Actuellement, j'hésite beaucoup. La suprématie de Miami est finie selon moi, s'ils jouaient dans la conférence Ouest, ce ne serait probablement pas le même délire, malgré le fait que Lebron James soit en tout point impressionnant.
J'aurais pu être tenté de dire le Thunder, mais tant que Russel Westbrook sera meneur et non pas arrière, je n'y crois pas. Les Bulls ont l'une des meilleures défenses du championnat, mais à mon avis, l'absence de Rose se fait sentir, même si elle a permit à Noah de s'exprimer. Les Pacers auraient pu être candidats au titre aussi, mais vu leur fin de saison régulière calamiteuse, je ne les choisis pas non plus.
Au final, je vais voter les Clippers, pour plusieurs raisons. Le duo De Andre Jordan / Griffin, CP3 qui selon moi est le meilleur meneur de la ligue. Et enfin, ils ont certainement le meileur banc de la ligue, la second unit a de quoi faire très mal.
à défaut d'avoir une équipe préférée, je vote pour celle qui m'a le plus impressionnée cette année, donc Clippers, comme dit plus haut.