CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bêta et vous

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:42:02

méchant poulet : " Il manque une réponse : uniquement pour les jeux qui m'intéressent."

faut apprendre à lire ... c'est juste préciser dans la question.

Sinon oui mais je vais pas faire un caca nerveux sous prétexte que j'ai pas eu de clé ou que j'ai pas pu tester ...

D'ailleurs, j'en profite pour dire que beaucoup de forums ont été inondés de TALC où des "joueurs" mendiaient une clé floodant ainsi les vrai sujets et à une absence totale de modération (mention spéciale au forum Xbox 360).

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
31 juillet 2014 à 13:42:15

Pas d'accent circonflexe à beta. A moins que c'était pour servir le jeu de mots...

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:47:09

Raté y en a un .

willy-le-borgne
willy-le-borgne
Niveau 7
31 juillet 2014 à 13:57:38

Parfait le sondage pur pousser ma gueulante, JVC merci de metre les clés offerte a des heures convenable pour se qui bosse;

Pas la ou seul les enfant vont tout liquider en 10 min on a vue le résultat avec les clés destiny ou les honnête travailleur reparte bredouille et j'ai même vue des clés en vente sur Ebay alors stop

Merci de faire passer le mots.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
31 juillet 2014 à 14:12:09

la bêta était devenue publique donc tu pouvais tout de même y jouer sans clé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 14:33:57

Y a une sacrée confusion entre beta et démo quand même...

La démo sert à se faire une idée sur un jeu, on s'étonne que les jeux sortent bourrés de bugs et autres avec que des touristes sur les beta !

SteakJambon
SteakJambon
Niveau 6
31 juillet 2014 à 14:47:00

Tellement de menteurs sur ce sondage, le forum d'Hearthstone était rempli de "clochards à clé".

Cocolasticot_
Cocolasticot_
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:04:24

J'ai pas répondu car il manque des réponses , genre non j'en ai rien a foutre des bêta je verrais bien quand le jeu sortira et je me base pas sur les test ou avis de joueur pour un jeu , j'ai un cerveau et je sais ce qui va me plaire dans les jeux donc j'ai besoin de personne pour me faire mes avis sur les jeux , merci

Cocolasticot_
Cocolasticot_
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:09:03

elghim
Posté le 31 juillet 2014 à 12:17:07
Non.

Je n'ai déjà pas le temps de faire tous mes jeux, je ne vais pas perdre du temps sur une beta (jeu pas fini et potentiellement buggé/pas équilibré, temps de jeu limité, progression qui risque d'être remis à 0, etc etc...)

Tout a fait d'accord

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:22:23

A part pour les F2P où le terme a une autre signification non.
Simplement parce que je n'aime pas découvrir un jeu pas fini donc il manque du contenu, je préfère y jouer une fois qu'il est terminé et m'assurer une expérience optimale

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
31 juillet 2014 à 15:27:41

Non je préfère attendre de lire certains test ou avis sur Internet, c'est plus sur !

_AuteurOwned_
_AuteurOwned_
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:32:37

- Oui, si j'en ai l'occasion mais je ne cherche pas coûte que coûte à obtenir une clé

Dernier exemple : The Crew. Un pote m'a refilé la clé bêta du jeu, que j'aimais pas forcément avant. En essayant la bêta, je me suis rendu compte que ce jeu est une bombe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 15:38:46

"Non, je préfère attendre de lire des tests, d'avoir des avis, etc."

Je sais qu'aux yeux de certains joueurs, c'est une chance ou un plaisir de pouvoir influer sur le développement d'un projet qui leur tient à cœur, mais moi je n'y vois que du négatif.

L'idée de servir de main-d’œuvre gratuite (et même de payer pour ça!) me rebute définitivement.

Ça fait parti de ces nouveaux modèles économiques du jeu-vidéo avec lesquels j'ai vraiment du mal à composer.

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
31 juillet 2014 à 16:20:49

Dit donc elle sont droles ces réponse :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:26:58

Si j'ai possibilité d'obtenir une clé relativement facilement oui, sinon j'en recherche pas spécialement.

nounours110
nounours110
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:56:43

Oui, si j'ai une clé, mais je ne vais pas me battre ou aller mendier sur les forums pour en avoir.

Quoique ces temps-ci j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, alors tester des betas, encore moins... Hélas.

Mais j'ai plutôt l'impression que pour la plupart des gens, une clé pour une beta c'est plutôt un early access qu'un véritable test... Ils sont juste contents de pouvoir y jouer avant les autres et ne réalisent pas que c'est une version "pas finie" qu'il faut encore corriger... et qu'ils sont censés aider pour les corrections :(
J'ai déjà vu beaucoup de gens se plaindre des bugs n'importe où au lieu d'aller les signaler correctement sur le forum approprié, et déclarer que le jeu est nul alors que signaler les bugs etc est censé faire partie de leur boulot...

(Puis bon, pour la 3e réponse du sondage, je pense que les gens qui viennent ici penseront plus vite à une beta de jeu qu'à la lettre grecque :-p)

ALovelyWay
ALovelyWay
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:24:19

J'attends les vraies critiques.

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:45:54

se sondage m'énerve car vous devriez savoir mieux que personne a jv.com que maintenant les jeux sortent tous en beta et que la finition du jeux on dois l'achetée en dlc .

reroll
reroll
Niveau 13
31 juillet 2014 à 18:49:27

Non, bêta= faire le boulot des testeurs, gratos. Pas de temps à perdre pour ça

:ok:

sevdu31
sevdu31
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:53:11

j'en prend pour les jeux que j’attends pour test, ce qui m'a permis de voir que the crew est une sacrée merde niveau conduite, ce qui va maintenant me pousser a ne pas acheter cet étron :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment