CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
22 novembre 2014 à 01:54:31

Ben c'est pour ca que t'a des "niveau" ou "degres de reponse!

Les question sous entende du racisme...ben c'est un peu le but du sondage en fait! Enfin racisme ce mot veut rien dire, au vu du sondage a la limite on sous entend de la discrimination ou de l'intolerance plus que du vrai racisme en fait.

Mais tu ma fait rire yaplus, "dans certains cas" ca en est pas forcement, et les autre cas oui :question:

Gilbert-Collard
Gilbert-Collard
Niveau 9
22 novembre 2014 à 08:53:16

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html

Voilà le but de la question sur le niveau d'études des sondés.

DGH
DGH
Niveau 41
22 novembre 2014 à 10:27:50

VDD, ton pseudo montre bien qu'on peut avoir un bon niveau d'étude et voter FN...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 novembre 2014 à 12:15:35

yapluslechoix Voir le profil de yapluslechoix
Posté le 21 novembre 2014 à 17:52:51 Avertir un administrateur

lesquelles?

:d) Ben genre le truc avec les transports en commun ou au travail. :(

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
22 novembre 2014 à 13:42:55

sangoku :d) certains cas sont pas forcément "racistes", c'est ce que je veux dire. Genre les vêtements traditionnels, pour moi ça va dans les 2 sens, t'es dans un pays tu t'habilles comme les gens du pays, si t'es française et que tu pars dans un pays musulman, tu te promènes pas en mini jupe.

Bref moi j'ai dis que ça me choquait, et je vais être comptabilisé comme "raciste" dans les résultats :pf: Alors que ça a rien à voir.

Tu vois ce que je veux dire? Et y'a plusieurs cas comme ça dans le sondage.. Le coup de la religion différente pour la fille et son copain, moi j'aurai peur qu'il la convertisse, c'est une probabilité, donc peur légitime, c'est pas du "racisme".

Fender71
Fender71
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:41:15

Done :hap:

Shinji-kagawa
Shinji-kagawa
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:47:50

je trouve pas ca terrible d'inclure l'orientation politique dans un sondage sur le racisme

Elric2
Elric2
Niveau 44
22 novembre 2014 à 17:49:21

Comme d'habitude, sondage uniquement pour les français visiblement, je vous rappelle, vous français, que la francophonie n'est pas centralisé en France, donc soit ce sondage est expressément dédié aux français, soit l'auteur a omis le détail sus-cité, dans tous les cas, c'est pas grave, nous, francophone non français, avons pour habitude d'être délaissés. :(

Si ce n'est pas clair, je n'ai, du coup, pas répondu, étant bloqué sur la question du choix de la région, sans qu'il y ai un « autre » nulle part. :-(

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
22 novembre 2014 à 18:41:00

Oui par contre l'orientation politique et le niveau d'etude par contre je vois pas trop l'interet.

Yaplus oui je vois tres bien ce que tu veux dire, mais soit tu repond pas parce que ca correspond pas a tes reponse soit tu nuance toi meme en cochant par exemple le juste millieu car ca depend des cas.

Puis comme je l'ai dis on melange xenophobie, intolerance,phobie diverse, discrimination avec le racisme. Si on chipote sur la definition exacte du mot des raciste il en existe pas ou peu, les autre oui ca depend. Je trouve ta logique non raciste moi perso et suis plutot d'accord avec toi sur la forme mais dans le fond je suis pour la liberte de s'habiller comme on veut.

Par contre t'aurais peur qu'il la convertisse...oui mais tu parle de n'importe quelle religion ? Si le mec est catho et la fille athhee ou juive par exemple j'ai des doute que dans ce sens ca gene.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
22 novembre 2014 à 18:58:14

Elric2 ?

Posté le 22 novembre 2014 à 17:49:21 !
Comme d'habitude, sondage uniquement pour les français visiblement, je vous rappelle, vous français, que la francophonie n'est pas centralisé en France, donc soit ce sondage est expressément dédié aux français, soit l'auteur a omis le détail sus-cité, dans tous les cas, c'est pas grave, nous, francophone non français, avons pour habitude d'être délaissés. :(

Si ce n'est pas clair, je n'ai, du coup, pas répondu, étant bloqué sur la question du choix de la région, sans qu'il y ai un « autre » nulle part. :-(

:d) pareil du coup j'ai quand même fait le sondage et j'ai mis nord pas de calais, le plus proche de la Belgique ..

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
22 novembre 2014 à 19:27:46

Non je veux pas mettre le milieu dans la réponse, ça veut rien dire ça :( je serai comptabilisé dans raciste, tans pis :hap: et j'ai coché "droite et extrême droite", ils pourront s'en donner à cœur joie à faire des rapprochements faciles comme ça.

Pour la religion oui je parle surtout d'une en particulier que je déteste. Le sondage ne permettait pas de faire la distinction :hap:
Bon après, avec n'importe laquelle, si ma fille devient une vraie croyante, ça m'énerverai quand même.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
23 novembre 2014 à 02:22:51

De toute facon ces rapprochement facile sont deja etabli depuis un bail, un sondage en plus ou en moin ni changera rien. C'est bien dommage d'ailleurs.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment