CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre peur ... :D

system67
system67
Niveau 49
27 février 2008 à 11:24:13

de voir un araignée géante :malade:
du style migale :malade:
mais le pire c'est celle qui te saute à la gueule :malade:

farrougia60
farrougia60
Niveau 6
27 février 2008 à 11:30:33

apparemment mourir noyé n'est pas si douloureux car le corps envoi vers la fin un maximum d'endorphines si bien que tu meurs presque appaisé.
sinon moi se serait mourir enterré vivant ou decapité

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:14

bah la c'est tres simple :

en ce moment, je suis en vacance. Dans une semaine et demie, je ne le serais plus. A la rentrée, je dois dire a la premiere occasion qui se presente à la fille que j'aime que je l'aime, sinon je risque d'arriver trop tard.
Ma pire peur serait que quelqu'un me devance pendant ces putains de vacances et de finir par la voir dans les bras d'un autre mec alors que je n'ai meme pas eu le temps de tenter ma chance (car j'ai une chance...).

Mais la l'attente est vraiment insupportable et impossible de la joindre pour le moment, elle s'est cassé a Toulouse.
Le pire du pire c'est que des rumeurs courent comme quoi elle a des vues sur un mec que je connais deja, donc ca a ajoute a la dose de stress.

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 février 2008 à 11:58:29

farrougia60 :d) moi, j'ai plutôt lu l'inverse :p)
Quand tu te noies, t'essayes de garder a tout prix la bouche fermée pour pas respirer même si sa te fait super mal. Mais au bout d'un moment, c'est le réflexe qui l'emporte et tu inspires malgré toi : l'eau rentre dans les poumons mais l'air ne recoit toujours pas d'oxygène. Ensuite, tu passes 2 à 3 minutes a essayer de respirer (réflexe encore) en insispirant chaque fois de plus en plus d'eau. Finalement, le cerveau ne recevant pas assez d'oxygène, tu tombes dans le coma avant de mourir.

Bref..... :peur:

marth666
marth666
Niveau 7
27 février 2008 à 14:25:36

moi jai peur des araignee :malade:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
27 février 2008 à 14:54:19

Pour ceux qui ont vu le film "hostel 2", perso j'aimerais pas qu'on paye pour me torturer jusqu'a ce que je meurt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:22:16

Ma peur?, Voir la tronche de ma CPE de bons matin fraichement entrer dans le lycee :noel:

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
27 février 2008 à 16:59:07

C'est peut-être bête mais pour moi c'est la peur du vide, rien qu'en étant perché sur une chaise normal, j'ai le vertige et ça me met dans un stresse pas possible ! Ne parlons pas de la panique....

lala339
lala339
Niveau 10
27 février 2008 à 21:15:59

Peur de mourir : décapité , car il parait que t'es encore en vie pendant 1 min 30 après l'avoir coupé la tete , en gros, quand on mettait kelkun a se faire ocuper la tete sur les trucs avec les lames d'acier, ben il fermé les yeux kan il voyé arrivé le sol , l'angoisse !

Peur des: 2 dobermans de ma voisines qui sont dréssé a l'attaque et qu'il laisse leur portail entrouvèrent, sachant qu'avec les duex fille qui font route avec moi, elle se cache et je suis obligé de passé devant pour voir si il sont devant

Caoimhimkeilhom
Caoimhimkeilhom
Niveau 5
27 février 2008 à 21:59:45

ma plus grande peur et detre poursuivi par une bete et quelle matrape et me devore vivant :malade:

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
27 février 2008 à 23:09:19

Etre en pleine nuit dans la mer, au large, plonger avec une lampe pour éclairer les fons marins. Je suis tranquille, il fait sombre mais j'y vois, je m'enfonce je ne distingue plus le fond de l'océan, je me retourne et un énorme requin blanc arrive à fond et m'entraine vers les abysses loin de toutes vies, de toutes lumières, de toutes espérances

dragonsword2
dragonsword2
Niveau 8
27 février 2008 à 23:11:03

Quelle horreur j'ai fait ce reve plein de fois et j'ai toujour peur quand je vais à la mer, je flippe de ce qui est en dessous et que je ne peux pas voir , de ce qui va m'entrainer dans l'obscurité

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 février 2008 à 23:12:28

NO FEAR

soyons rationnel: un jour ou l'autre on doit tous y passer donc bon on souffre ou pas c'est le meme resultat sachant que si on est torturé le coeur peut lacher a cause de la douleur (soyez soulagé)

la noyade bof tu vois que c'est trop tard=> la mort tu avales a mon avi en 2,3 secondes c'est bon

décapité=>la mort encore une fois et a mon avi on sent rien et ne vivons rien apres donc c'est Game Over

la peur c'est juste un sentiment comme l'amour par exemple donc on peut vivre sans sur ce on y passera tous un jour alors l'art et la maniere importe peu

bonne nuit :D

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
27 février 2008 à 23:26:41

Les araignées... c'est vraiment trop...beuh...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 février 2008 à 00:47:08

J'ai une grande peur de mourrir vivant parce que mourrir quand tu est vivant c'est pas sympa.

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
28 février 2008 à 02:06:41

:d) -dark-knight-: T'arrives à mourir quand t'es mort? :rire:

seddddddddddd
seddddddddddd
Niveau 4
15 mars 2008 à 19:58:49

ma peur ses de ne plus jamais faire caca imaginez vous ne pouvez plus faire caca deja pendant 1-2 semaines vous avez tt les inrestins en feu puis il explose la merde se répand partout vous vivez encore vous ramenez les intestins vers votre bide déchirée
sa pue la merde vous souffrez affreusement votre seul envie c'est de mourir aprés 3-4 minutes vous mourrez enjoy ... :D :D

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:58:56

peur des abeilles, guepes insectes volants bizarres et piquants :peur:

system67
system67
Niveau 49
15 mars 2008 à 23:08:54

les araignées :(

no fake :rire2:

[Bahamut3005]
[Bahamut3005]
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:19:05

pour moi le pire serait d'etre coincé sans pouvoir bouger pas meme un doigt dans une position qui te fait horriblement mal et avec une enorme araignée juste en face de mon visage, tellement pres de moi que je pourrais tous les details genre les yeux les mandibules et tout :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment