https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-172593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NuMs35
| Date du message : 20 septembre 2007 à 18:21:13
| Contenu du message :
| " * Psycha-Nottanx profil
| * Posté le 19 septembre 2007 à 12:15:03 avertir modérateur
| * Lol je m´éclate en voyant ce pic
!
| Tokio Hotel +1 ça fait pas un bins ! Quand je vois les votes et les résultats du sondage, j´ai l´impression que JV.com devient
... Mal fréquenté ... Y´as plus que des c*ns on dirais
... JV.com mérite mieux que vous comme fréquentation ... Vous pourriez avoir la politesse de vous pendre ...
|
| ps : Je parlais à ceux qui disent que TH c´est naze
ceux qui vote Rammstein sans insulter Tokio Hotel je les respecte, faut dire que Rammstein c´est pas mal non plus ^^ !
| Mais Tokio Hotel + 1 quand même 
|
|
| Ta gueule. Reviens quand t´auras quelque chose d´intelligent a dire.
| A 14 ans, t´es un gamin alors te prend pas pour le roi du monde."
Le problème c´est qu´il y a une sorte d´irrespect envers certains groupes et certains chanteurs parce que c´est commercial et ça fait bien de dire que c´est pourri, faut être dans la tendance. Mais généralement, la moitié de ceux qui disent écoutent le groupe en question, c´est ça qui est totalement contradictoire.
Personnellement, je n´aime pas vraiment aucun des deux, mais je ne vois pas ce que Tokio Hotel a de si horrible et de si dégoûtant... s´il n´y avait pas cette mentalité et cette tendance à dénigrer les groupes alors qu´ils ne font que de la musique, je trouve ça vraiment puérile... Franchement, qui ne fait pas de la musique pour l´argent maintenant... et d´un autre côté, qui vous dit que les membres de Tokio Hotel ne prenne pas un pied monstre quand ils vont sur scène, qu´ils aiment leurs fans, etc. Certes, ce sont la plupart des filles. Mais c´est légitime de vouloir que son groupe marche, surtout des gamins de 17-18 ans, et j´ai du mal à comprendre cet acharnement...