CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match]metal gear vs splinter cell

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:59:21

Splinter Cell. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:14:51

Je vote Splinter Cell.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:44:33

Metal Gea

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:45:00
  • Je vote Metal Gear Solid, désolé, tabulation. :)
KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:17:22

Meme si jaime pas les creation Jap´ ben je dois bien dire que MGS est pas trop mal mais je prefere sans aucun doute Hitman (oui je flood un pti peu, et oui je sais qu il a un sujet la dessus)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:38:54

Splinter Cell, j´ai pas assez joué aux MGS. :p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:58:09

Metal Gear, largement mieux ... :rire:

Je joue à Metal Gear depuis des anées (Metal Gear, pas Solid, je connaissit déjà avant avec la génération de mon père) et j´aime largement plus que Splinter Cell qui est ridicule à mon goût, dans Metal Gear, le plaisir de se balader dans une boîte en carton, braquer, faire souffrir ... :content:

Splinter Cell ... :rire:

wreckx
wreckx
Niveau 9
16 octobre 2007 à 05:30:34

alors c´est bizarre quand meme..

metal geat soit disant le jeux le plus realiste?? se cacher dans une boite en carton et avancer a fur et a mesure..puis afronter des animaux qui parle? des bete bizarre robotiser?? avoir sur soit 25 medit kit? 45 fusil?? 3 rocket luncher?? ouai cest vachement realiste comme jeux... enfin bref si vous apeler sa realiste.. le 4 j´en parle meme pas un vieux de 55 piges se tapant toute l´armee, se tapant avec des loup munit de machine gun ect...et je ne sais quoi .. enfin bref.. realiste 0 ( avis perso hein mais c´est pour sa que j´aime pas metal gear ) realisme nul..

donc jvai voter SC .. ^^

PS: SC est comme meme un peu plus realiste niveaux scenario (terrorisme ect..) puis c´est un peu ce qui se passe de nos jours (evidament pas en france alors les gens critiqe)... et pour info les guignols la ouai avec ces 3 led verte il peut pas infiltrer ?? parce que tu crois qu´en vrai on les voie les led ?? reflechit un peu c´est pour faire jolie pour le style.. tu crois que les team Swat , Marines ect.. qui utilise les visons nocture (qui sont les meme que dans SC) on voie les 3 led :hum: ...

et dans metal gear tu crois qu´on peut infiltrer quelque chose avec 7 fusil sur le dos, 4 flingue dans les poches, 6 grenade dans les chaussettes, 5 medit kit dans le slip, et 1 lance rocket sous le bras???

c´est un jeux video avant tous hein les gars faut arreter de critiquer pour rien dire.. les 2 jeux se critique tres bien apres critiquer sans argumenter cest leger.. donc balancer vos critique sur mgs ou Sc mais argumenter.. sinon on comprend rien..

enfin bon....vive le jeux video

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
16 octobre 2007 à 11:55:03

metal gear solid

Golde
Golde
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:22:34

mgs

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:35:48

wreckx :d) avant tout, je respecte ton avis pour SC.

cependant, je ne suis pas bien sur que tu comprennes que MGS ne vise pas a être realiste ! ( par contre les animaux qui parle j´vois pas ou c´est :( ) mais comme tu le cite, y´a plein de truc qui ne sont pas ´réaliste´ , et justement tant mieux :-)

´fin bref, c´est pas sur ce point que je les comparerais a ta place ! :non:

mais bon déja rien qu´au niveau du scénario ... :coeur: ( apres c´est un avis perso... )

bon, j´vais pas m´étaler la dessus, mais le choix est vite fait : MSG :-)))

NiNjaGaidenS
NiNjaGaidenS
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:55:25

Metal Gear Solid a donf!!
Snake est bien + classe que Sam(peut etre pas papy snake de MGS4 :rire: ) et les histoires sont toutes excellentes.
Et les musiques sont magnifiques :hap:

wreckx
wreckx
Niveau 9
17 octobre 2007 à 05:07:10

kind3r_breno Posté le 16 octobre 2007 à 17:35:48 wreckx avant tout, je respecte ton avis pour SC.

cependant, je ne suis pas bien sur que tu comprennes que MGS ne vise pas a être realiste ! ( par contre les animaux qui parle j´vois pas ou c´est ) mais comme tu le cite, y´a plein de truc qui ne sont pas ´réaliste´ , et justement tant mieux

´fin bref, c´est pas sur ce point que je les comparerais a ta place !

mais bon déja rien qu´au niveau du scénario ... ( apres c´est un avis perso... )

bon, j´vais pas m´étaler la dessus, mais le choix est vite fait : MSG

===> d´accord avec toi.. ^^ .. mais oui c´est juste un avis perso

enfaite c´etait plutot pour repondre a celui qui a dit que SC etait pas realiste.. je pensse qu´il est moins :) .. apres comparer point par point a voir .. mais les deux jeux sont tres bien ^^ .. enfin meme si je joue plus telement a un des deux

^^

milkshakecoco
milkshakecoco
Niveau 1
02 novembre 2007 à 12:57:39

sérieux, des questions comme ça, ça se pose pas!!! metal gear et de loin!!! ce jeu sur toutes les consoles ou il est sorti a toujours fait un carton!!!!

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:35:43

Le coté surréaliste de MGS fait tous son charme,c´est sur qu´il a des trucs paranormal (the pain,Vamp pour ceux qui connaissent).Kojima a toujours voulu en faire une oeuvre qui s´approche du cinéma.
Et puis certains personnages "paranormal" sont inspirés de rumeurs réél: dans MGS 1 un personnage du nom de Psycho Mantis pouvais lire dans les pensées et avoir des visions...dis comme sa ca pourrait etre ridicule.Mais il faut savoir que les services secrets américains entre autres aurait utiliser des personnes ayant certains "dons" pour interroger des suspects et notamment pendant la guerre froide.
A coté de sa les scénario des MGS est profond et poussé au maximum comme dans le 3 ou les rebondissement sont nombreux.

wreckx :d) SC est comme meme un peu plus realiste niveaux scenario (terrorisme ect..)

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, deuxieme partie du jeu,un groupe terroriste prends en otage le président sur la Big Schell (station pétroliere) et y pose des explosif C4 menacant de creer une catastrophe écologique.Niveau terrorisme c´est plutot pas mal je pense.

kyoski
kyoski
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:22:07

pour moi ce n´est pas comparable sa a bô etre de l´infiltration...:bon je prefere metal gear solid.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:33:09

Aucun des deux.

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:37:52

Metal Gear, et de loin ... :)

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:21:40

metal gear largemen au dessus de splinter.
vive snake!!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:49:15

Metal Gear Solid :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections