CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Rammstein VS Tokio Hotel

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:55:45

DU BIST WAS DU ISST
RAMMSTEIN :coeur:

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:59:06

quand je vois un groupe comme rammstein faire un concert tu vois qu´ils ne font pas de la musique que pour l´argent vu le spectacle qu´ils font(et donc l´argent qu´ils perdent). Il y avait justement un documentaire qui est passé sur mcm et qui montrait les moyens mis en oeuvre par certains groupes pour faire plaisir a leur public et je peux te dire que des groupes comme rammstein(puisqu´on parle d´eux mais j´en connais d´autres) perdent souvent de l´argent quand ils font des concerts pour donner le meilleur. Alors que quand tu vois un groupe comme tokyo hotel qui refuse de monter sur scène pendant des répètes a hit machine si tous les techniciens ne quitte pas la salle. C´est dans des moments comme ça que tu vois vraiment ceux qui se la pète et font du commercial a fond.

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:00:44

et en plus je crois que tokyo hotel ne font que du playback

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:06:55
  • TheBoss1606 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 10:40:43 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]72593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NuMs35
| Date du message : 20 septembre 2007 à 18:21:13
| Contenu du message :
| " * Psycha-Nottanx profil
| * Posté le 19 septembre 2007 à 12:15:03 avertir modérateur
| * Lol je m´éclate en voyant ce pic :rire: !
| Tokio Hotel +1 ça fait pas un bins ! Quand je vois les votes et les résultats du sondage, j´ai l´impression que JV.com devient :malade: ... Mal fréquenté ... Y´as plus que des c*ns on dirais :malade: :malade: ... JV.com mérite mieux que vous comme fréquentation ... Vous pourriez avoir la politesse de vous pendre ...
|
| ps : Je parlais à ceux qui disent que TH c´est naze :ok: ceux qui vote Rammstein sans insulter Tokio Hotel je les respecte, faut dire que Rammstein c´est pas mal non plus ^^ !
| Mais Tokio Hotel + 1 quand même :ok:
|
|
| Ta gueule. Reviens quand t´auras quelque chose d´intelligent a dire.
| A 14 ans, t´es un gamin alors te prend pas pour le roi du monde."

Le problème c´est qu´il y a une sorte d´irrespect envers certains groupes et certains chanteurs parce que c´est commercial et ça fait bien de dire que c´est pourri, faut être dans la tendance. Mais généralement, la moitié de ceux qui disent écoutent le groupe en question, c´est ça qui est totalement contradictoire.
Personnellement, je n´aime pas vraiment aucun des deux, mais je ne vois pas ce que Tokio Hotel a de si horrible et de si dégoûtant... s´il n´y avait pas cette mentalité et cette tendance à dénigrer les groupes alors qu´ils ne font que de la musique, je trouve ça vraiment puérile... Franchement, qui ne fait pas de la musique pour l´argent maintenant... et d´un autre côté, qui vous dit que les membres de Tokio Hotel ne prenne pas un pied monstre quand ils vont sur scène, qu´ils aiment leurs fans, etc. Certes, ce sont la plupart des filles. Mais c´est légitime de vouloir que son groupe marche, surtout des gamins de 17-18 ans, et j´ai du mal à comprendre cet acharnement...

C´est pas que ça fait bien de pourrir homo teckel, c´est que ça fait DU bien. Tu sais ce qui me fout la gerbe dans ce groupe ? Ils chialent et c´est ce qui a fait leur succès. Penser qu´aujourd´hui il suffit d´être un travelot et de chialer comme une lopette pour avoir toutes les pisseuses à nos pieds :malade: . J´aime pas trop Rammstein, mais même si c´est commercial, je les respecte, car ils ont obtenu leur succès VRAIMENT par la recherche musicale, à la dure. Pas à la fiote attitude. Les émophiles, non mais quelle co****rie :honte: . " :snif2: J´ai des sentiments, personne n´est plus malheureux que moi ". C´est d´un ridicule .

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:09:38

Daishi! :bave: :coeur:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:27:17

Tokio Hotel :honte:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:55:17

Daishi ~> Oui mais maintenant, ça devient un phénomène de mode de critiquer des groupes comme Tokio Hotel que la moitié ici écoutent et font genre ils aiment pas parce que personne ne pense comme eux. :rire:

GG72T
GG72T
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:39:19

Ya pas match c rammstein evidement

love2
love2
Niveau 8
24 septembre 2007 à 11:17:26

Rammstein évidemment.

Je ne voudrais pas être dur, mais sincèrement, le phénomène TH me semble un peu absurde. Alors ok, je respecte ceux qui aiment leur musique, mais alors les gamins du groupe, sérieux quoi...ils ont tous 12 ans et ressemblent à des filles...ça m´intrigue.

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
24 septembre 2007 à 11:50:32
  • NuMs35 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 18:21:13 avertir modérateur
* * Psycha-Nottanx profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 12:15:03 avertir modérateur
* Lol je m´éclate en voyant ce pic :rire: !
Tokio Hotel +1 ça fait pas un bins ! Quand je vois les votes et les résultats du sondage, j´ai l´impression que JV.com devient :malade: ... Mal fréquenté ... Y´as plus que des c*ns on dirais :malade: :malade: ... JV.com mérite mieux que vous comme fréquentation ... Vous pourriez avoir la politesse de vous pendre ...

ps : Je parlais à ceux qui disent que TH c´est naze :ok: ceux qui vote Rammstein sans insulter Tokio Hotel je les respecte, faut dire que Rammstein c´est pas mal non plus ^^ !
Mais Tokio Hotel + 1 quand même :ok:

Ta gueule. Reviens quand t´auras quelque chose d´intelligent a dire.
A 14 ans, t´es un gamin alors te prend pas pour le roi du monde.

Oh c´est vrai, tu as 19 ans, tu es un grand garçon alors je vais gentiment obéir à mes ainés comme un petit garçon sage et aller me cacher ^^ ... :hum:

D´une, tu fais pas ta cayra et tu me parle mieux que ça, j´suis pas ton frangin .

De deux, parle pas de ce que tu connais pas, à savoir d´intelligence et ni de maturité dailleur parce que si j´avais pas regardé ton profil, j´aurais dis que t´as 8 ans parce que question âge mental ... :hum: J´aime mieux ne pas en parler ^^ ...

Tu peut craner du haut de tes 19 ans mais viens pas critiquer mon intelligence ( tu me connais pas et ça se voit ^^ ), ni m´insulter de gamin ( Honnêtement, t´as vraiment 19 ans au fait ? ), et apprend à parler mieux que ça :ok: .

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:21:31

Faut pas que je te parle parce que je te connait pas, mais c´est exactement ce que tu fais sur moi. :rire:

Remballe gamin, ici c´est pour les grand :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:21:58

que je parle de toi*

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:28:15

Woah, arrêtez les altércations débiles, s´il vous plaît. C´est débile de s´insulter pour ça. :non: Mais Rammstein en force et à bas Tokio Hotel. :noel:

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:30:28

Je ne te demande pas de ne pas me parler sans me connaître mais de ne pas me critiquer sans me connaître et aussi d´arrêter de croire que tes 19 ans te font valoir mieux que les petits enfants de 14 ans, te donnent le droit de les traiter comme de la m**de et font de toi un grand monsieur que les enfants comme moi doivent respecter et auquel on doit obéir sous peine d´être de vilains petits garçons pas sage .

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:38:02

Sur ce coup-là, je suis d´accord avec Psycha-Nottanx. Désolé, à 14 ans, on est pas forcément un p´tit Fashion qui écoute du Rap, qui se la pète, qui manque de maturité et qu´est un rebelle. Et à 14 ans, on est, pas forcé d´obéir tout le temps les plus âgés.

spart24
spart24
Niveau 4
24 septembre 2007 à 14:07:35

Rammstein... Evidemment...

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
24 septembre 2007 à 15:15:35

Tokyo Hotel c´est un groupe de mayrde pour grosses pucelles.

Vive Rammstein! :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:21:13
  • Psycha-Nottanx profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 13:30:28 avertir modérateur
* Je ne te demande pas de ne pas me parler sans me connaître mais de ne pas me critiquer sans me connaître et aussi d´arrêter de croire que tes 19 ans te font valoir mieux que les petits enfants de 14 ans, te donnent le droit de les traiter comme de la m**de et font de toi un grand monsieur que les enfants comme moi doivent respecter et auquel on doit obéir sous peine d´être de vilains petits garçons pas sage .

Toi tu as critiquer tout ceux qui ont dit que TH = m*rde. Tu les connait tous? Il ne faut pas te juger, mais tu peut juger les autres. Bravo :bravo: Et apres tu veut me faire croire que t´es mature, et tu veut pas etre traiter comme un pré ado de 14 ans. Commence par changer ton comportement alors.

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:57:10

Ben si je les critique c´est parce que l´expression " c´est de la m*rde " est déjà en elle même une expression de c*n vu qu´elle signifie qu´on ne se soucie pas de savoir si il y en a qui aiment, c´est de la merde parce qu´on l´a décidé point final .
Et je les critique aussi vivement parce que quoi qu´on en dise c´est facile de deviner qu´une bonne partie de ceux là aurait bien voté Tokio Hotel mais ce sont dis que ce qui votait TH se faisait traiter comme de la m*rde alors il valait mieux faire profil bas, je trouve que c´est une réflexion de minable .
Je les ai insulté pour qu´ils réfléchisse à ces deux points, même toi ça doit te choquer non ?
Sinon je ne dis pas que je suis mature mais tant que tu ne me connais pas tu n´as pas à en juger .

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:22:56

Donc permet de te critiquer puisque tu le fais aux autres.

Moi ca ne me choque pas. Je préferes insulter un groupe de musique plutot que des forumeurs qui donnent leurs avis.

Et puisque tu ne me connait, tu n´as pas a me juger.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment