CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Etes vous amoureux ?

MartinVadorDu22
MartinVadorDu22
Niveau 6
23 octobre 2009 à 19:21:34

Moi je réponds la 5. Non, je suis bien célibataire (je nai que 14 ans) mais il ny a pas " je laime mais je ne sais pas si elle m'aime. :gni:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:22:57

Oui, je l'aime, et elle semble m'aimer aussi :coeur:

:content:

palpetina
palpetina
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:41:06

la 4).
j'ai pas le temps en ce moment.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 octobre 2009 à 19:52:50

3- Vous sortez d´une histoire d´amour, mais vous êtes encore attacher a cette personne,
4- Je ne cherche pas a être amoureux,

En fait je sors d'une histoire, encore un peu attaché, et je suis en train de géré avec une autre avec qui des sentiments naissent !

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:15:09

5 :snif:

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:17:29

J'suis pas un "rageux qui trouve pas d'copine" j'en ai pas b'soin !!! Et non j'pense pas qu'les nanas doivent faire la cuisine et le ménage -_- simplement 95% des moins de 20 ans (et j'suis gentil) sont demeurés !!!Elles aiment un truc parce que tout l'monde l'aime !! Elles sont idiotes (pour être gentil) et sans gouts !!!

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
23 octobre 2009 à 23:31:55

Vraiment t'est irespectueu !
T'est dans le cliché a fond!

A mon avis c'est dans ta ville qu'elle sont comma sa , moi c'est pas du tout sa.

Tu dis que t'en a pas besoin mais a paritr du moment on t'en aura eu une , tu pourra plus en passer.

Moi jedisi que j'etais bien tt seul (4 ans de celibat quand meme) et maintenant je suis avec mon 1 er mec et je peut plus men passer.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:28:11

Mouais, c'est pas faut !!Mais j'cherche même plus à m'attirer leurs attentions.........elles sont (pour moi) un "passe temps" dons j'me passe justement !!!

lolo94510
lolo94510
Niveau 8
24 octobre 2009 à 20:40:04

bah en faite ta oublier un truc ya aussi tes amoureux mais tu la pas encore dit pcq c'est mon cas

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:15:19

4 => La raison est simple: Quand j'ai envie, je choppes sinon je laisses.

Mais c'est un passe temps comme dit DarkSnake, on s'en passes bien volontiers =P et puis je souhaiterais ajouter que je ne voudrais pour rien au monde "devenir une fille" leurs superficialité m'ecoeurs enfin, heuresement qu'y a les garçons pour remonter le niveau (d'ailleurs c'est ce qu'elles veulent, ironie quand tu nous tient).

Vive la mode du féminisme pfff, d'ailleurs un conseil pour les "sans petites-amies", soyez un homme et vous aurez une femme, car lorsqu'un homme veut être une femme (cf le romantique fou), la femme a tendance à prendre le rôle de l'homme (vous savez bien que la nature a horreur du vide :ok: )

A bon entendeur :)

MisterxA
MisterxA
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:06:37

Oula c'est dur a comprendre, je vais te repondre meme si je pense pas etre sur davoir compris.

Quand un homme est romantique il est effeminer ?
Sincerement ton truc de l'hommme des caverne comme quoi les fille aiment les mec et les vrai, c'est depasser.

Justement c'est les ecervalée comme celle que decrit darksnake qui pense sa , et il y en a pas tant que sa.

Moi ou j'habite les fille aime bien les mec qui prennenent soin d'eu ( ya une limite quand meme) et a paris c'est pareille ...

billol
billol
Niveau 3
27 octobre 2009 à 23:59:39

Ridicule, le mec qui écrit des poèmes et envoi des roses à la fille. Ca n'a JAMAIS marché mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Es-tu déjà sorti avec une fille ? Avec des conseils comme les tiens je supposes que non.
Les filles cherchent un mec sûr de lui, qui sait mener une discussion bref un leader.
Pas le mec dans un coin qui fantasme sur la fille en se prenant pour un romantique.

On a l'impression que les mecs regardent trop Barbie, sérieux c'est hallucinant comment la société a rendu les hommes presque des femmes. Mai 68 y est pour quelque chose évidemment, car les hommes sont éduqués par des mères et pas par des pères. Devenez des hommes !

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
28 octobre 2009 à 07:11:07

1)
Mais le gars que j'aime ne le sais pas donc voilà.

billol
billol
Niveau 3
28 octobre 2009 à 13:21:41

La rose, laisse moi rire. Arrête de mettre les filles sur un piedestal car tu penses être inférieur à elles c'est pour cette raison que tu n'auras jamais une fille auprès de toi.
Qui voudrais un servant pour mari ?

Au contraire si tout le monde adoptait ma vision des choses tout le monde serait casé. Mais heuresement, qu'y en a 80% qui pense comme toi, cela permet aux 20% restant d'avoir 80% des filles disponibles. Les statistiques sont vérifiables.

TU est conditionné par la société pour croire que tout ce qui n'est pas poeme+ fleur = fille c'est un gros macho à la rambo.

Erreur fatale, le machisme est une exagération de l'homme et toi tu est l'autre extrême. Il faut savoir être dur mais aussi sympatique et amusant. C'est pourtant simple à comprendre, mais tu préfères l'aveuglement. Enfin, tu ne fais du mal qu'à toi.

billol
billol
Niveau 3
28 octobre 2009 à 18:28:24

Eh bien non je ne me trompes pas, il y a dans le couple une organisation (on peut d'ailleurs l'appliquer à une relation quelconque). Quelque soit l'état d'avancement de notre société, de notre technologie: Les mâles vont tenter séduire les femelles qui choisiront le mâle dominant. Cela choque ?

Pourtant en y regardant de plus près ce n'est que la vérité, les humains ne faisant que reproduire ce que les animaux font depuis le début mais en l'adaptant à leurs coutumes.

Un exemple concret: Quand vous essayez de séduire une fille qui vous plaît, c'est bien ça le but. La plupart des gens voir même 3/4 d'entre eux vont essayer d'agir par rapport à celle-ci. Une discussion type:
La fille: "J'aime bien le café au lait"
Le garçon amoureux: "Ah... Moi aussi"
Alors que cela est totalement faux, il essaye de créer des goûts ou des choix communs à la fille.

Elle va avoir l'impression d'être avec son clone. Je ne dis pas qu'il faut être toujours en désaccord mais plutôt montrer qu'on n'est pas assexué et qu'il ya une différence entre fille et garçon car chacun voit la vie différement (ce que le société cherche a éradiquer par leur égalité des sexes qui ne veut rien dire d'ailleurs).

EN bref, je suis d'accord quand on dit il faut être soi-même mais être soit même, c'est être un homme ou une femme.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2009 à 18:32:48

Moi je le suis mais je ne sais pas encore si celle que j'aime l'est en retour :( .

Viman3
Viman3
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:33:23
  1. Ygix Voir le profil de Ygix
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 13:06:54 Avertir un administrateur
  3. Si tu devais attendre le coup de foudre, tu n'es pas prêt de te lancer..

Je pense qu'en amour il vaut mieux tenter et se planter, que de ne rien faire et regretter.

==> ouai enfin ça dépend de la ralation que tu as avec la personne dont tu es amoureux(se) :)

Viman3
Viman3
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:00:17

Ygix :d) je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis :-) , une fille doit t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes :-)))

_inki_
_inki_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:05:26

Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'aimé pour ce que je ne suis pas.

sinon ... pour moi c'est 1/

Kneef
Kneef
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:50:32

Moi j'suis en couple, mais pas amoureux (enfin pour l'instant), je mets quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment