CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : quel constructeur sortira vainqueur ?

Frolak
Frolak
Niveau 9
06 juin 2014 à 15:53:45

Ne se prononce pas
J'attends juste la conf Ubisoft car ils vont annoncés une nouvelle (grosse?) licence comme les deux dernières années

newamilys
newamilys
Niveau 15
06 juin 2014 à 15:55:11

Nintendo.

Sony (PS4) et Microsoft (Xbox 1) ? Pourquoi faire ? Autant prendre un bon PC et une 3DS.

vashe9
vashe9
Niveau 9
06 juin 2014 à 15:59:32

un bon petit sondage déguisé pour voir les différentes communautés fanboy sur JVC. Comme prévu, c'est "Pro S en force" :p

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
06 juin 2014 à 16:05:24

bien les pro sony?

cest pas comme si microsoft allait annoncer halo 5, gears of war lazarus, ryse 2, forza horizon 2, quantum break, sunsetoverdrive

et sony va annoncer.................far cry 4 et naughty dogs :rire:

bien votre console sans jeux? :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:07:45

"Sony"

Avec soit Uncharted 4 ou The Order ! :noel:

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:08:01

Nintendo.

+ PC > all.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:12:58

Pour ma part je dirai les PCs parce que les belles vidéos qui servent pour les vidéos de tel ou tel jeux sont faites sur de très gros PC...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:13:43

Et sinon j'ai voté ne se prononce pas. La nouvelle génération de console n'apporte rien.

Bonne journée. :ok:

Mitche
Mitche
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:20:04

Microsoft

Peut être des infos sur de nouvelle amélioration du XBL, les nouveaux modèles Xbox à venir (Slim, Élite Arcade), les jeux qui sortiront, les exclusivité, les améliorations, les applications.

J'attend encore quelque année avant de choisir une de ces consoles, en attendant je reste sur Microsoft Windows et Xbox 360.

xX-Max02-Xx
xX-Max02-Xx
Niveau 2
06 juin 2014 à 16:30:48

Je répond ici car je n'ai plus le droit de répondre directement sur l'accueil à ce que je voie donc pour moi c'est belle et bien Sony qui va éclater tout le monde à l'E3

Takks
Takks
Niveau 3
06 juin 2014 à 16:36:25

Il manque l'option Personne.

Après toutes les promesses de 60 fps / HD échouées (malgré reports), l'absence de titre sur toutes les plateformes de salon depuis leurs sorties passé 2-3 AAA, l'inutilité de toutes les apps type skype/bing/TV, et la dificultée pour les studios de s'adapter aux casques de VR (sur lesquels tout le monde travaille pourtant, histoire pour avoir sa partie du pactol?), je n'achètes plus la hype de L'E3 et ses promesses.

Je veux voir des jeux, point barre

-wise-
-wise-
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:39:24

Pas facile à dire avant, sachant aussi que ca peut vite partie en fail sans qu'on le voie venir. Perso je les attends toutes :oui:

All + All = All
All > Gdc

eikod
eikod
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:44:51

Ouais c'est bien le genre de sondages qui relancent les guerres stupides, avec vos histoires de pro machin. Moi je peux pas m'acheter toutes les consoles mais sinon je le ferais et je ne suis pas pour autant un sois-disant pro-sony.

Pour revenir au sujet, pour moi c'est: SONY.

Avec le Project Morpheus qui semble être très intéressant, rien que ça on a envie de regarder la conférence pour en savoir plus. Et niveau jeux on est d'accord que (pour ce qu'on sache) c'est meilleur côté Sony. Ryse était pas exceptionnel, la preuve personne n'en parlent ? Et pour Forza je trouve ça assez précipité et des micro-transactions en masses. Par contre Halo 5 va surement faire beaucoup de bruit tout comme Uncharted 4, on verra bien. De toute façon je regarderais tout, j'adore les jeux peu importe sur quelle plateformes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 16:47:04

Sony comme chaque année !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 17:00:58

Sony :rire:

supergw
supergw
Niveau 4
06 juin 2014 à 17:08:06

perso je pense que se sera microsoft qui a encore sont mot a dire sur les casque VR et surtout je pense qu'ils ont de bien meilleur exclu a proposé (enfin sa après c'est mon avis)

mais je pense que se serait bien pour nitendo de créé la surprise (pour une foi) afin de remonté la pente... se serait triste de les perdre malgrés tout!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:23:06

Peut-on encore parler de "tirer son épingle du jeu" quand l'écrasante majorité du contenu présenté est déjà connue ? Les vraies exclus qui a fortiori sont de nouvelles licences sont trop rares. Pour moi la réponse est AUCUN.

keel79
keel79
Niveau 1
06 juin 2014 à 17:24:11

Microsoft,car j'espère avoir des nouveautés sur 360,même si les 2 constructeurs compteront plus sur les next-gens !

PyraQ
PyraQ
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:24:16

Ils sont sérieux les gens qui votent sony ? Enfin merde, Nintendo a 3 fois plus d'annonces, et même microsoft en a légèrement plus.

Les casus qui votent sony quoi :rire:

p181153_2
p181153_2
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:24:35

Les trolls qui on mis Nintendo :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections