CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Globalement, vous préférez :

spooky1237
spooky1237
Niveau 7
25 juin 2014 à 11:25:31

Il manque grosse prod. Européenne... Ex (witcher 3) j ai repondu americaine.... Mais sincerement que le jeux soit un triple A ou un indé, je m enfiche si il m'a l'aire bien je le prend et le plus souvent en edition premium...

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 juin 2014 à 11:26:29

En ce moment c'est plus les grosses productions américaines mais je crache pas sur les petits jeux indés/ arcade !

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:30:23

N'importe. :ok:

CharlesVegeta
CharlesVegeta
Niveau 4
25 juin 2014 à 11:30:58

En france il n'y a qu'Ubisoft comme gros éditeurs et dont la plupart des studios sont à l'étranger.

Je vois pas comment en peut mettre ça devant le Japon qui a Konami, Nintendo, Capcom, Squarenix, Sega et les USA avec Valve, Blizzard, Take-Two, EA et pas mal de gros studios.

En plus le Japon et les US sont les 2 seuls pays constructeurs de plate-forme de jeux, la France n'a aucun poids à côté.

Sérieusement les gars :(

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:32:58

Les ricains ne dépasseront jamais le Japon. :ok:

natso
natso
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:37:16

Les grosses productions japonaises pardi :ok:
les productions américaines sont sympa mais me marqueront jamais comme les productions japonaises :oui:
Japon > all :ok:

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:38:08

Je suis un peu obliger de préférer les japonais. Pas du tout pour les rpg mais plutôt à cause de tecmo koei et bandai Namco. Leur jeux sont mes préférés donc voilà :)

Tibbyl
Tibbyl
Niveau 7
25 juin 2014 à 11:38:30

Je ne joue quasi qu'à des indés en ce moment, sauf que mes trois jeux préférés sont RdR (américain)Zelda OoT (japonais) et BGE (français) du coup on va dire les indés ... Même si le plus excellent des indés n'égalera pas les meilleurs AAA, ils sont en ce moment beaucoup plus intéressants. Sinon les jeux de Focus, bien que rarement excellentissime sont souvent très bon !! Et Remember Me m'a beaucoup plu !!

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 11:40:28

Les grosses prod Américaines et Françaises, voir Européennes

locktar33
locktar33
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:41:00

Globalement, vous préférez :
-Autre

Tout simplement je savais pas quoi répondre...
J'aime tout autant me plonger dans un Toy commander que dans un Assassin's creed ou dans un skyrim que dans un dragon quest, un final fantasy ou un grandiose Zelda, Okami ou un petit FTL, Starbound, Minecraft ou un prison architect... ect

Disons que globalement je préfère peut être plus les indé ( a quelques exceptions prés ) qui sont généralement bien plus... Plus prenant quoi :ok:

zozopototo
zozopototo
Niveau 3
25 juin 2014 à 11:42:49

CharlesVegeta, il serait temps de revoir tes classiques, j'aimerais mettre une piqûre de rappelle... Les 3 plus gros studios mondial (ce n'est pas un avis personnelle, c'est une étude officielle)sont tout de même français : Naughty Dog, Ubisoft et Quantic Dream... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi français.

zozopototo
zozopototo
Niveau 3
25 juin 2014 à 11:45:59

Oups désolé, Naughty Dog n'est pas français, j'ai confondu avec Ready at down (qui développe "The order" Actuellement)

Diks62
Diks62
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:46:30

J'ai pas la réponse que je veux donc je n'ai rien mis , moi globalement j'aime les grosse production qu'elles soit américaines , françaises ou autres ( un peu moins les japonaises je dois bien l'avouer).

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:48:40

Je réponds "autres" vu que j'aime tout ce qui est proposé dans ce sondage. Tant que le jeu est bon et qu'il me plait, peut m'importe d'où il vient.

colloredo
colloredo
Niveau 3
25 juin 2014 à 11:50:03

J aime toute les production donc je me prononce pas.

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juin 2014 à 11:50:42

Je préfère les productions japonaises. :oui:

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:53:31

Je ne me prononce pas car je joue â des jeux d'a peu près tous les horizons

drake-69ac
drake-69ac
Niveau 9
25 juin 2014 à 11:54:58

Pour ma part je ne suis pas trop exigeant vis a vis de la qualité d'un jeux ( a savoir les graphismes n'en déplaise a certains kikou :nonnon: ) mais il faut qu'il ait le minimum syndical.
:d) respect de la licence /identité propre au jeux
:d) jouissif et agréable ( les jeux en Open-world ou l'on passe 20h a explorer sans comprendre a quoi ça sert = du balais :sors: )
En gros ce genre de critère. :ok: Je suis plus jeux a moyen budget car avec ce que l'on voit des triple A (COD,Battlefield,AC,farCry...) il y a de quoi prendre peur. :malade:

Le problème avec les indés c'est qu'ils sortent en démat et non en version boite :snif: Néanmoins si le principe est sympa pourquoi pas :hap:

vector170190psn
vector170190psn
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:57:42

L'indé :honte:

Et dire que ça foisonne sur le psn...

Lisore
Lisore
Niveau 11
25 juin 2014 à 11:57:55

Autre : peu importe qu'il s'agisse d'une grosse production de tel ou tel pays ou d'un jeu indé, ce qui m'intéresse, c'est la qualité de jeu. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections