CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Rammstein VS Tokio Hotel

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:23:12

permet moi*

clad_92
clad_92
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:22:08

TOKIO HOTEL !! !!

leth-ram
leth-ram
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:31:30

Rammstein écrase Tokio hotel !
Vive Rammstein !

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:05:27

tokio hotel ?

c´est pas un hotel à tokio ça ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 septembre 2007 à 18:41:06

Trop ... pas drôle :noel:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:35:05

Rammstein powaaaaa !! !!! Mais vous l´aurez compris rien qu´en regardant mon pseudo j´imagine... :sarcastic: ...

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:50:01

Nums : Je ne t´ai pas jugé, ne commence pas à me faire dire des trucs que je n´ai pas dit ... Et je t´ai expliqué pourquoi je critiquait les autres dans mon précedent message .

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:55:42

Et moi je t´explique que j´ai le droit de te critiquer si te permet de critiquer les autres.

Et si tu lis bien mon message ( :sarcastic: ) quand je parle de juger, c´est sur mon opinion.

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
10 octobre 2007 à 22:56:32

Bon voila alors ceux qui doisent que tokio hotel merite d etre considéré comme un groupe de rock aille se pendre, ils ont pas les epaules et le auront jamais, et l autre chanteur avec sa voix de pucelle merite pas d etre classé a coté de groupes aussi geniaux que Rammstein ou Cradle of Filth...en attendant j ai eue peur quand on m vait dis que TH faisait la premiere partie de Manson...et c etait une peur bien fondée mais heureusement ca n a pas eue lieu, mais ce qui va le plus me saouler c est le genre de type qui va dire (ou la fille bien sur): "ouaaaaaa TH c estd la bombe il a une pure voix le chanteur, et en plu ils se gavent a la guitare..." bon alors deja il faut voir la complexité des morceau joué aussi (bon je dirai pas plus de 3 notes) en plus le guitariste xse prends pour un rockeur alors il met sa guitare basse et il joue deux notes... ensuite le batteur se prends pour un fou alors qu il pourrait meme pas suivre 2 secondes d´1 blast de Children of Boddom sans y laisser ses mains, et le chanteur, oui parlons en, deja rien que la voix et la tete on dirai pas un mec (pour voix puissantes moi je conseille RAMMSTEIN ou CRADLE), ensuite il s y croit trop avec ses coupes de cheveux sorties de Stargate (et oui mais bon faut avoir suivi la serie pour comprendre)enfin bon, tout ca pour dire que a Toulon ces jeunes pûcelles font de l"ombre" a Deep Purple alors que la qualité n y est meme pas et que les places sont aussi chere
PS: pour ceux comme moi qui soutiennent le front de liberation de la bonne musique Allemande invetissez dans un cocktail molotov ou dans un G3 pour defoncer ce ramassi de bouse qu est TH et votez RAAAAAAAAMMMSTEEEEEEEEIN
re-PS: Rammstein au moins se basent ur des paroles qui ont une signification et une histoire,et la musique qui va avec est de qualité supperieure
bon JV merci a tous de votre ecoute a ce message de salut eternel pour la bonne musique ...nichts ist für diiiich, nichts war für diiiiich, nichts bleibt für diiiich, fü immmeeeeeeeer

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
10 octobre 2007 à 22:59:53

au fait faut pas croire j ecoute Rammstein depuis 4 ans c est a dire quand j avais ncore 13 ans j ecoutait deja de la musique qui valait le coups donc les pré ados ne sont pas tous des attardé musiquaux :merci:

engelfan
engelfan
Niveau 4
13 octobre 2007 à 04:27:23

Rammstein (dailleur c pour cela mon nickname!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 06:27:10

Kikoo th mdr cé vrmt tro kewl lol

Ni l´un , ni l´autre, th c´est nul et rammstein connais pas assez

swing10
swing10
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:52:08
  • KillTheStrelok- profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 22:59:53 avertir modérateur
* au fait faut pas croire j ecoute Rammstein depuis 4 ans c est a dire quand j avais ncore 13 ans j ecoutait deja de la musique qui valait le coups donc les pré ados ne sont pas tous des attardé musiquaux :merci:

:d) ouais mais bon,linkin park ausi... :noel:

ps : si tu veux savoir ce que j ecoute,tu n as qu a le demander

puis moi je vote eisbrecher et oomph :cool: (que celui qui connait laisse un message sur ce topic)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 octobre 2007 à 13:59:05

je préfère encore me percer les oreilles :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 octobre 2007 à 14:29:26

Je connais Oomph ! , Swing10 !

KillTheStrelok-
KillTheStrelok-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 15:13:50

je connais un peu Oomph! mais Oomph! j aime pas trop c est beaucoups moins puissant que Rammstein, avec Till Lindeman et sa voix puissante mélée a l Allemand, tu decolle et tu te laisse emporter par les rifts de guitare de Richard Sven Kruspe Bernstein et de Paul Landers...je sais pas ils ont un vrai talent , mais je dis pas que Oomph! en a pas , mais pas contre je dis que TH n en a pas une micro once, c est vraiment du flan a la pistache c est a dire degueu a la vue et au gout^^

swing10
swing10
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:55:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-180006-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Abyss_Calibur
| Date du message : 13 octobre 2007 à 14:29:26
| Contenu du message :
| "Je connais Oomph ! , Swing10 ! "

:d) connaitre et aimer c est pas la meme chose

kill :d) eisbrecher degage beaucoup plus que rammstein...

ps : 300 eme message d un topic vide de sens et denue d interet confirme par des abrutis qui ne connaissent pas les mots tolerance et respect

zhack
zhack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:50:42

Je suis pas très ramstein mais bon rien que pour manifester mon degout face a tokio hotel j´vais me faire plaisir... Moi personnellement je trouve que c´est une retour a une vieille mode qui sevissait quand j´était un peu plus jeune ( j´ai 18ans ) : les boys band... J´ai rigolé en lisant un quotidien gratuit dans la gare, sur la photo des fans en furie, il n´y avait que des groupies qui apparemment avaient fait l´effort d´ouvrir un livre d´allemand pour ecrire "Je t´aime bill"... D´ailleurs ça m´a ennervé quand j´ai lu qu´il comparait ce groupe de seconde zone aux beatles... ( On ne compare pas un androgyne surmaquillé a la légende qu´est john lennon merci ) bref, s´il se concentrait moins sur le look et plus sur la musique peut etre que j´pourrait envisager de ne plus detester ce groupe a groupies purement commercial. T-shirt tokio hotel, couette tokio hotel, poupée tokio hotel, quoi d´autre ? le papier toilette peut etre ? c´est ridicule et il ne font que ternir l´image la musique en la faisant paraitre comme une machine a fric... Vive le Vrai rock.... ( plus en anglais quand meme =p )

kiler7
kiler7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:53:45

les deux sont insupportable, mais bien sur je vais repondre Ramstein
:mort:

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:34:03

Moi je prefere 2raumwhonung

Sous forums