En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Mon voisin du dessus
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:18:27
Mon voisin du dessus c´est fait doubler
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 19:18:57
Mon voisin du dessus constate.
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:21:16
Mon voisin du dessus lui aussi constate
dracblade
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:09
mon voisin du dessus a poster à 30 seconde se son voisin du dessus et quesque ve tu dire Nakedajehuty01 en parlant que je me suis fait doubler ??
dracblade
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:51
a zut jé posté tro lentement
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:25:52
Mon voisin du dessus vient de comprendre
dracblade
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:31:44
Mon voisin du dessus devient incoréant
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:35:58
Mon voisin du dessus trouve que je suis incoérant
dracblade
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:37:20
mon voisin du dessus c´est que je lui ait dit
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:41:28
Mon voisin du dessus dis que je suis ce qu´il a dit
linkgokudu13
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:30:06
mon voisin du dessu écrit des ots compliqué lol
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:32:39
Mon voisin du dessus dit que j´écrit des mots compliqué.
®Du bisst Was du isst ®
linkgokudu13
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:51:10
mon voisin du dessu a l´air de parler anglais
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:53:02
Mon voisin du dessus me fais rire. Car c´est de l´allemand
OLRAV1
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:01:03
mon voisin du dessus fait bien de le faire remarquer car c´est limite vexant de confondre les 2 langues !
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:15:53
Mon voisin du dessus a raison!!! Mais ces deux langues sont quand même toutes deux des langue germaine
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 21:32:46
Mon voisin du dessus se trompe, l´anglais est une langue anglo-saxonne, non ? ^^
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:34:46
Mon voisin du dessus a peut être raison mais pour moi elle a des origine germaine
nakedajehuty01
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:36:40
Mon voisin du dessus de mon ancient poste peut aller regarder ça et verra que j´ai raison c´est bien une langue germanique http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglais
OLRAV1
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:37:27
mon voisin du dessus a raison
il y a 2 sortes de langues, les langues germaniques( anglais, néerlandais, allemand,... et les langues latines( français, italien, roumain...) bon le japonnais et tout je mets ça à part je sais pas comment on les classes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.