a)Il fera grève en exigeant un public de meilleure qualité
ils en ont rien à foutre sinon il auraient déjà delete les blablas puis le fric avant tout et SURTOUT à noël
b)Il enverra le résultat à Pôle Emploi
Même chose, en supprimant les blablas, moins de jeunes passeraient leur temps dessus et c'est plutôt mon cas enfin bon là je m'en sors plutôt bien par rapport à la grande majorité des gens mais bon si je me consacrais ne serait-ce un peu à mes études, mon avenir serait assuré
c)Par charité, en cette fin d’année, il enverra à chaque membre soupçonné une boîte d’anti-dépresseurs et un mois gratuit chez un psy près de chez lui
Le fric avant tout et puis ça serait un magnifique cadeau, jvc est l'une des causes de ma sévère dépression en outre de l'insomnie et la paresse dépendant d'autres facteurs aussi et de plus, j'ai pas envie de payer pour un psy donc si on m'offre un mois gratos, j'accepterais volontiers d'y aller faire un tour
d)Il glissera dans ses news le numéro de SOS Amitié et aussi de SOS Suicide par devoir civique et un concours pour gagner Le Père Noël est une Ordure en DVD/Blue-Ray
ça ne servirait à rien et se contentera d'offrir quelques jv pour les concours tout au plus
e)Il demandera à Ubisoft d’utiliser des messages subliminaux (dont le studio se sert déjà pour que les joueurs leur achètent leurs produits) afin de plonger les lecteurs dans un état d’hypnose suffisamment profond pour qu’ils puissent revivre la vie de leurs ancêtres et peut-être par ricochets changer leur vie de merde (et pendant ce temps en plus ils feront chier personne)
Non car le business, si les gens se mettent à faire quelque chose de leur vie, c'est mauvais pour l'industrie du jv, au contraire il pourrait leur demander d'inciter les joueurs à jouer encore plus même si c'est déjà un peu le cas
f)Il leur enverra une avant-première de Starwars histoire qu’ils ne meurent pas bêtes
Le fric avant tout surtout si c'est en avant-première
g)Autre…à préciser
Que JVC en a rien à battre et c'est tant mieux pour lui, quand on a pas d'emploi et qu'on est dépressifs, on a rien d'autre à faire et surtout que les jv sont un faux remède contre la dépression vu qu'on ne porte plus aucun intérêt à tout et cela nous donne l'impression de nous divertir un peu, bon après le soucis c'est que les chômeurs n'ont pas d'argent pour payer des jv mais d'ici là ils seraient milliardaires