Mon voisin du dessu encore une fois ce trompe et je suis obliger de le reprendre en lui disant pour la xeme fois qu´il ne respecte pas les régle du forume concerant le début de ça phrase,donc je l´invite a faire preuve de prudence et à l´avenire de vérifier si il ne ce trompe pas