CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Généralement, vous avez davantage peur en :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 14:50:39

Ah ouais tu lis des livres, l'élite de l'élite quoi :rire:

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:51:08

Pour un jeu, je regarde jamais de film horrifique c'est naze :hap:

toxxik-girl toxxik-girl
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:03:16

Nvmthebollocks : Si tu étais vraiment plus intelligent que nous autres tu n'aurai pas sorti ce genre de remarque, les gens comme toi me répugnent :nonnon:

bananaasplif bananaasplif
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 15:28:44

J'ai jamais jouer à des jeux censé faire "peur", les livres non plus ( enfin un peu Stephen king mais bon ), j'ai mis les films même si aucun ne m'a fait vraiment "peur", c'était + du malaise, petit coup de stress lorsqu'on est surpris, du dégou pour les passages gore etc..
Je pense que le véritable sentiment de peur ne peut avoir lieu que dans la réalité, face à un danger bien réel.

+ Nvmthebollocks, tu m'a l'air d'être sacrément chiant, c'est la faute de personne si tu panique en lisant un bouquin.

brolychan2 brolychan2
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 15:28:58

"Regardant un film d'horreur"
le dernier en date, la dame en noir regardé en 1080p dans le noir seul

bananaasplif bananaasplif
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 15:35:24

brolychan2 :
hum je prend note, il est vraiment bien ? le nom m'inspire bien en tout cas :bave:
Par contre je matte jamais de film d'horreur seul.
Toujours avec des potes, et on parie sur quels personnages vont mourir en premier etc.. ça rajoute du fun :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:36:53

Nvmthebollocks : ou alors ça veut juste dire que la plupart ont plus peur devant un film ou un jeu...

Sinon il manque la réponse quand on ne regarde/lit/joue à rien d'horrifique, perso c'est pas un genre d'œuvre m'attirant xD

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 15:53:28

Nvmthebollocks Voir le profil de Nvmthebollocks
Posté le 2 octobre 2014 à 13:41:40 Avertir un administrateur
Les livres, certains romans de Stephen King sont terrifiants, et il m'est arrivé de ne pas réussir à m'endormir après certaines lectures. Les films ne me font pas peur, ils me font sursauté peut-être, mais pas peur. Idem pour les jeux.

Enfin je suis choqué des 2,5%, mais ça ne m'étonne pas vue la génération d'analphabètes qui traine sur ce site et qui n'ont jamais lu un livre autre que ceux qu'on leur oblige à lire à l'école. Ca explique en grande partie l'orthographe déplorable, le manque de culture certain et l'incapacité de se remettre en question et d'avoir une réflexion dépassant les "j'ai raison donc ferme ta gueule".

Il n'y a donc approximativement que 2.5% des visiteurs du site jv.com qui ont pu lire ton commentaire.
Et pour terminer, une personne comme toi avec une opinion aussi arrêté sur ceux qui ne lisent pas assidument, qui ose nous sortir cette dernière phrase... On aura tout vu.

PoIiceNationale PoIiceNationale
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 16:03:02

En jouant à Amnesia :babe:

dework dework
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:26:50

- Je n'ai jamais peur, je suis un véritable Terminator
vu la ou je vie près de l Amazonie un des endroit les plus dangereux sur terre , alors disant que je suis immunisé naturellement contre la peur , surtout a celle des jeux vidéos :ok:

NathxTizomik NathxTizomik
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 16:30:37

J'ai eu peur en jouant à Destiny .

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:34:23

je dois bien avouer que j'ai sur-sauté plusieurs fois en jouant a Outlast alors que cela m'arrive rarement donc mm si le mot "peur" est peut être un peu fort je dirais en jouant.

MasterJ01 MasterJ01
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 16:46:37

En jouant à un vrai survival horror, mais c'Est plutôt de la tension en réalité... Un film ou un livre ne donne pas vraiment d'effet

DARK-VENUM DARK-VENUM
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:28:05

Jouant à un jeu horrifique

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:34:47

Je crois que le first a tout dit :oui:

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:52:12

La réceptivité à la peur peut varier au cours de nos vies et on peut également se mettre dans les condition d'une bonne expérience horrifique de par l'abandont de notre esprit aux stimulations vidéos ludiques !

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:04:45

La réceptivité à la peur peut varier au cours de nos vies et on peut également se mettre dans les condition d'une bonne expérience horrifique de par l'abandont de notre esprit aux stimulations vidéos ludiques !

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2014 à 18:09:00

" Nvmthebollocks :

Les livres, certains romans de Stephen King sont terrifiants, et il m'est arrivé de ne pas réussir à m'endormir après certaines lectures. Les films ne me font pas peur, ils me font sursauté peut-être, mais pas peur. Idem pour les jeux.

Enfin je suis choqué des 2,5%, mais ça ne m'étonne pas vue la génération d'analphabètes qui traine sur ce site et qui n'ont jamais lu un livre autre que ceux qu'on leur oblige à lire à l'école. Ca explique en grande partie l'orthographe déplorable, le manque de culture certain et l'incapacité de se remettre en question et d'avoir une réflexion dépassant les "j'ai raison donc ferme ta gueule". "

-------------

Cette violence dans le propos.

Personnellement, je ne crois pas que les problèmes que tu soulèves soient nouveaux. Je pense juste qu'Internet les a rendus plus visibles. Les personnes et les attitudes que tu décris ont toujours existé, mais avant, on y était pas aussi souvent (ou aussi fortement) confronté.

Toutefois, même si c'est délicat (voire maladroit) à confesser, je comprends ton point de vue. Pour autant, attaquer les gens ne règlera rien. Ce genre de propos ne les fera pas réagir, ou alors pas comme tu le souhaiterais.

Sinon, concernant le sondage : le jeux d'horreur sont sans doute ce qui me fait le plus flipper, à tel point que je suis incapable d'y jouer! Après avoir expérimenté la chose par le passé, je ne suis plus très chaud pour m'y remettre.

Ensuite, les livres sont pas mal non plus pour se fiche une petite trouille. Votre propre imagination est l'outil d'épouvante le plus puissant qui soi. Je n'ai encore lu de King à ce jour (pour rebondir sur le message que je cite), mais par contre je suis très friand des romans et nouvelles de Lovecraft, dont je conserve un tenace souvenir de malaise et de peur.

Enfin, les films... D'une manière générale, c'est là qe ça fonctionne le moins pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2014 à 18:13:18

Désolé pour les coquilles, et à quand "Respawn" et son éditeur de message (il paraît qu'il y en aura un) ?

[delta_17] [delta_17]
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 18:14:26

Je fais partie des 2.8% qui ont déjà lu du Lovecraft ou du Stephen King.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment