CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:29:09

Mon voisin du dessus vient de rendre son voisin du dessous super heureux en complimentant son topic. Merci merci merci mickael :)

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:32:12

mon voisin du dessus s´appelle jeremy :)

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:44:00

Mon voisin du dessu veut qu´ont lui insert des coins :sarcastic:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:45:23

Mon voisin du dessu de mon poste d´avent a aussi ateint les 10.000 message et qui plus est en seulement 54 jours!!!
Felicitation :pacg: :fete: :bravo: :fete: :pacd:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:01:52

le voisin de mon voisin du dessu doit vraiment flooder paske 10000 en 54 jours?? mé ti passe té journé et tes nuits ou koi

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:21:14

Mon voisin du dessu encore une fois ce trompe et je suis obliger de le reprendre en lui disant pour la xeme fois qu´il ne respecte pas les régle du forume concerant le début de ça phrase,donc je l´invite a faire preuve de prudence et à l´avenire de vérifier si il ne ce trompe pas

master_31
master_31
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:43:54

mon voisin du dessus est un couche-tard

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:45:29

Mon voisin du dessus à pas vraiment tord mais la je ne trouve pas qu´il soit si tard :-d

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
19 mai 2007 à 07:15:58

Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui doit penser qu´il y a plus que 6 heures de décalage entre le Québec et la France ou a 13 ans il pense que tout le monde est couché à 22h :rire2:

vinc49
vinc49
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:10:14

Mon voisin du dessus a raison :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:25:34

Mon voisin du dessus a posté dix messages seulement au total :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:36:32

Mon voisin du dessu fréquente le site ACWW et GTA VI sur Xbox 360 d´ailleure il en posséde une

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:37:08

Oupppssss énooorrrmmmeeeeeee faute
c´est GTA IV xD et pas VI

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:39:22

Mon voisin du dessus a fait référence à GTA VI :bave: oh mon dieu je ne peux pas attendre encore 10 ans pour le voir arriver :bave:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:58:01

Mon voisin du dessus fantasme déjà sur un éventuelle GTA VI :fou: en même temps qui ne ce réjoui pas a l´idée d´une telle chose :ange: :bave: :ange: :fete: ( :diable: :diable: :banzai: :banzai: :bave: )

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:26:23

Mon voisin du dessus utilise plein de smileys. ^^

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:45:19

Mon voisin du dessus a raison car j´adore les smileys surtout lui :d) :fou: :fou: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:46:39

Mon voisin du dessus est un schtroumpf.

Comment ça où est le rapport :question:

:dehors:

err0r13
err0r13
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:04:57

mon voisin du dessus a tord d´etre dehors car le temps n´est pas clément.

vinc49
vinc49
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:34:14

Mon voisin du dessus a tord car il y´a du soleil :oui:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment