CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : quel constructeur sortira vainqueur ?

]Autruche[
]Autruche[
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:16:22

tiens donc, ne se prononce pas, aucune blague aujourd'hui ! :noel:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
07 juin 2014 à 16:27:23

Le constructeur, je m'en fiche.
Seuls les jeux et les développeurs m'intéressent.

_Cryptus_
_Cryptus_
Niveau 4
07 juin 2014 à 16:40:39

Aux vues de ce qu'il s'est passé ces derniers mois on peut en déduire assez facilement le tiercé.

Il est clair que nintendo dispose d'une grosse fanbase, donc oui un zelda, un mario kart et hop, ca vends c'est bien tant mieux, sauf que ca renouvelle pas vraiment les jeux. Ca reste une bonne console familiale et conviviale, mais au delà si on attends un peu plus que des party entre potes c'est mort.

Microsoft, une communication qui consiste a se tirer des balles dans le pieds, a plusieurs reprise, que peut on attendre du coté Xone ? Ah si les éléments annoncés comme "indispensable" a la machine, sont retirés des packages pour tenter de réduire l'écart tout de meme important avec son concurrent principal.

Sony, qui par contre, lance pas mal de nouveaux trucs qui paraissent intéressant, une communication plutôt faiblarde, mais une bonne machine qui commence tout juste a être exploité (et encore ...). Ca s'annonce pas mal, faut voir ce que quantic dreams va lâcher.

gagnant / vainqueur de l'e3, je verrais bien Sony / Nintendo au coude a coude, et Microsoft a la ramasse.

Melou50
Melou50
Niveau 6
07 juin 2014 à 17:00:30

:fete: :fete: :fete: Sony :fete: :fete: :fete:

totorotodonut1
totorotodonut1
Niveau 7
07 juin 2014 à 17:07:25

En gros je pense que la plupart des lecteurs ont mal compris la question et ont lu ça "de quel constructeur êtes vous fan ?"...

[Subban76]
[Subban76]
Niveau 5
07 juin 2014 à 17:09:19

Sony :ok:

Nintendo, que du réchauffer depuis 20ans :rire:

thebenjival
thebenjival
Niveau 7
07 juin 2014 à 17:32:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1158980-1-0-1-0-serieux-sony-microsft-et-ou-nintendo.htm
Voilà cette fois ci ma réponse un peu plus argumenté (rapidement tout de même)

NINTENDO (pour toutes ses bonnes licences), Microsoft (pour une meilleure utilisation de la kinnect, genre dans le survival horror) et Sony pour les FF ^^

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 juin 2014 à 17:44:42

Sony bien entendu, c'est toujours eux qui sortent le plus d'exclue diversifié. Avec tout les studios qu'ils ont aussi !

lerusshappy
lerusshappy
Niveau 9
07 juin 2014 à 17:44:45

sony qui se fait encore sucer la queue, bravo les fanboys :rire:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:50:01

chaud les pro-quelques choses. de vrai fanboys de 12 ans de Justin Bieber ( :hap: )

l'important c'est le jeu en lui même, pas qui recolte la thune de la vente :sarcastic:

bilken
bilken
Niveau 12
07 juin 2014 à 18:17:38

vavoirailleurs :d) Non mais je parle pas de ce Shoot them up à la Ninja Gaiden ou je sais pas quoi je parle d'un vrai Zelda :noel:

GTAV-GAMER
GTAV-GAMER
Niveau 7
07 juin 2014 à 18:21:57

Sony :bave:

Uncharted 4 :bave:

locktar33
locktar33
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:21:57

- Ne se prononce pas

Les consoles c'est fini :ok:
Pc 4Ever !

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
07 juin 2014 à 18:48:48

thebenjival Voir le profil de thebenjival
Posté le 7 juin 2014 à 17:32:43 Avertir un administrateur

et Sony pour les FF ^^

=> Ca commence à faire un moment que FF n'est plus propre à sony :o

Bref je me basais pas sur un constructeur de base mais là au final je crois que cette année je vais juste suivre ce que va dire nintendo pour X 'le jeu que j'attends le plus je pense)... Le reste ce sera FPS, sport jeux pan pan boum boum donc aucun intérêt pour moi. J'avais une petite lueur d'espoir sur SE pour avoir enfin du concret sur ff15/KH3 mais comme d'hab rien du tout, à la place je ne serais même plus étonnée de voir "ff13-4 Lighting final" annoncé :rire:

Bref cet E3 s'annonce à chier en ce qui me concerne -_- sauf pour X chez nintendo... (Je regarderai peut être si lvl-5 proposera quelque chose ou Namco mais c'est tout).

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:59:23

Ahah le sondage de fanboy. Bon bah du coup pareil, j'ai fait mon fanboy et je dis Microsoft :noel:

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:31:24

Nintendo pour Zelda :ok:

Jakedax
Jakedax
Niveau 6
07 juin 2014 à 19:37:39

Je pense que Nintendo sera celui qui s'en sortira le mieux. Pas forcément pour être le plus innovant ou quoi, mais à la fin, l'E3 leur permettra de relancer en avant la machine Nintendo.

Et ça se fera avec Super Smash Bros qu'on attend déjà tous sur Wii cet hiver, mais aussi et surtout l'annonce d'un Super Metroid en 3D. Et ça c'est carrément bien.

superdoudou2
superdoudou2
Niveau 5
07 juin 2014 à 19:38:30

Nintendo !

latoineo
latoineo
Niveau 1
07 juin 2014 à 19:57:03

Microsoft va nous faire rêver, aucun doute !!

Sky-Infinity
Sky-Infinity
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:06:19

OMG... Que des pro-S ici :rire:

Perso Microsoft je ne sais pas ce qu'ils peuvent proposer, donc j'ai aucune idée et puis je n'ai pas la One et elle ne m'intéresse pas donc bon..

J'ai la Wii U, j'attend des jeux, donc Nintendo avec leur annonce de Zelda et des infos sur Super Smash Bros Wii U vont juste tout déglinguer ! :cool:

Pour Sony, le seul et unique jeu qui me fera prendre la console ça sera Kingdom Hearts III ! A ce moment là je pourrais m'intéresser à leur conférence et dire si oui ou non ils vont tout défoncer :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment