En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage] Suppression de compte.
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 13:47:27
Un sondage simple qui pourrait un jour être affiché :
Pensez vous qu'il faudrait rajouter la fonction "supprimer son compte" ? -Oui, car c'est juste normal et c'est notre droit. -Non, car on préfère garder notre compte même si nous ne l'utilisons plus. -Sans opinion, le choix troll !
Voila, qu'en pensez vous ? Très beau sondage sur nos libertés d'après moi !
remidiablo45
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:52:05
J'en pense que ce topic va être locké car il y a une balise [Sondage] on ne peut plus inutile.
"Très beau sondage sur nos libertés d'après moi !"
Putain le mec se fait des compliments lui même...
Sinon pour en revenir au sujet, je crois que c'est possible de se faire supprimer son compte ainsi que tous les messages qu'on a posté en demandant aux admins, mais c'est assez compliqué à faire il me semble, mais si tu veux juste te faire bannir il suffit de poster du pron ou un truc raciste par exemple sur un forum, c'est rapide et efficace.
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 15:02:20
=> Je me suis peut être mal exprimé mais ce n'était pas du tout mon but de te faire penser ceci... C'est peut être le "très beau" qui pose problème ? C'est juste que ne pas pouvoir supprimer son compte quand nous le voulons, sa à tendance à m'énèrver.
=> Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
=>Justement non, je trouve cela idiot d'en arriver là juste pour voir son compte supprimé.
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 15:06:19
Utilité du forum si ton topic est fermé juste après...
Devilounet (je pense que c'est un modo) a dit :
"Salut,
La procédure de suppression de compte sera simplifiée avec Respawn, donc pas besoin de partir dans toute une pétition pour ça. "
Sympa de me dire sa mais vos langages de gamers, on les comprend pas tous, expliquez vous mieux... "Respawn" c'est quoi ?..
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 15:07:42
Enfin bref, si vous pouviez supprimer mon compte. Merci d'avance..
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 mars 2014 à 16:05:42
"Sympa de me dire sa mais vos langages de gamers, on les comprend pas tous, expliquez vous mieux... "Respawn" c'est quoi ?.. "
Rien à voir avec un langage de gamer, respawn c'est le nom donné au projet de refonte de jv.com.
Uriel_septim
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:23:11
Donc, le gars fait un sondage pour se faire supprimer son compte?
TheZodiac
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:25:57
Utilité du forum si ton topic est fermé juste après... Dans un forum, il y a des règles. Celui ci a notamment comme règle de ne pas autoriser les balises ( balise = [machintruc] ) dans le titre. UN topic avec une balise sera donc locké, c'est explicitement rappelé dans le topic relatif aux règles du forum épinglé" en première page ("Bienvenue sur le Forum Sondages"), ce n'est une surprise pour personne donc venir râler là dessus c'est se moquer un peu du monde
"Sympa de me dire sa mais vos langages de gamers, on les comprend pas tous, expliquez vous mieux... "Respawn" c'est quoi ?.." Ca va maintenant faire plus de 6 mois que tout le monde en parle sur les forums de jvc : Respawn est la refonte du site (dégueulasse selon moi, mais là n'est pas la question), des news et des liens sont balancés toutes les deux minutes sur les forums du site pour peu qu'on cherche vraiment à savoir ce que c'est. Cette refonte implique notamment une gestion différente de la suppression de comptes (avec je crois la possibilité de le faire soi même moyennant vérification)
dunkan
Niveau 69
02 avril 2014 à 00:30:13
Comme ça a été dit, il est déjà possible de supprimer son compte (contacter les administrateurs pour cela). De plus, dans la prochaine version du site, la procédure sera simplifié. ;-)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.