CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : quel constructeur sortira vainqueur ?

domson90
domson90
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:15:19

Meme si je suis Pc, je pense que Sony et Microsoft se sont foutus des joueurs avec des Pub mensongére. á Nitendo d en profiter

--Honsou--
--Honsou--
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:15:22

Je pense que se sera Sony qui sortira sont épingle du jeu :oui: mais Nintendo peut nous surprendre aussi et je crois en eux. :oui:
Et quand à Microsoft,ils ont intérêt à se sortir les doigts du c** :(

brolychan2
brolychan2
Niveau 8
06 juin 2014 à 10:20:22

comment on peut savoir on verra le moment présent, il peut y avoir des surprises
ca c'est une question pour les pro-... qui ne sont pas objectifs dans leur reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:24:26

Ce site de pro-S en puissance :rire: Alors que à part nous montrer du MGS open world, du ff14 qui est multiplateforme idem pour KH3, il va rien y avoir chez eux sauf une preuve de délaissement de la Vita !

natso
natso
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:26:12

ces pro-believeurs Sony et Microsoft :rire: :rire:
C'est nintendo qui va être le roi de L'E3 :ok:

PetitPotage
PetitPotage
Niveau 7
06 juin 2014 à 10:28:00

Moi je suis plus proche des pro-s mais vu la politique de Microsoft en ce moment, je pense qu'ils vont nous épater

Keinan
Keinan
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:29:25

"Aucun" Il n'y a pas cette réponse ... :(

Pour moi les "constructeurs" me sorte par les yeux ...

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
06 juin 2014 à 10:29:41

Zelda U fera monter le kokiri de tout les journalistes :bave:

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:32:56

elghim Voir le profil de elghim
Posté le 6 juin 2014 à 10:12:41 Avertir un administrateur
La France est un pays pro-Sony depuis de nombreuses années, ce résultat ne me surprend pas du tout.

En même temps l’Amérique même devient de plus en plus Pro-S, un comble tu me dira. Le nombre de personnes qui autrefois adulés la Xbox avant la sortie de la One et maintenant n'hésitent pas à la clasher (je fais référence à Inside gaming entre autres).
Pour L'E3 il y aura de bonnes surprises coté One mais je ne pense pas que ça sera claquant. En tout cas loin de ce que les Pro-M espèrent.

J'attend plus de Nintendo et Sony que de Microsoft perso, même si je viens de me procurer une One.

rackstriffffff
rackstriffffff
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:34:46

Je pense que ce sera Nintendo :oui:

NeoRipeur
NeoRipeur
Niveau 3
06 juin 2014 à 10:36:49

Même si Nintendo ne tiendra pas de conférence elle va plus nous épater que Sony et Microsoft, mais j'ai quand même hâte de voir ce nouveau Uncharted sur Play 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:37:12

Absolument aucune idée, et honnetement je m'en fiche :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:41:22

Les gens, je crois que vous n'avez pas comprit, c'est pas " Qui est votre constructeur préféré ? " le sondage... :o))

Je pense que cette année Nintendo va tout pulvériser, mais genre bien quoi. Ils vont tirer des grosses cartouches et leurs nouvelles façons de faire leur communication s'est améliorée ces derniers mois. Ils ont le style et je les encourage sincèrement à continuer comme ça. Maintenant c'est aux gens d'arrêter d'avoir une mauvaise image envers Nintendo. On est en 2014 quand même.
Par contre Sony je le sens bien cette année aussi, il y a des trucs qui ont l'air énorme ( Project Beast omg, The Last Guardian peut-être ?! ). Mon petit believe à moi c'est qu'ils annoncent un nouveau modèle, tout beau et meilleur, de la PS4 pour que je puisse enfin l'acheter. J'attends les bonnes affaires.

Microsoft fait peine à voir et j'ai du mal à comprendre pourquoi les votes passent devant Nintendo. Ils n'ont aucune force de frappe majeure à part Halo 5. J'espère qu'ils vont avoir des surprises quand même. Genre une rumeur qui parle d'une exclusivité de PlatinumGames. Il leur faut bien ça, le top de la crème du JV. Vanquish 2 ? Mais j'ai bien peur que c'est donner de la confiture aux cochons en fait... :(

L'achat de la ONE pour moi c'est non jusqu'à nouvel ordre, enfin, quand elle sera en promo en fin de vie pour moins de 200€ je l'achèterais. Elle n'a clairement pas autant d'intérêts que la 360. C'est tout juste bon pour les jeunes ados, et ça, bah j'en ai pas besoin, mais je pense que mon petit frère sera content en septembre quand je lui ramènerais sa ONE pour la sortie de Destiny ( Qui est un jeu que je jouerais aussi, mais sur PS4 ). :o))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:44:47

:d) Nintendo Vs Sega

C'est Nintendo qui a gagné au final...

:d) Ensuite on a eu Nintendo Vs Sony

C'est aussi Nintendo qui a gagné cette bataille...

:d) Nintendo Vs Microsoft

C'est presque mignon comme bataille... :hap: Surtout quand le grand chef (Bill Gate) a dit : « Je ne vois aucun frein particulier à vendre la branche X-Box de la société Microsoft car elle n'est pas fondamentale à l’essor de l'entreprise... »

Donc on l'aura compris, victoire promise à Nintendo là aussi...

:noel:

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:52:18

Comment définir le vainqueur de l'e3, l'année dernière c'était simple on parler juste de console (principalement) mais cette année je sens que microsoft et sony vont vendre du rêve dans le sens où il y aura plus de trailer et présentation d'alpha que de jeux réellement abouti contrairement à nintendo.
Sachant qu'ils ont au moins 3ans d'avance sur leurs licenses contrairement aux deux leader actuel et contrairement à sony et microsoft il arrive à garder le secret sur des licences afin de créer l'engouement (personne avait vu venir "Hyrule warriors", et il y a toujours l'ip secrete de Miyamoto)

Je me souviens que sony avait annoncer plus d'une centaine de jeux en production mais à savoir quand ils sortirons et lesquel seront annulé ou même présenté, on pourra attendre encore quelque années.

Oui y'aura certainement des surprises mais rien de bien folichon. çà risque d’être un bien étrange e3 cette année pour les constructeur mais la sensation risque une fois encore de se faire du côté des éditeurs tiers (on sait jamais EA pourrait devenir bond :noel: )

Lisore
Lisore
Niveau 11
06 juin 2014 à 11:02:38

"Ensuite on a eu Nintendo Vs Sony

C'est aussi Nintendo qui a gagné cette bataille"

Heu, pour les portables peut-être, mais pour les consoles de salon, excuse-moi mais la PSX (104 millions d'unités vendues) a maté la N64 (33 millions) et la PS2 (157 millions) a littéralement enterré vivante la GameCube (22 millions).

Il n'y a que la Wii (101 millions) qui a battu la PS3 (83 millions), mais l'écart est moins important et l'exploit ne sera probablement pas réitéré par la Wii U.

Donc, non, Nintendo n'a pas franchement "gagné" contre Sony.

arfanel
arfanel
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:06:09

Peu importe tant qu'il y a des bons jeux :ok: genre Massive action game 2, mais ça je peux toujours rêver

elpolloloco15
elpolloloco15
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:06:30

Moi je dis Sony et pas parce que je joue qu'aux playstations. :hap:

Il y en a qui disent que Microsoft sort déjà des news sur l'E3 alors que Sony non, donc Microsoft va "gagner". Mais justement, je penses que Sony garde ses surprises vraiment pour l'E3 et surprendre le monde alors que Microsoft ne surprendra personne car ont donné les infos avant :oui:

Donc Microsoft gagnera l'avant E3 mais Sony le grand E3 :cool:

Semperkami
Semperkami
Niveau 3
06 juin 2014 à 11:10:05

Mdr ça me fait rire de voir qu'il y a encore des gens qui croient en Microsoft alors qu'ils dénigrent encore leurs propre produit...
Sérieusement, comment vous pouvez encore avoir confiance en cette entreprise... Même Nintendo (que j'aime pas non plus) est beaucoup plus honnête au moins. Bref, un pigeon reste un pigeon.
Non toi la bas le joueur de CoD tu te calme je parle pas de toi <.<

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:11:53

« Donc, non, Nintendo n'a pas franchement "gagné" contre Sony. »

:d) Oui je suis d'accord, Nintendo s'est fait mettre minable par Sony sur la N64 et la Game Cube...

:d) Mais ça c'était avant ! :noel:

:d) Depuis on a eu l’avènement de la DS, la Wii, la WiiU, la 3DS...

:d) A l'heure actuelle, Nintendo éclate les 2 autres sur :

- Le nombre de machines vendues sur la planète.
- Le BILAN FINANCIER !!! :bave:
- Déploiement du parc de jeu !!
- L'innovation...

Qui a copié la Wiimote ? Sony avec le hum hum PS-Move Hum... Pardon :hap:
Et Crosoft aussi avec le Kinect...

:d) Nintendo a gagné aujourd'hui la bataille contre Sony... Mais c'est vrai que Nintendo s'est fait très mal avec les PS1, 2 et 3... Mais donc ça c'était avant :)

:d) Mais Nintendo a galéré aussi avec Sega hein !

La Game Gear était en couleur contre une Game Boy Monochrome...
La Master Système avec de bien meilleurs graphismes !
La Megadrive aussi ! En plus avec le Méga-CD elle apportait les premiers CD de jeux avec de petits films...

Mais Nintendo a fini par gagner ! :content:

:d) Quand à Microsoft... Quand le Big Boss dit qu'il veut vendre, ce n'est pas bons hein...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment