bref ce qui me fait le plus flipper chez l´arraignée, c´est :
-que c´est très rapide
-qu´on ne la voit pas forcément
-qu´elle peut vous monter dessus sans que vous vous en rendiez compte
-qu´elle peut vous mordre quand vous mettez la main dans un buisson (je vous dis pas la galère pour cueuillir les framboises chez ma grand-mère: je met un sweet avec une capuche en restant les mains dans les manches avec un pantalon qui descend jusqu´en bas sous un soleil de plomb)
je crois que j´ai été traumatisé dans mon enfance quand j´ai vu "un indien dans la ville" (je devais avoir 5-6 ans à l´époque)
mais les fois où je flippe le plus c´est quand je suis assis dans la cour de mon collège et qu´il y a un gars assez c** pour mettre un petite arraignée sur moi en sachant pas où elle est
et puis là où je flippe le plus c´est chez ma grand-mère qui habite à la campagne:
une fois, je vais me brosser les dents dans la salle de bains un j´en vois une grosse comme un poing qui sort du trou de la baignoire! je vous dis pas comment j´ai fait attention après!
où sinon j´en vois en grosse dans ma chambre et je l´appelle, cette sal*** se cache derière la porte et ma grand-mère la vois pas alors moi je commence à paniquer car je la vois mais pas ma grand-mère et puis elle arrive avec un balais mais je l´avais vu se barrer en passant en dessous de la porte...
pendant la semaine qui me restais chez ma grand-mère je mettais 1h ou 2 à m´endormir de crainte de la sentir me monter dessus (je me recroquevillais sous ma couverture qui est très chaude en plein été!)
je crois que je vous ai bien résumé la chose :p