CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : quel constructeur sortira vainqueur ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:34:33

Nop, plus grande en a quelque chose à foutre de Microsoft je pense. :noel:

Irby
Irby
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:43:19

J'ai la 360 que j'aime énormément, au même titre que la Wii, mais je pense hônnetement que c'est Sony qui va tout déboîter.

Nintendo c'est plus un truc familial ou entre amis, faut pas s'attendre à des trucs de fou dessus. Microsoft va lâcher du lourd mais je pense pas que ça sera suffisant pour égaler Sony qui impressionne de plus en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 19:47:53

Je suis assez étonné du résultat du sondage surtout concernant la place de Nitendo.

Pour moi c'est clairement Nitendo qui va tirer son épingle du jeu suivi de très prêt par Sony :ok:

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:50:22

sony en trollant microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 20:06:15

Sony :hap:

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:14:18

"Ne se prononce pas".

Pour moi, aucun ne tirera son épingle du jeu, puisque tous ont décidé d'être mauvais sur cette génération. Une Wii U qui coule doucement, une Xbox One chère qui essaie de brader son hardware pour exister, et une PS4 qui n'apporte pas grand-chose de neuf à part 2 ou 3 exclus.

Bref, j'attends l'E3 pour les éditeurs/développeurs, et sûrement pas pour les constructeurs. CD Projekt Red et BioWare, notamment.

carrieright
carrieright
Niveau 4
06 juin 2014 à 20:18:39

Ba alor la je sai pa . Je sai ke sony ont pa ete capables de faire tourner gran turismo lors de la ceremonie ou xboxone et ps4 on ete revelees :rire2: the order (deja pa emballan et moche )repousse a 2015 :rire2: et la wii u semble mourrir. Donc reste la one :ok:

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
06 juin 2014 à 20:46:35

sony pour maintenir la confiance des clients :ok:

_Pseudorandom_
_Pseudorandom_
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:54:45

La question veut dire : "Vous êtes une fan-boy de : Sony, Microsoft ou de nintendo?"

AntonyStark
AntonyStark
Niveau 9
06 juin 2014 à 20:57:05

Aucun.
C'est plus tellement les constructeurs qui impressionnent, mais plutôt les développeurs.

Hyujigondo
Hyujigondo
Niveau 5
06 juin 2014 à 21:11:46

Sony, parce que cet E3 va être très chiant, on connait déjà les 3/4 des jeux qui vont être annoncés, mais Sony à plus de chances de contenter le plus de mondes vu qu'ils ont les devs indés dans la poche, le plus de consoles vendus, j'aurai pas misé Nintendo parce que il font même pas de présentation donc sa aura un petit effet et pas Microsoft parce qu'ils ont vraiment trop fail niveau communication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:16:56

Microsoft.

Je sais pas je le sentais bien. :hap:

yayapanzer
yayapanzer
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:21:19

Microsoft lâche des News sur leurs sorties, montrant bien qu'ils ont besoin de vendre leurs galettes et leurs consoles sans tarder.

Sony ne montre pas grand chose car ils ont les moyens d'attendre jusqu'à l'E3 tout simplement.

Pour ce qui est des gens qui disent encore que OLOL UN PAYCAY CAY MIEUUUUU et ben sachez que non. Une console en milieu de vie sera bien mieux que la plupart de vos PC a 600€ voir plus, tout simplement car la structure est conçue pour être optimiser au maximum. De plus, personne ici (ou très peu) n'a encore dans son PC ce qu'on peut voir dans une PS4 (Qui a de la RAM en GDDR5 ? hein? HEIN ? )
Les très grosses config a base de i7 et de grosse GTX (La titan c'est de la merde. Mauvais rapport qualité prix et c'est surpassable en puissance) servent avant tout pour le montage et le rendu. Un pc milieu de gamme avec une ATI R270 et un i5 voir un AMD FX 6xxx suffisent largement a faire tourner n'importe quel jeu en Ultra. Rêvez pas, vos config de rêve ne servent qu'a faire jolie dans vos boitier rien de plus.

Et pour Nintendo, on attend tous plus ou moins rien d'eux, du fait qu'on sait qu'ils vont annoncer encore un peu plus de contenu casual.

De toute façon chaque année l'E3 c'est une énorme blague.

sangi_fr
sangi_fr
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:38:13

JVC le site pro S hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:41:50

Sony :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:50:50

Je n'en ai aucune idée du coup je ne me prononce pas :o))

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:17:27

Microsoft c'est sur , rien que sunset overdrive et forza horizon 2 ,halo 5 ,rien que sa enterre la concurence :ok:

XSpoonKiller59X
XSpoonKiller59X
Niveau 6
06 juin 2014 à 22:27:56

Microsoft va vous enterrez vivant ! Game On merci Phil Spencer !

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
06 juin 2014 à 22:30:26

le paradoxe c'est que sony a vendu 8 millions de consoles,mais ne fait pas vendre de jeux,microsoft vend 4.7 millions de console et vend plus de jeu que sony proportionnellement .

pour moi exclu sony egal jeu solo et quasi pas de multi,exclu microsoft egal jeu multi et solo,donc plus complet pour les joueurs,ce n'est que mon avis.

Menelack
Menelack
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:30:28

Ne se prononce pas

Car c'est évidement le PC qui va tiré parti de cette déchéance sur next gen :cool:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment