En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Mon voisin du dessus
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:30:13
Mon voisin du dessus à expliquer la signification de ça remarque précédente
[Otori]-Leader
Niveau 3
23 juin 2007 à 12:40:43
Mon voisin du dessus a cru bon de rappeler que son voisin du dessus s´était justifié devant son propre voisin du dessus passant alors vis-à-vis de lui de voisin du dessus à voisin du dessus ET voisin du dessous.
Kentin46
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:50:56
Mon voisn du dessus parle trop
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:05:07
Mon voisin du dessus a tord car justement le but est de trouver un truc bien ficeler a dire et non un truc débil comme justement mon voisin du dessus le fais!!
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:22:27
Mon voisin du dessus critique certains voisins mais en complimente d´autres
Bonjour à tous! Comment allez-vous longtemps que je n´étais pas venu
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:25:55
Mon voisin du dessus n´est plus venu depuis un moement d´après ses dires et nous souhait bonjours d´ailleur je lui souhait bonjours aussi. Et que je l´aime aussi
PlasmaStar
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:31:21
mon voisin du dessus aime bien son voisin du dessus visiblement
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:29
Mon voisin du dessus devrait savoir que TODT est un gars vachement sympa et que tout le monde l´aime bien et donc qu´il aime tout le monde aussi
olarkaf
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:34:08
Mvdd est fier de son sujet
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:38:45
Mon voisin du dessus a raison et utilise des raccourcis qui peuvent s´avérer très utilent si on est très pressé
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:26:53
Mon voisin du dessus a raison le racourci qu´utilise son voisin est pratique pour aller vite. Mais oui MAIS il ne feras plus monter VOISIN et DESSUS dans le stat´s ce qui est bien dommage
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:47:31
*je suis à cours d´idée* Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui est en pleine déprime (j´étais à cours d´idée là )
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:45:18
Mon voisin du dessus ne sais pas que je suis maniaque et que le voisin du dessus de mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui ne déprime pas et je ne vois pas pourquoi il déprimerais car il n´est pas venu nous parler de problemme qu´il aurait
et en plus ce que moi ej dis c´est vrai
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:55
Mon voisin du dessus a posté le plus long message de ce topic, et je l´en félicite, c´est sûrement dû à sa fouteter
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:57:57
Mon voisin du dessus a bien raison c´est du a ma fouteter mais aussi au fait que j´ai voulu savoir si ce qu´il disait été vrai. Malheureusement pour lui ça n´étai pas vrai. J´ai pister la série des voisin qu´il a inscrit et celui qui devait être en déprime ne l´étai pas. Et oui mon chère c´est du a mon entrainemant sérieux avec l´inspecteur Columbo en personne oui oui oui le grand le plus fort de tout les inspecteur juste devant l´inspecteur gadget . Et bien sur c´est aussi dû a ma fouteter. Et il n´y a que moi qui puisse puiser dans ma fouteter car je suis la premier personne au monde a savoir exploiter cette art encor méconnu de beaucoup de personne . D´ailleur là je suis en train de refair un post très long sur ce topic et je me demande même si il ne va pas être encor plus long que l´autre . Jeremy devra me reféliciter pour avoir encor fais le poste le plus long de ce topic et oui et ça sera encor un fois grâce a ma grande geulle qui ne rime a rien et ma fouteter d´ailleur ma grande geulle est asossier a ma fouteter. Ah... Vous l´aviez remarquez . A ben désoler alors . Enfin c´est par pour ça que je vais arreter d´être fou . Loin de là !! !! Pcq la fouteter reste en moi quoi qu´il arive!! Qu´il vente qu´il pleuve ou qu´il neige ou que je sois déprimer ou que je sois heureux ou que je sois mort (oui oui même quand je serais mort!!) Donc la je crois que je vais arreter le plus long poste de l´histoir de ce topic et laisser la place a mon voisin du dessous.
dracblade
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:02:43
mon voisin du dessus est fou tout comme moi et a poster un très très long message
Kentin46
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:02:50
Mon voisin du dessus parle beaucoup pour dire pas grand chose
dracblade
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:17
Mon voisin du dessus c´est fait couper a 7 seconde prêt
Kentin46
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:11:44
Mon voisin du dessus se trompe une fois de plus
dracblade
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:14:56
Mon voisin du dessus a tord car je site <<Posté le 23 juin 2007 à 16:02:43>> pour moi et pour toi <<Posté le 23 juin 2007 à 16:02:50 >> et 50-43=7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.