-Peur de certains insectes.
-Peur d´avoir peur(comment ça je suis bizarre
).
-Peur de la hauteur(vertige).
-Peur des trucs paranormaux.
-Peur des mecs fou, tarés, etc...
-Peur de perdre un etre proche.
-Peur de mourrir.
-Peur que mes parents divorce.
-Peur des guepes(c´est un longue histoire 
Une fois, pendant mes vacances d´été, alors que j´avais environ 6 ans, dans un endroit où je vais tout les étés, en Espagne au bord de la mer, j´allais me baigner.
Je suis parti pour aller sur un plongeoir qui était en faites un rocher haut de quelques mètres.
Moi, ma soeur et mon père allions a ce fameux plongeoir qui se trouvait à une cinquantaine de mètres où nos serviettes étaient disposées, mais, sur l´un des rochers qui longeaient la mer, des gens avaient faits un pique-nique.
Tout ces restes de nouriturre ont bien entendu atirer ces insectes immondes que sont les guepes.
Moi, en queue de file allais etre le dernier a plonger, mais mon père et ma soeur avait marché à coté des guepes et les avaient attirées.
Mon père et ma soeur ne se sont rendu compte de rien et ont sautés.
Moi, qui restait en haut du plongeoir, assailli par les guepes, raide comme un piquets, les yeux fermés.
Je restais droits, les bras le long du corps, comme une statue, j´ai aussitot arretté de respirer.
Mon père et ma soeur qui s´étaient rendu compte de la scène savaient ce qui leur restait à faire.
Mon père nagea vers la rive et couruà ma rescousse malgrès les guepes.
Quand à moi, j´étais toujours immobile, attaqué par l´essaim, j´attendais betement sur le plongeoir, puis mon père m´attrapa et sauta avec moi.
Quelques minutes plus tard, nous étions allés d´urgence à l´hopital.
Mon pére avait quelques piqures et moi une vingtaine.
Depuis cet épisode j´ai très peur des guepes.
Mais mon histoire ne s´arrette pas là car depuis, il n´est pas rare que je me fasse piquer, pas rare du tout.
Je me souviens particulièrement de la fois où, alors que j´étais chez moi, un été également, une guepe s´est posé sur ma lèvre, j´ai attendu, j´ai attendu, puis j´ai crié pour la faire fuir.
Ca a marché!A la différence près que j´ai pris un très gros risque car j´aurais pu l´avaler, mais elle m´a surtout arracher un morceau de lèvre(de la peau).
Je me souviens aussi d´une autre fois, très récente, l´été dernier où, lors d´une balade près de Sète(où je vais énormément aussi) je me suis fais piquer par une guepe derrière l´oreil, mon oreil a doublé de volume et on aurais dit un monstre!
Je vais aussi dire une dernière histoire qui se passe à mon établissement scolaire cet foisen Avril/Mai, je me suis fais piquer au petit doigt, lui, il n´a pas doublé de volume mais triplé et j´étais vraiment amoch...comment ça je raconte trop ma vie
, bon aller j´arrete.
Aurevoir et surtout attention aux guepes!