CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon voisin du dessus

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:05

Mon voisin du dessus n´existe pas :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:15:09

Mon voisin du dessus voulait dire que son voisin du dessus était nouveau sur mon topic eet que nous l´accueillons à bras ouvert :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:21

Mon voisin du dessus a raison et je suis content de venire ici parler avec vous ( :-) ) aprais une rude journée.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:19:17

Mon voisin du dessus a bien raison, pourquoi ne me rédigerais-t-il pas un magnifique poème comme hier (ils étaient très beau, et t´as pensé quoi des miens :noel: )...

NARUTO30920
NARUTO30920
Niveau 2
19 juin 2007 à 23:21:01

mon voisin du dessus a raison

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:24:03

Mon voisin du dessus est débil et dis n´importe quoi par raport a la phrase de son voisin du dessus!!!
D´ailleure son voisin du dessus ne sais pas que j´ai pas du tout le moral a faire des poème et que ça ne risque juste de me faire encor avoir plus le moral bas!! :snif:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:24:43
    • **Dsl aussi tu as fais de magnifique poème hier :oui: ****
595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:35:18

Mon voisin du dessus est gentil de me le dire et je comprends qu´un poème ne pourrait que t´envoyer vers une dépression, un peu comme moi en ce moment avec tout pleins de personnes, et de choses, et de filles, et de trucs et de machins et surtout Annaaaaaaaaa :coeur: :snif:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:56

Mon voisin du dessus est déprimer tout comme moi et d´autre personne de ce forum et surment pas que de ce forum...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:53:14

Mon voisin du dessus ne doit pas se laisser abattre, et pour maintenant, je lui souhaite une bonne nuit.

:bye: je vais me coucher...

:sleep:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:55:38

Mon voisin du dessus va ce coucher et je lui souhaite une bonne nuit.
Et j´espère que demain quand on ce réveillera tout cera changer(on peut toujours réver :oui: )

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:53:09

mon voisin du dessus semble faire une dépression grave

come on c´est la fin de l´année :-d

vacances
party
sport
voyage
famille
...
Travail :ouch:

master_31
master_31
Niveau 7
20 juin 2007 à 03:10:42

mon voisin du dessus n´a pas l´air d´aimer les travail d´été

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
20 juin 2007 à 04:21:58

Mon voisin du dessus a raison mais à cette âge tu travail pas encore au McDo ou ce genre de truc donc c´est pas si pire :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juin 2007 à 05:30:23

Mon voisin du dessus fait une phrase mal pronconcée. :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:47:06

Mon voisin du dessus fait le clown.

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:35:34

Mon voisin du dessus décrit le smiley de son son voisin du dessus

dracblade
dracblade
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:40:22

Mon voisin du dessus est au bahut :o)) car il est la dans la salle d´informatique a se la couler douce :cool: pendant que les autre passe leur b2i que j´ai deja eu ya un bon moment :o))

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:19:15

Mon vdd est :fou:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:28:22

Mon voisin du dessus a raison car son voisin du dessus ce parle à lui même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment