CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sports] Aimez vous le catch ?

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:08:26

j´aime bien, c´est marrant a regarder

celui qui me fait le plus marrer c´est le geant indien mais je ne sais plus son nom

hairness
hairness
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:16:21

J´adore. :coeur:

daruom
daruom
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:35:41

bof comme le disent certains c´est truqué defois et en plus je ne voit pas comment les catcheurs peuvent avoir des médailles alors qu´ils font semblant.On peut pas savoir qui est le champion

Reynen
Reynen
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:22:40

Ca va.

Quand je tombe dessus ça me plait parfois de regarder mais pas plus que ça.

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:44:51

_Tingle_ :d) great kali

sinon les match de championnats de sons pas truques
ni les ppv (pe per view)
voila apprait vous dite que ses truquer s´en savoir sa m´enerve allors jme casse

Raven284_
Raven284_
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:58:19

J´adore :bave: :noel:

spytech
spytech
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:03

J´aime bien, je ais que c´est truqué mais c´est tellement bien mis en scène parfois (un peu comme dans un film de superhéros, on sait d´avance que le héros va battre le méchant, mais ça reste divertissant). Par exemple j´adore l´entrée de The Undertaker ou, à l´époque, Stone Cold ou The Rock

Pour les "ils se font pas mal" c´est vrai mais y a des prises, style money in the bank du dernier wrestlemania qd Edge se fait démolir à travers l´zéchelle ou récemment MVP qui pète la jambe de Matt Hardy, heu je sais pas si c´est vraiment du chiqué.

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:17:21

Bof :(

C´est pas un sport mais plutot un divertissement, un spectacle. Le problème c´est que c´est trop mal joué. Une fois, j´ai vu un combat chiqué a mort :ouch: Les gars tombaient avant de recevoir un coup :rire2:

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
19 décembre 2007 à 19:13:42

Je déteste, c´est truqué et surjoué.

spytech
spytech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:00:13
  • Cook99 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:17:21 avertir modérateur
* Bof :(

C´est pas un sport mais plutot un divertissement, un spectacle. Le problème c´est que c´est trop mal joué. Une fois, j´ai vu un combat chiqué a mort :ouch: Les gars tombaient avant de recevoir un coup :rire2:

lol une fois y a eu pire c´était Hanswoggle (le petit nain) contre je sais plus qui le mec il est même pas monté sur le ring mais s´est barré en voyant son adversaire. Personne ne l´a abordé, mais il y a autre chose d´énervant, c´est la parlotte!!! Des fois deux catcheurs se aprlent pendant 10 minutes sur le ring sans se abttre, ou parfois y a des catcheurs qui ont un "shox" ça sert à rie et c´est enuyeux, on veut les voir se "taper" dessus (ou faire semblant quoi) pas discuter

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:11:03

"Pour les "ils se font pas mal" c´est vrai mais y a des prises, style money in the bank du dernier wrestlemania qd Edge se fait démolir à travers l´zéchelle ou récemment MVP qui pète la jambe de Matt Hardy, heu je sais pas si c´est vraiment du chiqué."

ben une jambe pétée c´est pas du chiqué, ca s´appel une erreur.
je me souvien y´a pas mal d´années hulk hogan avait failli se faire virer parce qu´il avait demonter le genou de son adversaire "par erreur".

nan mais le catch s´est ridicule, alor tant que c´est considéré comme un spectacle choregraphié acrobatique, ben c´est chacuns ses gouts. mais si c´est pris comme des vrai "combat", ben essayer de les lacher dans une arene du pride, ou de l´UFC pour rester chez eux, et je doute qu´ils fassent long feu...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:38

Non, c´est pas vraiment mon style, je préfère largement mieux regarder un bon petit film. :bave: :coeur: :mac:

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:44:01

Y´à que le catch au Japon qui n´est pas chorégraphié, les coups sont réellement portés.

Non... le catch reste le catch, et ça dans tout les pays du monde.

C´est scénarisé, et pourtant ce n´est pas ce qui empêche à ce sport de divertissement de devenir de plus en plus populaire.
Je n´aimais pas ça quand j´étais gamin pour les mêmes raisons que la plupart d´entre vous. Mais maintenant j´aime bien, je dirai même plus, j´adore ça !
Bien évidemment on ne risque pas de l´apprécier si la seule chose à laquelle on pense en regardant un match est : "c´est truqué". Comme quand vous regardez un film, si vous n´arrêtez pas de vous dire que les gars jouent la comédie ça va pas le faire...

De plus les matchs ont beau être mis en scène ils n´en restent pas moins divertissants. Perso je m´emmerde bien moins qu´en regardant un match de foot ou autre.

Après chacun ses goûts...

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:32:34

Puis ça n´a peut être pas forcément l´air très impressionnant à la TV, mais en vrai ça l´est carrément. Je le sais car j´en ai déjà vu. :ok:

PS : Désolé pour le double post.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:04:12

J´ajoute que Batista a dit dans une interview que ça le rend malade d´entendre les gens dire que le catch est truqué. Selon lui, les gens ne doivent pas se dire "Le catch c´est truqué" mais plutôt "Qu´est-ce que ça doit faire mal".

Golde
Golde
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:26:40
  • sa vas
Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:18:10

J´adore ça. :-p

daruom
daruom
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:24:42

Ba yen a un gars c´est pire : il monte sur le ring fout un coup a quelqun, et court a fond a l´autre coins du ring en faisant la tete d´un gars qui est mort de trouille.C´était trop mal fait

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:48:19

je deteste le catch interet du sport?aucun

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:39:49

J´adore c´est vraiment impressionant meme si on sait que c´est du spectacle ...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment