'on a compris comment le craker il suffit juste de ré-appliquer la même méthode en variant un peu selon la fille.
Quoiqu'on en dise, quoiqu'on cache derrière de belles phrases et de beaux mots: Ca se résume à une chose, le lit avec une fille.
C'est l'éternelle quête du male qui tente de séduire la femelle qui elle choisit le male dominant.

jano2009
jano2009
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:51:52

3 est depuis deux jours 1 j'ai eu une deuxième chance

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:01:30

Billol: La c'est moi qui rit devant ce quye ta as ecrit.

Quoiqu'on en dise, quoiqu'on cache derrière de belles phrases et de beaux mots: Ca se résume à une chose, le lit avec une fille.

T'est la parfait exemple du gros con qui se met avec une fille juste ppur baiser. Sa sa fais pitier! De ce coter les les lesbienne et les homos sont largement mieu que les hétéros. Bref

c'est comme un code d'ordi une fois qu'on a compris comment le craker il suffit juste de ré-appliquer la même méthode en variant un peu selon la fille

En plus tu compare une fille a un code d'ordinateur!

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:12:42

billol :d) comme MisterxA et Ygix , je ris devant ce message , tu as une piètre vision de la femme , tu n'as pas du fréquenter beaucoup de filles pour tenir ce genre de propos ou du moins pas les bonnes en tout cas !!

"Tu crois que c'est en cherchant la personnalité de la fille que ça va te donner plus de chance de l'obtenir ? "
:d) l'obtenir peut etre pas mais chercher sa personnalité oui , c'est ce qui me permet de tomber sur celles qui sont les plus intéressantes :) , tu devrais faire de même !!

billol
billol
Niveau 3
30 octobre 2009 à 15:25:21

T'en fais pas pour moi, les filles c'est pas ce qui me manques.
Les plus intéressantes comme tu dis, t'auras beau les voir sous tous les angles, tu sortiras pas avec car tu n'arriveras pas à la comprendre (enfin à la décoder).

T'en fais pas y en a qui en profites, mais seulement les doués les autres qui prennent les filles pour des fleurs bleues se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Les filles ont une sexualité c'est la dessus qu'il faut jouer, et au contraire parler de c°l avec une fille c'est pas être pervers il faut juste utiliser la bonne tournure.

Pour la métaphore animale, j'étais sûr qu'elle vous choquerais car évidemment vous cherchez à mettre de la profondeur là où il n'y en a pas. A part coucher avec une fille, vous avez quoi comme possibilité ?
Parler ? Ca on peut très bien le faire avec un mec.

Rendez-vous à l'évidence, il faut sexuer une conversation pour pouvoir obtenir quoique ce soit d'une fille sinon vous serez toujours considérés en amis et donc en type associal, assexué qui ne mérite pas l'attention d'une fille.

Je paris que vous avez tous eu un jour le "Je préfères qu'on reste juste amis"; l'amitié homme/femme n'existe pas.

nadryo
nadryo
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:33:25

2 :(

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:42:38

L'amitier homme femme peut exister, moi meme les 3/4 de mes amies sont des fille .
Pour toi une relation homme/femme est forcement basée sur le sexe.
Sa sa fais pitier.

T'en fais pas pour moi, les filles c'est pas ce qui me manques
Mort de rire le mec pretentieu.

Moi je dis juste que tu eszt un sans amie et sans copine.

On dirait que tu sais meme poas ce qu'est l'amitier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment