CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre peur ... :D

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
23 août 2007 à 21:45:08

-Peur de certains insectes.
-Peur d´avoir peur(comment ça je suis bizarre :o)) ).
-Peur de la hauteur(vertige).
-Peur des trucs paranormaux.
-Peur des mecs fou, tarés, etc...
-Peur de perdre un etre proche.
-Peur de mourrir.
-Peur que mes parents divorce.
-Peur des guepes(c´est un longue histoire :)
Une fois, pendant mes vacances d´été, alors que j´avais environ 6 ans, dans un endroit où je vais tout les étés, en Espagne au bord de la mer, j´allais me baigner.
Je suis parti pour aller sur un plongeoir qui était en faites un rocher haut de quelques mètres.
Moi, ma soeur et mon père allions a ce fameux plongeoir qui se trouvait à une cinquantaine de mètres où nos serviettes étaient disposées, mais, sur l´un des rochers qui longeaient la mer, des gens avaient faits un pique-nique.
Tout ces restes de nouriturre ont bien entendu atirer ces insectes immondes que sont les guepes.
Moi, en queue de file allais etre le dernier a plonger, mais mon père et ma soeur avait marché à coté des guepes et les avaient attirées.
Mon père et ma soeur ne se sont rendu compte de rien et ont sautés.
Moi, qui restait en haut du plongeoir, assailli par les guepes, raide comme un piquets, les yeux fermés.
Je restais droits, les bras le long du corps, comme une statue, j´ai aussitot arretté de respirer.
Mon père et ma soeur qui s´étaient rendu compte de la scène savaient ce qui leur restait à faire.
Mon père nagea vers la rive et couruà ma rescousse malgrès les guepes.
Quand à moi, j´étais toujours immobile, attaqué par l´essaim, j´attendais betement sur le plongeoir, puis mon père m´attrapa et sauta avec moi.
Quelques minutes plus tard, nous étions allés d´urgence à l´hopital.
Mon pére avait quelques piqures et moi une vingtaine.
Depuis cet épisode j´ai très peur des guepes.
Mais mon histoire ne s´arrette pas là car depuis, il n´est pas rare que je me fasse piquer, pas rare du tout.
Je me souviens particulièrement de la fois où, alors que j´étais chez moi, un été également, une guepe s´est posé sur ma lèvre, j´ai attendu, j´ai attendu, puis j´ai crié pour la faire fuir.
Ca a marché!A la différence près que j´ai pris un très gros risque car j´aurais pu l´avaler, mais elle m´a surtout arracher un morceau de lèvre(de la peau).
Je me souviens aussi d´une autre fois, très récente, l´été dernier où, lors d´une balade près de Sète(où je vais énormément aussi) je me suis fais piquer par une guepe derrière l´oreil, mon oreil a doublé de volume et on aurais dit un monstre!
Je vais aussi dire une dernière histoire qui se passe à mon établissement scolaire cet foisen Avril/Mai, je me suis fais piquer au petit doigt, lui, il n´a pas doublé de volume mais triplé et j´étais vraiment amoch...comment ça je raconte trop ma vie :( , bon aller j´arrete.

Aurevoir et surtout attention aux guepes! :o))

zhack
zhack
Niveau 10
24 août 2007 à 09:16:25

peur euh des petite fille depuis que je joue a fear lol non je dec
Moi perso c´est les araignées ( SALOPERIES ! )

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
24 août 2007 à 11:30:25

Pour ajouter un peu sur les guêpes :

- Lorsque j´avais six ans, je "m´amusais", à l´école (la récrée) à tuer les guêpes qui volaient et se posaient près des poubelles. Je savais que ca piquait mais je n´en avait pas vraiment peur (jamais fais piqué). J´en ai d´ailleurs tué quelques unes (en les écrasant au sol d´un coup de pied lol), mais pour finir, il y en a une qui a dû être plus rapide que moi, et sans que je ne comprenne quoi que ce soit, j´ai ressenti une grosse douleur à la paume de la main... Je m´étais bien sûr fait piquer... Bon ben je me souviens que j´avais bien mal et que j´ai pleuré. Bref un assez mauvais souvenir (mais pas traumatisant non plus).

- Il y a +- 3 semaines, il faisait beau, et j´arrive en voiture chez ma copine, qui habite dans un coin assez boisé. J´ai à peine le temps de sortir (je suis en t-shirt et je porte ma veste à la main), j´ouvre le coffre pour mettre ma veste dans ma voiture, et simultanément, je "coince" ma veste avec l´intérieur de mon coude (parce que j´ouvre le coffre en même temps). Et là, d´un seul coup, je sens une douleur qui augmente à toute vitesse à l´intérieur de mon coude (là où on vous fait les picures à la prise de sang, lol). Je retire ma veste, et j´aperçois (et j´entend) une abeille qui venait de me piquer. Les abeilles sont différentes des guêpes car elles ne peuvent vous piquer qu´une seule fois, car elle ont un dard crochu, qui reste enfoncé dans le corps qu´elles viennent de piquer, dont elles ne peuvent se défaire qu´en s´arrachant le ventre et donc en se suicidant. La picure des abeilles est réputée moins douloureuse, et beaucoup plus rare (elles ne se sacrifient pas à la moindre occasion, il faut vraiment qu´elles se sentent condamnées ou en grand danger ou qu´elles soient désorientées). Mais celle-ci c´était retrouvé prise au piège dans l´articulation de mon bras, ce qui explique sa réaction. Bref, j´ai eu bien mal pendant une bonne heure. Il a fallu retirer le dard. La douleur a progressivement diminué au bout de 20 minutes disons. Mais deux ou trois jours après, j´avais toujours des sensations bizarres à l´intérieur du bras...

Enfin bref, on découvre parfois les propriétés de la nature à ses propres dépends... lol

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:36

a une epoque c´est les extraterrestre qui me faisaient bien flipper

a une autre epoque les fantomes mechants

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
25 août 2007 à 12:15:59

Moi j´avais peur la première fois que j´ai regardé Mars Attack: j´étais tout petit mais assez grand pour comprendre.

snakemph
snakemph
Niveau 9
25 août 2007 à 12:45:49

Mourir au milieu de l´ocean devoré par un grand requin blanc :malade:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
25 août 2007 à 19:09:24

Jai peur des terroristes :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 août 2007 à 02:13:02

Voir des gens qui me sont proches, auxquels je tiens crever devant moi.

Sinon me reveiller dans un monde à la Silent Hill, ou tout est different, glauque, sanglant... vous voyez quoi :o))

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
26 août 2007 à 02:16:17

J´ai peur d´avoir une vie de merde...

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
26 août 2007 à 11:00:59

Peur de mourir en faisant du ski

exemple: une fois, j´a

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
26 août 2007 à 11:05:44

Peur de mourir en skiant
Exemple: une fois, jai fait une fiste tout Shoosse, un probleme, c´était verglacé, quand j´ai voulut dérapé pour tourné, j´ai glissé sur 20 metres, je suis sortit de la piste.Je me suis crouté (heureusement car sinon je ne serais pas ici a parler)
et me suis enfin arreté.

20 metres plus bas, c´était le vide total (75 voir 100 metres)

Depuis je suis TRES TRES TRES TRES prudent au ski (ce qui n´a pas empeché que je m´éclate sur une bosse, que je retombe sur la tete (merci le casque) et que je m´éclate une dorsale.) :ouch:

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
26 août 2007 à 11:08:09

Ou sinon que mes freres se fassent enlever par un délinquant sexuel malade mental psychopathe tout droit sorit de prison

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
26 août 2007 à 11:53:12

HAHA il pôrte un casque pour skier !

nan je deconne ya pas de honte mais moi perso j´en ai jamais porté...(chance)

ce qui me met en rogne au ski c´est pitits enfants avec des casque qui se prennent pour des pros et qui bouscule tous le monde sur la piste, qu´est ce qu´il peuvent avoir la grosse tete !

je vise personne bien entendu , c´est juste un coup de gueule.

lio689
lio689
Niveau 10
26 août 2007 à 12:00:31

Moi j´ai peur de rien... HAAAAAA UNE SOURIS!!!!! nan je deconne...
enfait j´ai peur des araignees sauf des petites et des faucheuses ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 août 2007 à 12:23:34

Y´a pas de honte à avoir peur des souris tu sais.

lio689
lio689
Niveau 10
26 août 2007 à 12:27:08

nan quand meme pas ^^ mais je me suis fait mordre jusqu a l´os quand j´etais petit et j´en ai eu peur tout un temps mais maintenant j´en ai plus peur... d´ailleur ma cousine a 2 rats que j´adore ^^: stitch et sonic :hap:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 août 2007 à 12:28:57

Ne t´inquiète pas, c´est pas grave si tu as peur des souris, c´est comme ça, tu n´y peut rien.

lio689
lio689
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:15

:lol: crois ce que tu veux c´etait un exemple j´aurais pu dire "HAAAA UN ELEPHANT!!!!" :rire2:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 août 2007 à 16:01:44

Mais non tu ne l´a pas choisi, tant pis.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 août 2007 à 16:17:45

Ma plus grosse peur, serai je pense d´etre paralyser pour X raison (suite a un accident par exemple)

Et croyez moi si un jour je suis paralysé j´me sucide :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment