CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre avis sur la guerre contre daech

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:03:05

Putain de tab à la con, quand ils veulent ils améliorent leur interface ici (notamment fonction éditer)...

Je disais donc, St Michel en 95, j'y étais tous les jours, sauf celui de l'attentat... coup de cul...

4°) qu'ils font maintenant une tête de moins :rire2:

5°) non, même si elle doit se dérouler sur tous les continents, ce ne sont pas des nations qui s'opposent.

6°) laxiste.

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:06:09

BanTactique
Posté le 9 octobre 2014 à 01:55:19
:d) Peut-être un petit attentat pour faire peur oui mais, rien de bien méchant. Juste de quoi effrayer mémé devant le 19-20 quoi.

Le "petit" attentat de St Michel, alors ouais, c'était pas le WTC, mais c'est quand-même 8 mort et 150 blessés au final hein, dont certains se chient encore dessus en revivant ce jour-là...

Complètement aberrant de lire des trucs pareil...

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:11:20

sur 'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie ban tactique a raison ont devrais surprimes les dirigeant de ces pays la.car ils joue double jeux

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:13:16

"Tu demande à des militaires de traumatiser à vie des gens"

et? qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils soient traumatisés?
On peut même les tuer après la torture, comme ça ils le seront plus.

Des innocents? Non mais ils savent qui ils attrapent quand ils attrapent quelqu'un..

Quand à l'utilité, elle dépend au cas par cas. Le mec peut très bien avoir des trucs à dire.

Je répondais surtout pour répondre au "hors de question d'utiliser la torture", qui sous entend plus un "hooo faut pas être trop méchant" plutôt qu'un "c'est pas utile".

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:13:22

"Le "petit" attentat de St Michel, alors ouais, c'était pas le WTC, mais c'est quand-même 8 mort et 150 blessés au final hein, dont certains se chient encore dessus en revivant ce jour-là...

Complètement aberrant de lire des trucs pareil..."

Inhabituel certes mais, aberrant non. En Irak les attentats c'est tous les jours hein et c'est bien plus meurtrier qu'ici. Nous en comparaison c'est juste un petit coup de pression pour faire peur à mémé devant le 19-20 oui. Et vu qu'on a une jeune génération de pleureuses ça marche du tonnerre, regarde ta réaction en est le parfait exemple. Les français sont devenus des trouillards, dès qu'un taré sort son petit couteau tout le monde se pisse dessus, c'est pitoyable.

En réalité on se tape un attentat tout les combien ? Tout les 10 ans ? Et encore ... Non il faut vraiment arrêter de se chier dessus dès qu'on se tape 2-3 otages, c'est du grand n'importe quoi.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:17:43

"Complètement aberrant de lire des trucs pareil..."

Je plussoie :honte:

"c'est juste un petit coup de pression pour faire peur à mémé devant le 19-20 oui."

tu devrais avoir honte des conneries que tu sors, quand se sera ta mémé qui y passera dans un attentat, reviens l'ouvrir ici, qu'on minimise tous ensemble.

On s'en fou des attentats en Irak. C'est quoi cette mentalité stupide et dépassée du "y'a pire ailleurs" ???
Y'a pire donc c'est pas grave ce qui est chez nous?

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:18:19

"Des innocents? Non mais ils savent qui ils attrapent quand ils attrapent quelqu'un.."

J'ai ri, mais d'une force ... Nos militaires sur le terrain ils ne savent même pas sur qui ils tirent, alors qui ils attrapent ... Non sérieusement, arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas.

"et? qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils soient traumatisés?
On peut même les tuer après la torture, comme ça ils le seront plus."

Ah ah ! Laisse moi deviner. Toi tu vote FN et tu adore te masturber devant des croix gammées non ? :rire:

(allez donnez moi mon point godwin qu'on n'en parle plus)

"Quand à l'utilité, elle dépend au cas par cas. Le mec peut très bien avoir des trucs à dire."

Les militaires n'utiliseront pas une information arrachée sous la torture. Parce qu'elle n'est pas fiable. Un mec qui ne sait rien serait prêt à raconter n'importe quoi pour que tu arrêtes de le torturer. C'est complétement contre-productif. En plus d'être barbare.

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:20:52

Les attentats c'est pas juste un "petit coup de pression de temps en temps", si on en a pas eu depuis 95, c'est justement parce qu'on met tous les moyens en oeuvre pour ne pas en avoir, si la police faisait pas son taf, on aurait au moins un attentat par an...

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:23:22

Ta remarque est tellement à coté de la plaque que tu ne mérites même pas le point Godwin

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:29:02

Bah attend, tu parle comme un nazi donc ne t'étonne pas qu'on te prenne pour un nazi derrière. Assume tes convictions, vote Marine en 2017 (de toute façon elle gagnera pas donc on s'en fout). :rire:

Attend tu parle de tuer froidement des gens sans même savoir s'ils ont vraiment quelque chose à se reprocher. T'en connais beaucoup qui tiennent ce discours à part l'extrême droite toi ?

"Les attentats c'est pas juste un "petit coup de pression de temps en temps", si on en a pas eu depuis 95, c'est justement parce qu'on met tous les moyens en oeuvre pour ne pas en avoir, si la police faisait pas son taf, on aurait au moins un attentat par an..."

Eula, toi t'aurais dû faire lobbyiste, t'as loupé ta vocation. Parce que t'as un talent naturel pour défendre l'indéfendable, t'as une carrière devant toi mon petit.

Bien sûr que si c'est un coup de pression. La France est une grande puissance mondiale et on tremble devant quelques guignols paumés au milieu du désert ? C'est comme un géant qui aurait peur d'une souris. Si on arrête de les financer, de les former, de les armer, de leur faciliter la vie, les djihadistes ils ne dureront pas très longtemps. :rire:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:39:39

Je parle d'EXTREMISTES, pas de gens au hasard.

Et il y'a absolument aucun rapport avec le nazisme, et encore moins avec marine le pen :pf:

Ha mais oui, dans ta tête FN = nazisme, c'est vrai, t'es une lumière :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:45:48

"Je parle d'EXTREMISTES, pas de gens au hasard."

Parce que tu crois sérieusement qu'on se cantonnera aux extrémistes ? :rire:

Tant de naïveté ce serait presque mignon, si les conséquences n'étaient pas ce qu'elles sont.

"dans ta tête FN = nazisme"

Ah ! On dirait que j'ai visé juste, ça pue le militant FN ici ! Et va y qu'on trouve des excuses à Marine Lepen. :rire:

Tu sais de mon point de vue l'UMP et le PS sont aussi des partis nazis hein. Le FN n'est pas le seul, console toi avec ça. Par contre je vous cache pas qu'à la libération y'a des chances non-nulles pour qu'on vous fasse la coupe "boule à zéro" les copains.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:48:47

pour la torture sur les jihadistes de retour de Syrie

:d) si ont remplace jihadistes par nazi (le point Godwin) et bien on ce poserai même pas la question sur leurs culpabilité ou sur la tortures il serai sans doute en prison a vie sur ce poins je suis plus proche des idées de yapluslechoix

BanTactique na pas tord sur les attenta d irak fait par les islamiste. mémé comparé au attentat fais a Londres ou a Madrid ceux de paris sont du pipi de chat

car la France est mieux protégé par ces services secret qui démonte souvent des préparation d attenta

j ai regarde le le grand journal a midi parlais des des retour des jihadistes au Danemark qui sont très bien acculiez (pas de prison ou de mise d examen ) mais une désintoxique de islamiste plus une réinsertion dans la société civile plus on leurs donne un boulot

les association de victimes d attenta en france donne raison au Danemark est fustiges le tout carcéral de la France

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:51:18

Ha ok t'es qu'un gros troll en fait. D'un coté je préfère ça, parce que sinon t'en aurai tenu une sacré bonne grosse couche.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:55:47

Attend tu parle de tuer froidement des gens sans même savoir s'ils ont vraiment quelque chose à se reprocher. T'en connais beaucoup qui tiennent ce discours à part l'extrême droite toi ?

l Algérie fais comme ça est la bah il y a pas de gauchiste pour foutre la merde

je pense aussi comme ça il savoir ce que ont veut soit que c est le monde libre qui gagne soit c est l empire du mal qui gagne

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:56:48

yapluslechoix : Du tout, je pense tout ce que j'ai dis. N'essaye pas de te rassurer en pensant que je suis un troll, c'est trop facile. Essaye plutôt de comprendre pourquoi je te dis ça.

"car la France est mieux protégé par ces services secret qui démonte souvent des préparation d attenta"

Ouais, quand ils n'en sont pas à l'origine ... Oups pardon, c'est sorti tout seul ! :rire:

"j ai regarde le le grand journal a midi parlais des des retour des jihadistes au Danemark qui sont très bien acculiez (pas de prison ou de mise d examen ) mais une désintoxique de islamiste plus une réinsertion dans la société civile plus on leurs donne un boulot"

Ou alors on les laisse pourrir en Syrie ? C'est leur choix après tout.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:57:45

je pense que BanTactique est de l extrêmement gauche :malade:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:00:40

"N'essaye pas de te rassurer en pensant que je suis un troll, c'est trop facile. "

:rire:

Mais arrête 2 minutes, tu te crames tout seul avec ton "le FN, l'UMP et le PS sont des nazis" :rire:

Qui de sérieux dirait ça? Y'a qu'un gros troll pour sortir ça, et tu le sais très bien.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:01:27

Ouais, quand ils n'en sont pas à l'origine ... Oups pardon, c'est sorti tout seul ! :rire: :d) c est vrai qui a des salafiste en france il sont payé 1500e par Arabie saoudite

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:01:36

"l Algérie fais comme ça est la bah il y a pas de gauchiste pour foutre la merde"

Oh pitié ... Ne citez pas l'Algérie en exemple sinon je vais devenir méchant et tous les Algériens du forum vont me courser avec leurs couteaux. :rire:

Attend l'Algérie depuis son indépendance c'est devenu un véritable Enfer. Ils ont rendu leur pays quasi-invivable ces couillons. Tu veux la même chose en France ? Et le pire c'est que je me retiens là, j'ai entendu des critiques beaucoup plus acerbes de la bouche d'Algériens. Attend les arabo-musulmans en général ça fait des siècles qu'ils tuent tous leurs intellectuels, donc certes ils n'ont pas de gauchistes mais, ils sont resté au Moyen-Age. Non vraiment, j'ai pas envie de les imiter, non merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment