mon voisin du dessus est fan de manga et fan de rpg..^^
Mon voisin du dessus l´est de HP.
mon voisin du dessus est fan de la nitendo 64
mes 7 voisin du dessus sont de quelque chose
mon voisin du dessus a oublier le mot fan
mon voisin du dessus aime les brocolis
linkgokudu13 Posté le 29 juin 2007 à 13:01:09 mon voisin du dessu ok eu... la tu va me le payé halozidane
je rigolait
cété pour voir qui aller répondre
mon voisin du dessus cé moi
mon voisin du dessus n´aime pas materazzi ps : subtile non ? zidane=>pas aimer materazzi
Mon voisin du dessus met 2 fois le même smiley.
mon voisin du dessus est fan de mangas
Mon voisin du dessus a bien raison. ^^
Mon voisin du dessus affirme ce que dit son voisin du dessus
Mon voisin du dessus a beaucoup de console dont le nom commence par P.
Mon voisin du dessus note les exceptions. ^^
Mon voisin du dessus a fait un gaming live surhttp://www.yglvideo.com/
Mon voisin du dessus a fait de bons gaming live.
Mon voisin du dessus est tres gentil et je le remerci de son compliment.