Bon voila alors ceux qui doisent que tokio hotel merite d etre considéré comme un groupe de rock aille se pendre, ils ont pas les epaules et le auront jamais, et l autre chanteur avec sa voix de pucelle merite pas d etre classé a coté de groupes aussi geniaux que Rammstein ou Cradle of Filth...en attendant j ai eue peur quand on m vait dis que TH faisait la premiere partie de Manson...et c etait une peur bien fondée mais heureusement ca n a pas eue lieu, mais ce qui va le plus me saouler c est le genre de type qui va dire (ou la fille bien sur): "ouaaaaaa TH c estd la bombe il a une pure voix le chanteur, et en plu ils se gavent a la guitare..." bon alors deja il faut voir la complexité des morceau joué aussi (bon je dirai pas plus de 3 notes) en plus le guitariste xse prends pour un rockeur alors il met sa guitare basse et il joue deux notes... ensuite le batteur se prends pour un fou alors qu il pourrait meme pas suivre 2 secondes d´1 blast de Children of Boddom sans y laisser ses mains, et le chanteur, oui parlons en, deja rien que la voix et la tete on dirai pas un mec (pour voix puissantes moi je conseille RAMMSTEIN ou CRADLE), ensuite il s y croit trop avec ses coupes de cheveux sorties de Stargate (et oui mais bon faut avoir suivi la serie pour comprendre)enfin bon, tout ca pour dire que a Toulon ces jeunes pûcelles font de l"ombre" a Deep Purple alors que la qualité n y est meme pas et que les places sont aussi chere
PS: pour ceux comme moi qui soutiennent le front de liberation de la bonne musique Allemande invetissez dans un cocktail molotov ou dans un G3 pour defoncer ce ramassi de bouse qu est TH et votez RAAAAAAAAMMMSTEEEEEEEEIN
re-PS: Rammstein au moins se basent ur des paroles qui ont une signification et une histoire,et la musique qui va avec est de qualité supperieure
bon JV merci a tous de votre ecoute a ce message de salut eternel pour la bonne musique ...nichts ist für diiiich, nichts war für diiiiich, nichts bleibt für diiiich, fü immmeeeeeeeer