...
a ce qui insulte style, "a auquai ihl éme aifaif disse, tro la onte avec tiduss la tafiole blonde, kikoo-lol"
Une chose a dire "gros blaireaux"
même pour ce genre de sondage...
sa vous trouerais le c*l pour un fois de respecter les avis des autre? c´est aussi idiot que la pseudo gueguerre entre les pro-N et les pro-S, les jeu video c´est quoi? du divertissement... et de la certaine personne vont jusqu´a insulter les gout d´un autre juste parceque il n´aime pas les même chose...
Donc idiot (oui je n´ai pas envie de chercher comment tu t´apelle et pour etre honnète je m´en balance) tes gouts concernat ffx on s´en balance, ce n´est pas du tout le sondage lancé...
est-ce que je vais critiquer un gars qui a adoré ff12 alors que perso je l´ai pas aimé? non sa s´apelle e respect, oui je te voit les yeux ouvert, étonné de voir ce mot...
Bon désolé de cet emportement mais des comme sa j´en voit tellement sur tout les forums il fallait que sa sorte ^^
bon quand au sujet
Kingdom hearts un action rpg... niveau enigme c´est pas sa, mais il a un excellent scénar et un sytème de combat très bon aussi
Zelda bon le scénario ils e font pas ch*er et les combat c´est pas ce qui a de plus utile... mais il a une exploration et des enigme excellentissime...
c´est deux jeux qui ne joue pas sur le même terrain, il sont pas vraiment comparable, j´ai adoré plein de coté sur un comme d´autre coté chez l´autre... (enfin niveau graphisme, bien que kh soit très beau, j´ai préféré ceux de zelda)