CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre peur ... :D

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
03 août 2007 à 13:18:08

Mourrir noyé , quant t`est dans un bateau qui a coulé par exemple , t`éssaye d`ouvrir une porte , comme un ding`s , de toute ta force , malgré les deux minutes , tu commence a t`éttoufer grave , et quant tu ne respire plus , ca fait mal au poumons =( . J`ai peur de la douleur . Pour ce qui est de l`endroit , je trouve que ca serai un honneur de mourrir en pleine mer , noyé , en clair = Touche pas a mes cendres ^^ !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 août 2007 à 13:20:56

Tu préfère donc mourir brulé à petit feu, en commençant par les extrémités du corps tout en allant de plus en plus en profondeur ? :diable:

Ou alors te faire trainer tout nu sur 3 kilomètre par une moto à 40 km/h ?

:rire2:

kentinator
kentinator
Niveau 4
03 août 2007 à 22:56:25

Moi j´ai peur des ratons laveurs...
Avec leurs grands yeux globuleux et luisant dans la nuit, leurs petites pattes griffues, leurs malignisme de renard et leurs talents de voleurs nocturnes...Moi tout ça me fait un peu peur comme les serpents ça aussi c´est flippant, ils marchent sur leur ventre alors je sais pas ce qu´il vous faut !! Mais la manière dont je n´aimerais pas mourrir est la suivante : être dans mon jardin en train de tondre la pelouse quand je glisse sur une merde de chien et que je me prends le pied dans ma tondeuse et en éssayant d´aggripper quelque chose pour pousser la tondeuse j´aggrippe une tronçonneuse que j´allume malencontreusement et qui me tombe sur les bras et me les découpe et à ce moment là un yorkshire passe par là ( saloperie ) et viens me mordiller les moignons et me bouffe la tronche alors que dérrière lui un tigre du bengale échappé du zoo viens pour le démonter il le loupe et d´un coup de griffe me griffe le visage alors là je hurle et des loups croient que c´est un appel de meute et vienne bouffer sa race au tigre et la ils m´opèrent dans leur hôpital pour loups mais avec un scalpel infécté et là j´attrappe une grippe et je meurs dans d´atroces souffrances...
Voila...hum au revoir...

Cizla_30
Cizla_30
Niveau 4
04 août 2007 à 06:42:26

Peur de mourire d´une violente crise de pets car je me suis retuenu de chier pendent un mois

CuiPremierDuNom
CuiPremierDuNom
Niveau 2
04 août 2007 à 15:49:02

Peur d´avoir un menbre amputés ou d´être paralysé... Je n´ai pas vraiment peur de la mort.. Malgré que j´ai pas vraiment hâte de mourir..

thechampions
thechampions
Niveau 10
04 août 2007 à 16:46:59

Peur de croisé un pit bull ou un Doberman enragé sans son maître dans la rue.

Peur de voir un proche torturé puis tué sans rien pouvoir faire

Peur de mourrir noyé/éttoufé

je sais, c´est beaucoup

A_boy
A_boy
Niveau 9
04 août 2007 à 16:58:38

Peur des meduses :peur:

kentinator
kentinator
Niveau 4
05 août 2007 à 00:38:18

Roh les conformistes éh ! Moi j´suis comme jean claude vandame j´ai peur de rien car le néant ça fait trés peur :fou: ark ark ark

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
05 août 2007 à 00:50:28

Peur de ma belle mere. :peur:

liliangimenez
liliangimenez
Niveau 5
05 août 2007 à 00:50:41

Peur de devenir épileptique, d´avoir les mains emputés ou paralisés, être aveugle et j´ai peur des légumes verts :-p

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
05 août 2007 à 09:38:02

Avoir un membre en moins :(

crack26
crack26
Niveau 5
05 août 2007 à 20:12:12

Moi ma plus grande peur et de tomber dans le vide (d´un immeuble) et de ne pas mourir et une fois en bas de me faire percuter par un camion puis une voiture puis 2 et de me faire bouffer par des rats pour finir en boter...Voila sa sa me fait bien flipper

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:49

J´ai peur de la foule :oui: des gens en masse je suis clostrophobe (déso pour l´orthographe)
Voilà c´est tout n´enpéche que c´est bien chiant :hum:

Zontel
Zontel
Niveau 3
06 août 2007 à 00:34:30

Alor moi j´ai peur d´etre enchainer dans une petite piece ou il passserais tokio hotel et diam´s en boucle avec Maïter qui fait un strip dessus ( oula rien que d´y penser :malade: )

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
06 août 2007 à 08:13:16

J´ai remarqué qu´il y avait pas mal de monde, qui avait peur d´êtres seul. Alors ne regardez surtout pas I am a legend qui va sortir au cinéma ( un homme seul au monde, decouvrira qu´il n´est pas seul ) ca se trouvera dans un new-york ou tout le monde est mort. Will Smith est le héro et il est avec son chien.

Sinon, j´ai peur de voir dans un miroir, de peur de voir quelqu´un dérrière moi. Ou le sentiment du noir. Je trouve ca horrible, ne pas voir dans cette pièce, et un petit bruit peut te foutre les chocottes.

Zontel :d) :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2007 à 08:33:41

Moi j´ai surtout peur de mourir brûlé ou noyé. :(

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
06 août 2007 à 14:10:08

Mourir en étant torturer (à la Hostel) :peur: .

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
06 août 2007 à 14:34:45

j´ai un vertige pas possible...

J´ai peur en haut d´un escalator, c´est pour vous dire oO

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
23 août 2007 à 15:45:10

Peur de perdre mes parents.Egoistement je prefererais mourrir avant eux j´arrive pas a imaginer la vie sans eux...

Et peur de tout ce qui est paranormal (esprits etc) de plus j´y croit pour l´histoire je raconte : Ca se passe au matin dans la rue de ma grand mere une maison prend feux une petite fille (que je connaissais) périt dans les flammes.Quelques mois plus tard je passait devant la maison de la petite et un grand drap blanc passe dans la chambre (on était devant lamaison donc on voyait l´étage)J´ai jamais élucider ça et depuis j´ai une peure bleue de tout ce qui est esprit même film bidon j´ai des crises d´angoisse.

Dernier truc le noir , j´entend le bois craqué et des petit pas sur la moquette je me reveille cran d´arrêt a la main pour au final ne rien voir , j´entend des râles et ca me fait franchement flippé , c´est pénible d´aller dormir...

Golde
Golde
Niveau 8
23 août 2007 à 17:51:18

Peur de devenir aveugle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment