CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:45:50

Mon voisin du dessus a 46 ans(pseudo)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:39

Mon voisin du dessus est fan de jeux de course.

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:46:19

Mon voisin du dessus me decrit

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:09

Ma voisine du dessus joue à la Nintendo64

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:48:23

Je me suis fais griller...
Mon voisin du dessus(dty95) adore la série GTA.

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:55:42

Mon voisin du dessus est fan de rock

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:59:28

:pacg: Mon voisin du dessus poste souvent sur ce topic. :pacd:

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:17:28

Mon voisin du dessus utilise souvent :pacg: et :pacd:

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:23:06

:pacg: Mon voisin du dessus a posté un message qui prouve qu´il n´est pas aveugle :o)) :pacd:

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:31:24

:pacg: Mon voisin du dessus est aveugle :pacg:

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:38:19

:pacg: Mon voisin du dessus se trompe. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:38:27

Mon voisin du dessus copie Klem en utilisant les smileys :pacg: et :pacd: et ces smileys sont sa propriété donc je crois qu´il faudrait aller lui demander la permission :pacg:

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:51:33

:pacg: Mon voisin du dessus se trompe car je ne connais pas ce Klem et les smileys ne sont la propriété de personne :pacd:

dty95
dty95
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:52:18

:d) mon voisin du dessus ne copie pas ce que je fais :g)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:12

Mon voisin du dessus a tord dans dans un sens car son voisin du dessus le copie en mettant des smileys :pacg: et :pacd: , j´espère d´ailleurs qu´il ne va pas commencer à copier les :d) et les :g) mais master va certainement céder à la tentation...

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:00:57

Mon voisin du dessus pense-t-il que je vais copié les :d) :g) de dty95 :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:02:57

Mon voisin du dessus aurait bien pu le faire, mais on dirait qu´il s´est abonné aux :question: à la fin des phrases, mais peut-être était-ce simplement car il voulait me poser une question... :sarcastic: :fou: ^^

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:08:42

mon voisin du dessus a tort en disant que je me suis "abonné" aux :question: je voulais lui posé une question (comme il l´a lui-meme dit). j´aurais jamais cru qu´on m´accuserais de plagiat en utilisant des smileys qui sont soi-disant la "propriété" de quelqu´un d´autre. :sarcastic:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:18:09

Mon voisin du dessus ne comprends pas que je rigolais, on pouvait pourtant le voir par le "^^" à la fin de mon message, mais si mon voisin du dessus croyait vraiment que j´étais sérieux, j´espère qu´il va m´excuser et qu´il acceptera d´être ami "voisin" avec moi :-)

master_31
master_31
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:19:29

mon voisin du dessus est pardonné :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment