CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Racisme]En avez-vous déjà été victime ?

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:59:35

oui moi je me suis fait traité de sale blanc,et de gros à plusieurs reprise

zhack
zhack
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:02:17

moi perso j´suis blanc donc j´suis plutot tranquille lol mais plus serieusement, je hais le racisme et les raciste, j´suis raciste envers les raciste ^^

haze71
haze71
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:21:33

jamais aussi

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:40:05
  • -GBen- * Posté le 12 avril 2007 à 20:32:25
  • Au faite, pour ton TPE :

Ne parle pas du racisme envers les blancs, les profs vont pas trop aimer a mon avis ;) , marche dans leur sens et tout ira bien.

=> Pas d´accord, si tu as des idées tu les affirmes, ne pas le faire c´est se renier.
Personnelement quand j´ai une critique à faire dans un devoir à rendre que ce soit sur les colonies, sur les gays ou sur les racailles je le fais, en restant correct bien sur !
Il ne faut pas accepter les politiquement correct gauchiste que les profs entre autres mettent en place... quitte à perdre des points je choisis d´utiliser le peu de liberté d´expression...

Par exemple un devoir sur le SIDA, dire que la maladie peut être un chatiment bien mérité dans certains cas est d´après ma prof incorrect... etc

=> Toi qui fait ton TP je t´encourage à parler du racisme antiblanc, appellé ALBOPHOBIE. Même si c´est rare que les média en parle, il existe, et est en augmentation... véritable fait de société que ce forum montre bien au travers des différents posts...
C´est une facette du racisme dont tu te dois de parler sinon tu n´auras pas traité le sujet en entier, et je suis sur que tes profs même s´ils seront peut être surpris, ne te feront rien de spécial et seront peut être même content !

-----

Personnelement j´ai déjà été victime et témoin de racisme antiblancs : des arabes qui m´ont frappées pour rien, des insultes du types sous hommes de la part d´un groupe de 10 arabes en rapport avec le fait que je sois blancs et français !

Destie
Destie
Niveau 7
13 avril 2007 à 09:35:52

"Personnelement j´ai déjà été victime et témoin de racisme antiblancs : des arabes qui m´ont frappées pour rien, des insultes du types sous hommes de la part d´un groupe de 10 arabes en rapport avec le fait que je sois blancs et "français"!"

ce n´est pas du au fait que tu sois français mais du au fait que tu sois blanc d´origine EUROPEENE (tu serai irlandais, danois, ... ça serai pareil, tu subirai ce meme racisme envers les blancs)
faut pas oublier que ces perssone là sont pour la plupart fraçais eux aussi, mais ils font un racisme sur les français blanc d´ou encore une foi l´origine ethnique a savoir europenne, et je trouve ça impardonable, tout aussi impardonable que de faire du racisme envers eux, de toute maniere le racisme est une plait a banir de la société.
Mais tous le monde doit y metre du sien.
autant les gens de couleurs que les blancs et peut etre que l´on pourra enfin avancé dans le bon sens.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:52:18

ha moi j´ai jamais étais victime et puis si un jour j´en suis victime gard au représaille :fou:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:23:08

merci, vos témoignages et vos avis vont m´aidé, si il y en a encore qui souhaitent s´exprimer qu´ils n´hésitent pas, tous les avis et toutes les anecdotes sont bonnes à prendre.

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:10:46

Je constate qu´il y´en a beaucoup qui se font traiter de "sale blanc" ou "sale français", le racisme a changé de sens on dirait.

Et après on s´étonne que Le pen et Sarkozy progressent...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
18 avril 2007 à 17:27:08

moi non, je suis blanc, mais y a une espece de democratisation du racisme envers les gens de couleurs intolérable, accentué par des personne comme sarko, le pen...

OoloutreoO
OoloutreoO
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:53:11

Les pires racistes c´est les Beures et ls noires.. Mais si on dit ça on nous traite de racistes...OU EST CE QU ON VA!!!!!

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:28:02

moi non je suis blanc

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
22 avril 2007 à 09:07:34

C´est vrai qu´il y a beaucoup de racisme envers les blancs mais personne n´en parle, c´est vraiment bizarre, comme si il y avait un tabou.

Regardez les émeutes contre le CPE, y´avait genre 1000 racailles qui attaquaient les étudiants, souvent parce qu´ils étaient en majorité blancs.

Kalash-nikoV
Kalash-nikoV
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:35:55

Salut , Z´allez bien ?

Euh j´espere qu´il y a quelques rapeurs ici car j´ai une question , et une tres bonne question

Moi qui ecoute beaucoup de rap , j´aimerais savoir pourquoi la plupart des rapeurs mettent toujours dans leurs chanson " Gros " ? Exemple: Mac tyer , Dontcha et surtout un : c´est Michael Youn , il dit " Gros " alors qu´il sait meme pas pourquoi il le met ds ses textes ...

Voila ma question , je compend vraiment pas...

Merci bonne journee a tous

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:13:31

On m´a déjà traité de "sale blanc" et de "sale français" (pour la deuxième insulte, ça provenait même d´un français, mais noir, il n´avait rien comprit). Bref, les racistes, qu´ils soient noirs, blancs, violets ou verts sont tous ridicules (surtout si ils sont violets).

raishe
raishe
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:05:48

nop po encore^^

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:55:02

jamais

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:29:44

Alexeyyagoudin Posté le 11 avril 2007 à 15:13:39 Ca m´arrive tout le temps. il suffit de marcher dans la rue pour se faire agresser, insulter alors qu´on à simplement rien fait! Incroyable!
ex: Je marche sur le trottoir et je rencontre un groupe de jeunes. Et hop on me lance comme ça : "Tu veux que jt´encules?!".
C´est désespérant de voir ça de nos jours.
:d) si tu vas dans le marais forcément...

Kalash-nikoV Posté le 22 avril 2007 à 14:35:55 Salut , Z´allez bien ?

Euh j´espere qu´il y a quelques rapeurs ici car j´ai une question , et une tres bonne question

Moi qui ecoute beaucoup de rap , j´aimerais savoir pourquoi la plupart des rapeurs mettent toujours dans leurs chanson " Gros " ? Exemple: Mac tyer , Dontcha et surtout un : c´est Michael Youn , il dit " Gros " alors qu´il sait meme pas pourquoi il le met ds ses textes ...

Voila ma question , je compend vraiment pas...

Merci bonne journee a tous

:d) non "gros" c´est le 113 qui a lançé sa c´est amical, comme "poto", "ma gueule" mais ça a rien a voir avec une quelconque surcharge pondérale!

Kalash-nikoV
Kalash-nikoV
Niveau 4
22 avril 2007 à 19:57:29

Ah merci enfin je comprend , enfin j´espere que c´est vrai se que tu dit car je voyais pas comme sa donc merci

guti134
guti134
Niveau 4
27 avril 2007 à 15:57:20

moi qd jetait +jeunes (14-16)je me faisait tjrs raqueter mais jamais par des blancs--)actes des racisme ou simple choix de penser que le blanc a +d argent??je ne sait tjrs pas.

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:23:12

j´en ait été victime mais aprés je lui ai cassé ce quon pense

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment