CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Rammstein VS Tokio Hotel

nic76
nic76
Niveau 5
22 octobre 2008 à 19:32:19

Je suis Hyper pour Rammstein vu que c' est mon groupe de tout les groupes préféré VIVE RAMMSTEIN !!! :oui:

HOUHOUHOU ! TOKIO HOTEL !!!! C' est nul tokio motel

j' aimerai que tokio motel soit :mort: :diable: :nah:

saseokay_umiswa
saseokay_umiswa
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:34:33

Rammstein !

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
23 décembre 2008 à 01:15:35

Rammstein!

Tokio hotel est juste pour les filles attardées comme ma soeur!

Blade_Gen
Blade_Gen
Niveau 6
24 décembre 2008 à 11:58:50

On peux pas faire plus pourri que Tokio Hotel (quoique BB Brunes ils sont presque arrivé) donc Rammstein :D

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:57:57

Bobipineman ~> Je connais des filles intelligentes et sensées qui aiment Tokio Hotel. C'est pas parce qu'on aime une musique et des "beaux-gosses" que tout le monde dit "haïr" qu'on est attardée.

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:02:56

Rammstein

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:12:05

Rammstein. :ok:

XD_man
XD_man
Niveau 6
24 décembre 2008 à 22:12:10

Rammstein , c'est logique !

_Elekchoc_
_Elekchoc_
Niveau 6
25 décembre 2008 à 02:29:11

Rammstein

carlito144
carlito144
Niveau 8
25 décembre 2008 à 13:15:03

Ni l´un , ni l´autre

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
25 décembre 2008 à 15:56:04

RAMMSTEIN A DONFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOR EVER ^^ je suis fan a mort donc ...respect a moi :content: et a tous les autres fans!

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
26 décembre 2008 à 06:58:13

Y a pas photo,Rammstein même si j'aime pas les 2

Gostaah
Gostaah
Niveau 6
26 décembre 2008 à 13:07:14

Aucun des 2...

Pourquoi y'a pas Heaven Shall Burn :'( Bon groupe Allemand de Thrashcore !

[Glloq]
[Glloq]
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:16:36

rammstein
je suis fan :coeur:

charger[mafia]
charger[mafia]
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:59:19

rammstein aussi. vive le métal!

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:07:27

Rammstein !! :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=4hHE6TgaD7w

Valenciennes_59
Valenciennes_59
Niveau 6
30 décembre 2008 à 01:07:42

Aucun des deux :noel:

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
30 décembre 2008 à 01:11:04

Rammstein évidemment ! C'est mon groupe d'industriel metal préféré !!! Sans vouloir vexer les "tokyo-hotelien" je ne sais pas si on peut appeler Tokyo Hotel un groupe de musique :( ... Ah et Rammstein que dire de Rosenrot, Reise Reise ou encore Benzin qui sont tout simplement géniales !!!

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:26:47

Aucun :)

shibinho
shibinho
Niveau 1
24 juin 2009 à 13:59:15

Ce sondage me fait doucement rire de part son inutilité. A quoi sert de comparer Rammstein et Tokyo hotel sous pretexte d'etre allemand.
Je vote biensur pour Rammstein dont je suis fan a 200% mais je vais au moin developper ma reponse et donner des arguments aux deux groupes.

Pourquoi c'est incomparable ?
* rammstein existe depuis 1994 soit 15 ans de carriere alors que TH en est a sa 4eme ( 2005 ). De plus question maturité, les membres du groupe rammstein ont tous + de 35 ans et en sont déjà a leur 6eme album ( en cour pour 2009 ) alors que Tokyo hotel n'en sont qu'a leurs 3eme et un 4eme a venir.

* Ensuite le style musical. Si rammstein est un groupe de métal industriel, TH est plutot consideré comme de la pop alternative ( apres les avis musicaux divergent ). Faites un sondage entre Mickael Jackson et Eminem c'est pareil il n'y aura qu'une comparaison de style et non musical. ( aimant le métal je prefere de loin rammstein même si tout n'est pas a jeter dans TH sinon ils auraient déja disparu )

* les lives...bon la rien a dire, Rammstein est tout simplement le meilleur groupe en live de l'histoire et ceux qui ne sont pas d'accord j'attend vos preuves en images ( pour les sceptiques allez voir sur youtube quelques chanson du live volkerball et live aus Berlin et ses effets pyrotechnique, mention special a la chanson Mein teil ).

* Les chansons: Un vrai groupe de rock n'est pas censé ecrire ses chansons vis a vis de ses fans comme l'affirme Bill dans une interview, surtout pour parler divorce et faire en sorte que les fans féminin pré-pubere s'y reconnaissent. Rammstein evoque des themes comme le capitalisme ( Amerika ), la folie humaine (mein teil), la politique ( link 2,3,4). De plus pour un groupe allemand TH chante bcp en anglais.

* La provocation, si TH a utilisé la provocation en parlant drogue et mimant un suicide dans un clip, rammstein a tout simplement utilisé des images de Leni Riefenstahl des JO de Berlin en 1936 ( en gros propagande nazi pour le clip de Stripped ), on les a traité d'homo avec le clip Mann gegen Mann, l'hégémonie americaine avec Amerika tres ironique, fin bref, j'en passe et des meilleurs.

* Le chemin parcouru: petite precision concernant les passés des deux groupes et chanteur, si l'un vient d'ex allemagne de l'est RDA ou la musique n'est pas encouragé(les 6 membres) l'autre a quand meme ete a ses 15 ans a la star academy local ( viré au premier tour )...no comments

* Niveau recompense les deux groupes se tiennent meme si rammstein en a un plus grand nombre en secondaire. Niveau album rammstein, meme si les premier reste le groupe allement ayant vendu le plus d'album.

Voila different point pourquoi je prefere rammstein a TH que je trouve trés (trop) marketing ( leur agent est cependant tres bon, a croire qu'il reussirai a vendre des jumelles a un aveugle ), mais quel groupe ne l'est pas ? Apres ceux qui crache sur TH parce que c'est de la merde c'est votre droit mais developpez un peu ( qu'ou se marre lol ) et reconnaissez au moin la qualité marchandising du groupe. Meme si pour moi c'est pas de la musique^^

Sur ce Rammstein forever!!!!

PS: pour ton sondage tu aurais pu mettres d'autres groupes allemand, meme moin connu, genre, Scorpion ( eh oui sont allemand ), Oomph et d'autre qui ont deja ete cité.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment