CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:46:00

:pacg: Moi voisin du dessus a confondu CDV avec CV. :( :o)) :pacd:

[Kastaman]
[Kastaman]
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:37:05

Mon voisin du dessus est mega-pespicace. :ouch2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:49:15

Mon voisin du dessus incare le mauvais absolu car il n´est autre que le côté obscure de Klem, le diable s´étant emparé de son corp au moment de la création de ce pseudo diabolique avec lequel il faut éviter toute altercation :diable:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:04:21

Mon voisin du dessus devrait savoir que son voisin du dessus oubli de noter personne mais qu´il a droit de respirer de temps en temps :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:05:53

Mon voisin du dessus a raison, et je l´en remercie, et je trouve même que je note assez régulièrement, dernière notation, hier donc c´est déjà pas mal, je respire un peu comme il l´a dit. Mon voisin au dessus de mon voisin va bien sûr être noté dans le prochain update :ok:
(ou MAJ).

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:08:10

Mon voisin du dessus a posté le 2800e post de ce topic :fete: bientot 3000 :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:34:42

Mon voisin du dessus a un voisin du dessus bien bête pour avoir réussi a rater le 2800ème post, car j´aurais pu le fête ( :fete: ) avec un post :fete: . :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:43:11

Mon voisin du dessus aurait pu dire d´une façon bien plus simple que son voisin du dessus ressemblait à 595jeremy qui est lui-même :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:52:13

Mon voisin du dessus a raison, et il n´avait pas non plus de voisin du dessous a la fin de son post il y a quelques secondes avant que je post :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:57:11

Mon voisin s´est trompé car cela fait plus d´une minute qu´il a posté :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:00:38

Mon voisin du dessus a raison, et je dirais même plus, il est minuit :noel: .
Bonne nuit mon petit voisin du dessus :sleep:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2007 à 00:16:52

Mon voisin du dessus s´endort.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
29 juin 2007 à 00:59:32

Mon voisin du dessus a tort car je ne dors pas encore :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:16:00

Mon voisin du dessus est 595jeremy :oui:

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:31:23

Mon voisin du dessus à tord

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:34:46

Mon voisin du dessus a tord lui-même en fait parce que raven_claw est mon autre pseudo :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2007 à 01:42:51

Mon voisin du dessus se défend.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:45:58

Mon voisin du dessus est-il encore debout :question: car j´aimerais bien parler avec quelqu´un :snif:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
29 juin 2007 à 04:08:10

Mon voisin du dessus aurait voulu parler avec quelqu´un mais n´a trouvé personne :-(

bs17
bs17
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:07:18

Mon voisin du dessus à posté le 29 juin 2007 à 04:08:10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment