Mon voisin du dessus ne comprends pas que je rigolais, on pouvait pourtant le voir par le "^^" à la fin de mon message, mais si mon voisin du dessus croyait vraiment que j´étais sérieux, j´espère qu´il va m´excuser et qu´il acceptera d´être ami "voisin" avec moi 