CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une note sur 10 pour l'E3 2014

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:35:48

Un petit 7. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit la réponse la plus voter.
J'ai été content de voir la bat mobile en action ainsi que le tant attendu trailer de gameplay de far cry 4. Et je n'ai pas été déçu.
Ça a été sympa aussi de voir aussi des mini trailer de rumeurs qui sont finalement enfin vrai, comme tomb raider 2 et uncharted 4.
J'ai beaucoup aimé de voir aussi the division, battlefield hardline et mortal kombat X.

Mais j'ai été déçu de ne pas voir grand chose sur les casques de réalité virtuelle. Surtout le Morpheus ou on a eu que 2 ou 3 news. J'espère qu'à la gamescom ils en montreront plus.

geantvert
geantvert
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:38:25

5/10. J'ai plutôt été emballé par les annonces de Nintendo et de Sony, mais celles d'EA pour le pc m'ont dégoûté (plus aucun effort d'optimisation dans les jeux annoncés ; le seul moyen de continuer à jouer est de changer complètement de pc, alors que le mien est de moyenne gamme actuelle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:52:09

J'ai mis 7 :oui: Mais si il n'y avait pas eu Nintendo, j'aurais mis 4 ou 5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:52:47

ouai j'aurais mis 5 en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:04:15

7/10 vous êtes fou :fou: un 4 suffit décevant cet e3 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 14:21:05

8, décevant

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:22:25

7/10

Big N a réussis son Show, et c'est que je voulais :-)

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:24:43

:d) 7/10 :

(+)

Gameplay :
- The Division
- AC Unity
- Far Cry 4
- The Witcher 3

Annonces :
- Uncharted 4
- Mass Effect 4

(-)

- Conférence EA décevante
- Retour sur des jeux présentés l'an passé (Mirror's Edge, Starw Wars Battlfront,..) toujours en développement
- Présentation de gameplay prototype (sans grand intérêt)
- Trop d'engouement de la part des constructeurs autours des jeux indépendants (trop c'est trop)

jordi06
jordi06
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:28:54

Wouawhhh ca fait une belle courbe de la loi normale , de parametre N(u,o²) plus precisement :bave: :oui:
Bien sure , si et seulement si la variable aleatoire Y=(X-u)/o suit la loi normale centrée reduite .

Euhh... ouai voila .

:dehors:

newamilys
newamilys
Niveau 15
14 juin 2014 à 14:31:01

6/20

5 points pour Nintendo + 1 point pour The Witcher 3.

TOUN83
TOUN83
Niveau 4
14 juin 2014 à 14:41:32

Ne se prononce pas car j'ai pas vu grand chose

Bororo
Bororo
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:42:40

3/10

déçu rien de bien neuf, nintendo me convaint pas, c'est pas avec 2 licences qu'on remonte la pente et le gros fuck mis aux fidèles.

Le zelda donne envie comme skyward donnait envie résultat, skyward était le pire zelda de tout les temps donc je me prononce pas.

Sinon acheter une wii u juste pour smash non merci.

Quant à Sony et Microsoft, 0 aucunes nouveautés, pas un seul nouveau rpg (Hors KH et FF), les exclus ont l'air daubés à souhait (le fake devil mac cry là et la faux demons souls bof)

Sinon on continue sur l'air des FPS, tellement relou, y a que ça, aucun intérêt pour moi.

Globalement vraiment déçu.

Etianos
Etianos
Niveau 38
14 juin 2014 à 14:43:11

jordi06
Posté le 14 juin 2014 à 14:28:54

Wouawhhh ca fait une belle courbe de la loi normale , de parametre N(u,o²) plus precisement :bave: :oui:
Bien sure , si et seulement si la variable aleatoire Y=(X-u)/o suit la loi normale centrée reduite .

Euhh... ouai voila .

:dehors:

-------

Merci pour ce cours de statistiques et probabilités dont la rédaction de l'assertion et partiellement fausse.

Sinon, ce qui à manqué, c'est la présence de jeux japonais .
Je veux dire d'accord on avait Nintendo, mais sinon de ce côté y'avais pas grand chose avec, un Namco très discret et des adaptations pas très réjouissantes des classiques D.O.N .

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 juin 2014 à 14:45:45

7/10

La plus grosse source de déception, c'est le manque de surprise, et certaines Arlésiennes qui restent ce qu'elles sont.
La faute à ces "insiders" qui certains veulent se faire une notoriété en faisant circuler des bruits de couloir, et les autres plus anonymes qui veulent juste faire passer les fuites.

Je parlerai seulement des conférences,
Je dirai que Ubisoft a été là où je les attendais, très bien. Des suites qui en envoient (Far Cry, et surtout AC Unity), mais ni BGE ni PoP...
Nintendo a, il semble, bien satisfait ses fans. :oui:
Microsoft s'est concentré sur le jeu comme l'an dernier. Aucun temps mort, aucun blabla, aucune polémique, du jeu, beaucoup de multi, des indés, quelques exclus, mais peu de nouvelles annonces, peu de surprises.
Sony a fait comme à son habitude, un contenu honnête mais bien plus de blabla, quelques exclus piliers qui envoient. Certains ont parlé de "conférence destinée aux actionnaires", pas si faux. Mais peu de surprise également.
EA je m'en lustre et c'est pas plus mal je crois. :noel:

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:02:12

Pourquoi y'a pas 0/10 dans les notes qu'on peut mettre? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:03:47

8/10 pour les annonces prudentes et prévisibles (genre blockbusters, triple A et autres licences juteuses...), mais qui restent des valeurs plus ou moins sûres.

Sinon, si je mets 8/10 c'est surtout pour le Digital Event bien taré de Nintendo qui a vraiment assuré. Une présentation originale et drôle qui prouve que quand ils le veulent, ils savent faire le show, et peut-être même mieux que d'autres. Pour moi, Big N a "gagné" cet E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:06:40

6/10 et encore parceque nintendo a envoyé du lourd

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
14 juin 2014 à 15:10:54

4/10. 5 était mon idée de base vu que j'ai trouvé cet E3 vraiment moyen... Au contraire de pas mal d'autre E3 le coté commercial était très présent a contrario du coté "magique" que j'attend d'un E3 du jeux vidéo :(

Dommage que Nintendo n'était pas sur place ils auraient pu chauffer la salle vu que c'était les meilleurs annonceurs en terme d'innovation.

Et pourquoi 4...Parce que j'attend toujours Beyond Good and Evil 2^^ Et ca vaut AU MOINS 1 point de restriction (j'ai failli exploser mon PC quand j'ai vu que le jeu surprise d'Ubi n'était pas BGE2 :-(( )

Bref très décu...

Wortex
Wortex
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:12:11

Microsoft : 6/10
Ubisoft : 6/10
EA : 2/10
Sony : 3/10
Nintendo : 8/10

Moyenne : 5/10

E3 très moyen, on a vu bien mieux de tous les côtés. Heureusement, Nintendo a bien relevé le niveau, mais je reste déçu pour ma Vita qui ne sortira manifestement pas de sa fourre de sitôt...

BakaChi
BakaChi
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:14:54

4/10

Ubisoft était ridicule avec la black qui jouer un role exagéré et forcer

Sony je me suis fais chier a mort ( j'ai pas tout regarder d'ailleurs )

Microsoft pareil il m'ont fait chier avec leurs jeux de sport

Et Nintendo c'était cool d'où les 4 point lest autres on 0

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment