Alors pour toi, les musicien de Rammstein on pour but de comprendre pourquoi des gens accepte de vivre dans des systèmes autoritaires . . .
Il n' y as pas de doute : tu est un cas clinique de fanboyisme primaire
S' il font de la musique simple, c' est tout bonnement parce qu' ils n' ont aucun talent, s' il en avait, rien ne les empécheraient de faire des musique un peu plus complexes (peux tu m' expliquer en quoi faire de la musique simpliste constitue un élement de la question : pourquoi les habitants d'un pays à régime totalitaire le suivent ?)
S' ils font des paroles simple, c' est soit parce qu' ils veulent écrire des "hymnes", ça vend plus . . . soit parce que il n' ont pas de talent non plus à l' écriture.
Ce n' est qu' un groupe surfant sur la vague juteuse du "pseudo - gothico - dark - indus - grind - tanz - harcore metall" qui fait tellement sensation auprés de la jeunesse "rebelle de la rebellion", et qui compte uniquement vendre en diffusant des clips provocateurs et des chansons tout autant provocatrices
J' en veux pour preuve la sortie rapide de Rosenrot aprés le succée (relatif . . .) de Reise Reise, la volonté de battre le fer adolescent prés à dépenser son argent sans reflechir à la qualité d' un album tant qu' il est bien chaud, quitte un sortir un album vivement critiqué pour sa qualité trés médiocre . . .
"Ton émission sur Rammstein confirme bien ce que je pensais de ta "preuve", c'est-à-dire : tu tournes un exemple à ta manière pour essayer d'en faire un argument. C'est une démarche logiquement invalide"
Mon exemple en comporte 4 vu qu' il n' y avait pas qu' un seul professionel du millieu musical, ce qui rend donc mon exemple valide, surtout qu' il ne sont pas que 4 de la profession musical à l' admettre, un petit tour sur le merveilleux outils de communication et de aprtage qu' est internet te le prouvera . . .
""Si tu as des amis d' extrèmes droite, tant mieux pour toi, mais moi je n' en n' ais pas . . . "
-> Tu joues ici sur les mots ; c'est pas un argument non plus."
J' ais écrit où que le moindre mots de mes posts étaient un élement d' un argument ?
""Si tu as trouvé ce que j' ais dit raciste, c' est idiot."
-> Tu remarqueras que je n'ai pour l'instant pas mentionné le mot "raciste". Par contre, sous le concept de "raciste", on implique généralement aussi la discrimination et tout autre préjugé infondé sur les autres nationalités utilisés comme argument diffamatoire. De ce fait, tu es attaquable. "
Oh j' ai émis un préjugé sur le peuple Suisse ? Où ça ? Et je l' ais utilisé comme argument (diffamatoire) confirmant que Rammstein n' est pas un bon groupe ? Dans quel post s' il te plait ?
Je pourrais dire la meme chose de toi tu sais ? Je suis français donc j' ai forcément étudier l' absurde avant le BAC : c' est un préjugé. Et tu l' as écrit ! Envers moi ! Envers mon peuple (orchestre de cuivres et vents jouant un air triste). Je pourrai cliquer aussi sur le point d' exclamation ! Mais je ne le ferais pas, réexploiter les méthodes utilisés pour aider des états totalitaires à exterminer des populations ou enfermer des opposants à vie, trés peu pour moi . . .
"Enfin, si j'ai cliqué sur le point d'exclamation (c'est fait, maintenant), c'est pas parce que tu auras critiqué Rammstein, mais parce que tu entres dans le cadre de la diffamation par rapport à une nationalité, en plus de te comporter de manière très désagréable pour les autres utilisateurs (ça, c'est pas punissable en soi, sauf quand ça s'ajoute à d'autres cause, ce qui est notre cas )."
Alors là je ris . . . "diffamation par rapport à une nationalité" Laquelles ? car je ne suis pas vu composé un seul mot constitufif d' une diffamation tapé envers une nationalité
Me comporter de manière désagréable envers les autres utilisateurs ? C' est étrange, mais depuis que je critique Rammstein, il n' y as que toi qui réagi . . . les autres on peut etre l' intelligence de respecter mon avis envers Rammstein en ne souciant que du leurs . . . En fait je crois qu' il n' y as que toi qui est dérangé par ce que j' ai écrit, j' imagine que Rammstein est une corde douleuresement sensible chez toi . . . Si c' est pas malheureux de se mettre dans des états pareil car quelqu' un critique un de ses groupes de musique. Tu as critiquer les miens avec ta petite vidéo "underground", je n' en n' ais pas fait cas car ce que tu penses de mes groupe, je n' en rien à cirer . . . si tu avait eut l' intelligence d' en faire de meme, j' aurais économisé 3 posts . . . et les cellulles épithélials de mes doigts, plusieur micro grammes de glucose, Et 30 minutes de mon temps