CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui mettrez 1 000€ dans un téléphone ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:45:57

"D'un coté la somme est grosse à sortir d'un coup, mais si on calcule le prix par mois, en partant du principe qu'on peut largement garder un Iphone 24 mois, ça fait moins énorme tout d'un coup."

what? tous mes téléphones ne sont pas des smartphone, on coûtait moins de 100€ et on durer en moyenne 3ans oO

PS : désolé pour les fautes de grammaires lors du post principal, j'ai posté ça après avoir lu l'article sur l'iphone alors que j'arrivais pas à dormir, donc crevé.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:50:59

And ? J'ai pas dis qu'il existait pas moins chère.

Je dis que quelqu'un qui souhaite un bon smartphone, quel qu'il soit, le prix n'est pas si énorme si on le dilue dans le temps.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:54:48

D'ailleurs rectification, le moins chère est à 709€

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
10 septembre 2014 à 17:02:58

Yaplus si je suis ton raisonemment alors on peut tous se prendre les truc haut de gamme, qu'on ai les moyen ou non, puisque la plupart des biens on les garde plus de 24 mois.

Puis bon smartphone oui, comme les autre et en plus brider encore plus cher...Mouais faut vraiment aimer apple et ios pour debourser 900 boules pour leurs derniers portables...

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:07:31

" alors on peut tous se prendre les truc haut de gamme, qu'on ai les moyen ou non "

Ben globalement tout le monde peut en prendre au moins un, 30€ par mois tout le monde en a les moyens, ça peut facilement s'économiser en réduisant ses dépenses dans d'autres loisirs.

Le plus dur c'est de sortir la grosse somme d'un coup, l'effet psychologique est trop violent pour moi personnellement :hap:

Et surtout si jamais on te le vole ou que tu le casse, la ça craint vu que tu l'amortis pas..

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:16:54

en fait ce que je voulais dire c'est que c'est pas rentable du tout même 700€ pour un téléphone d'un an ça fait 59€ par mois avec la communication vu que c'est sans engagement, ça fait mal par où ça passe alors que le nexus est deux fois moins cher est plus performant et à raisonner comme ça, je pourrais dire donne moi 100€ dilué sur l'année ça ne te feras que 7€

je trouve ça dommage qu'on pense à l'obsolescence déjà et qu'on soit heureux qu'il tiennent qu'un an, mon téléphone aurait durait qu'un an j’achèterai plus la marque

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:19:49

J'ai pris 2 ans dans mon exemple et non je ne te donnerai pas 7€ par mois vu que ça me rapporte rien donc ton exemple est bidon :hap:

Après je parlais pas de l'abonnement, mais si tu prends un abonnement, normalement tu le payes pas 709€, mais moins chère.

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:30:01

bon alors je vais tourner ça autrement au lieu que club z (par exemple) dans leur pub disent seulement 3€ par mois pour avoir nos listes de jeux, ils disent donner nous 36€ et renouveler le contrat dans un an, ça te paraîtrais moins de l'arnaque dans ce cas? vu que tu utiliserais les applications et tu répercutais le tarif sur une année?

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:35:24

Ben je vois pas ou est le souci si la personne est contente d'utiliser ces services

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:39:51

Perso pour le moment je mettrais jamais plus d'un euro dans un téléphone pour le moment c'est ma mère qui me le paye et donc je m'en fous mais si un jour il tombe en panne ou quoi j'en rachète pas je prends un ancien...

Achetez vous une conscience ceux qui sont à fond dans la société de consommation...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:40:21

Moi qui n'ose déjà pas mettre 150€ dans un portable, alors 1 000... :rire:

YouGonnaGoFar YouGonnaGoFar
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:25:25

Je vois pas l'intérêt d'avoir un téléphone si perfectionné... Certes si on me le donne je crache pas dessus (si l'abo' va avec :rire: ), mais trop c'est trop...
1000euros quoi... Je préfère un ordi de gamer + un portable "bas de gamme" mais bon...
C'est comme les filles à papa qui demandent des appareil photo semi-pro à 1000e pour faire des nues en face du miroir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:39:35

pas moi c'est trop dans un téléphone à part si j'suis riche

Chat-3 Chat-3
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:53:25

Moi, je mettrais 1000€ dans un smartphone, et j'en ai rien à foutre :) L'argent est un moyen, pas une fin, il faut dépenser :ok:

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:18:55

Je ne mettrais jamais plus de 350€ dns un tel... et c'est déjà beaucoup...

Pour moi, la tranche 150/200€ est amplement suffisante pour ce que j'en fais, genre les Acer Liquid, Moto G etc... et pour ce que la plupart des gens en font... mettre plus de 200/300€ dans un tel n'a aucun intérêt pour l'utilisation qu'en font la grande majorité des gens...

Gamma-Delta Gamma-Delta
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:34:01

Je mettrais pas plus de 500 euros dans un tel, donc je ne le prendrais pas :noel:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:58:57

Moi j'ai le même téléphone depuis 6 ans y'a quoi? :hap:

Off-line Off-line
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 23:32:59

Non, ça commence à être trop cher. Max 600€
Je peux bien me le permettre, mon Samsung SGH-E840 à au moins 8/9 ans (réseau EDGE donc 2.75G).
Je suis du genre à mettre le maximum dans un produit, mais ensuite je le garde longtemps.

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
20 septembre 2014 à 02:51:41

Quand je dois acheter un téléphone je me dis si y'a moyen de trouver à moins de 300€ ce serait pas mal sinon faut voir, pour finir j'achète toujours vers 200€ et c'est largement suffisant en plus j'utilise pas mal mon tel ( sms, internet, musique, photos, gps quand je me perds en rue :hap: ) et à 200€ j'ai largement assez donc moi je me demande parfois pourquoi certains dépensent 3,4x plus pour un mobile alors que même certains ont encore à coté un lecteur musique, appareil photos,.. Et/ou l'utilise moins que moi donc je me demande juste à quoi ca sert, qu'est-ce qui justifie vraiment ce triplage de prix ?

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 06:43:20

pas moi je vois pas l’intérêt les gens qui le font sont des pigeons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment