CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com face à son public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 12:59:37

Lorsque J.V.Com réalisera au vu de ses derniers sondages que son lectorat est majoritairement constitué de personnes malheureuses vivant au crochet de la société, quelle sera, à votre avis, sa réaction :

a)Il fera grève en exigeant un public de meilleure qualité

b)Il enverra le résultat à Pôle Emploi

c)Par charité, en cette fin d’année, il enverra à chaque membre soupçonné une boîte d’anti-dépresseurs et un mois gratuit chez un psy près de chez lui

d)Il glissera dans ses news le numéro de SOS Amitié et aussi de SOS Suicide par devoir civique et un concours pour gagner Le Père Noël est une Ordure en DVD/Blue-Ray

e)Il demandera à Ubisoft d’utiliser des messages subliminaux (dont le studio se sert déjà pour que les joueurs leur achètent leurs produits) afin de plonger les lecteurs dans un état d’hypnose suffisamment profond pour qu’ils puissent revivre la vie de leurs ancêtres et peut-être par ricochets changer leur vie de merde (et pendant ce temps en plus ils feront chier personne)

f)Il leur enverra une avant-première de Starwars histoire qu’ils ne meurent pas bêtes

g)Autre…à préciser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 13:09:11

"a)Il fera grève en exigeant un public de meilleure qualité "

Cas le moins probable, c'est la quantité qui prime, pas la qualité.

"e)Il demandera à Ubisoft d’utiliser des messages subliminaux"

Cas le plus probable.

"g)Autre…à préciser "

Il vont surement adapter leurs news à leur audience, certainement avec encore plus de guides sur les jeux à petits prix contre rémunération des petits éditeurs pour que ça leur fasse de la pub et que jv.com puisse ramasser le pactole.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:50:53

g)Autre…à préciser

Rien de particulier, il n'y aura pas de réaction spécifique ...

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 décembre 2014 à 01:08:08

reponse g : Ils se diront que vaut mieux avoir ces personnes plutot que des troll comme toi l'auteur :ok:

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:44:37

a)Il fera grève en exigeant un public de meilleure qualité

ils en ont rien à foutre sinon il auraient déjà delete les blablas puis le fric avant tout et SURTOUT à noël :noel:

b)Il enverra le résultat à Pôle Emploi

Même chose, en supprimant les blablas, moins de jeunes passeraient leur temps dessus et c'est plutôt mon cas enfin bon là je m'en sors plutôt bien par rapport à la grande majorité des gens mais bon si je me consacrais ne serait-ce un peu à mes études, mon avenir serait assuré

c)Par charité, en cette fin d’année, il enverra à chaque membre soupçonné une boîte d’anti-dépresseurs et un mois gratuit chez un psy près de chez lui

Le fric avant tout et puis ça serait un magnifique cadeau, jvc est l'une des causes de ma sévère dépression en outre de l'insomnie et la paresse dépendant d'autres facteurs aussi et de plus, j'ai pas envie de payer pour un psy donc si on m'offre un mois gratos, j'accepterais volontiers d'y aller faire un tour

d)Il glissera dans ses news le numéro de SOS Amitié et aussi de SOS Suicide par devoir civique et un concours pour gagner Le Père Noël est une Ordure en DVD/Blue-Ray

ça ne servirait à rien et se contentera d'offrir quelques jv pour les concours tout au plus

e)Il demandera à Ubisoft d’utiliser des messages subliminaux (dont le studio se sert déjà pour que les joueurs leur achètent leurs produits) afin de plonger les lecteurs dans un état d’hypnose suffisamment profond pour qu’ils puissent revivre la vie de leurs ancêtres et peut-être par ricochets changer leur vie de merde (et pendant ce temps en plus ils feront chier personne)

Non car le business, si les gens se mettent à faire quelque chose de leur vie, c'est mauvais pour l'industrie du jv, au contraire il pourrait leur demander d'inciter les joueurs à jouer encore plus même si c'est déjà un peu le cas

f)Il leur enverra une avant-première de Starwars histoire qu’ils ne meurent pas bêtes

Le fric avant tout surtout si c'est en avant-première

g)Autre…à préciser

Que JVC en a rien à battre et c'est tant mieux pour lui, quand on a pas d'emploi et qu'on est dépressifs, on a rien d'autre à faire et surtout que les jv sont un faux remède contre la dépression vu qu'on ne porte plus aucun intérêt à tout et cela nous donne l'impression de nous divertir un peu, bon après le soucis c'est que les chômeurs n'ont pas d'argent pour payer des jv mais d'ici là ils seraient milliardaires

NukiboForever
NukiboForever
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:01:08

d)Il glissera dans ses news le numéro de SOS Amitié et aussi de SOS Suicide par devoir civique et un concours pour gagner Le Père Noël est une Ordure en DVD/Blue-Ray = Le truc bien trollesque (avouez ca nous ferait rire :noel: )

Je te trouve un peu dur JesseTurner, JVC n'est pas la cause d'une dépression de quiconque. Et puis JVC est un des plus gros sites de France, et comme sur Allociné, dans un lycée de 1500 élève ou à Paris, on trouve de tout, des trolleurs du 15-18, des gens sympas du forum RTW ou des cultivés du forum Philo.

Vive JVC Vive la diversité :fete:

Off-line
Off-line
Niveau 5
04 décembre 2014 à 00:55:09

G) Il offrira quelque chose pour se suicider (une arme, une boite de médoc...=

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections