Mon voisin du dessus est gentil de me le dire et je comprends qu´un poème ne pourrait que t´envoyer vers une dépression, un peu comme moi en ce moment avec tout pleins de personnes, et de choses, et de filles, et de trucs et de machins et surtout Annaaaaaaaaa
